Inventaire
Ven 2 Mar - 11:33
[Inventaire]
Armures
- Vêtements
Malus de port: 1 point d'encombrement
Vêtements renforcés
Armure: 4 PV (Ne protège pas des attaques portées à la tête ou entre les protections)
Malus de port: 2 points d'encombrement
Vêtements polaires
Armure: Protection contre le froid (jusqu'à -50 degrés)
Malus de port: 3 points d'encombrement
- Armure intégrale
Armure: 6 PV
Malus de port: 3 points d'encombrement & - 2 niveaux en Dextérité
Armure intégrale lourde
Armure: 10 PV
Malus de port: 4 points d'encombrement & - 4 niveaux en Dextérité
Armure intégrale spatiale
Armure: Protection contre le vide spatiale
Malus de port: 4 points d'encombrement & - 4 niveaux en Dextérité
Éléments d'armure spéciaux
- Masque de Karrèz
Armure (tête): 2 PV
Malus de port: 1 point d'encombrement
- Lunettes de Powel
Bonus de port: Insensibilité aux lumières
Malus de port: 1 point d'encombrement
Armes de corps à corps
Ven 2 Mar - 11:43
Armes de corps à corps
- Couteau de combat
Arme à une main
Dégâts de l'arme: 1D3
Malus de port: 1 point d'encombrement
Malus d'utilisation: /
Si vous employez deux couteaux:
Dégâts des armes: 2D2
Malus de port: 2 points d'encombrement
Malus d'utilisation: /
- Sabre laser
Arme à une main
Dégâts de l'arme: 1D6 OU 1 PC
Malus de port: 1 point d'encombrement
Malus d'utilisation: /
Si vous employez deux sabres laser:
Dégâts des armes: 2D4 OU 2 PC
Malus de port: 2 points d'encombrement
Malus d'utilisation: -2 niveaux de Dextérité
Sabre laser à double lame
Arme à deux mains
Dégâts de l'arme: 1D8 OU 1 PC
Malus de port: 2 points d'encombrement
Malus d'utilisation: -2 niveaux de Dextérité
- Vibrolame
Arme à une main
Dégâts de l'arme: 1D4
Malus de port: 2 points d'encombrement
Malus d'utilisation: /
Vibrohache
Arme à deux mains
Dégâts de l'arme: 1D8+2
Malus de port: 4 points d'encombrement
Malus d'utilisation: -4 niveaux de Dextérité
- Bâton électrique
Arme à deux mains
Dégâts de l'arme: 4
Malus de port: 3 points d'encombrement
Malus d'utilisation: /
Armes à distance
Jeu 15 Mar - 18:22
Armes à distance
- Pistolet blaster
Arme légère
Dégâts de l'arme: 1D3
Maximum de cible: 1
Malus de port: 1 point d'encombrement
Malus d'utilisation: /
Pistolet à percussions
Arme légère
Dégâts de l'arme: 1D3
Maximum de cible: 1
Malus de port: 1 point d'encombrement
Malus d'utilisation: /
Si vous employez deux pistolets:
Dégâts des armes: 2D2
Maximum de cible: 2
Malus de port: 2 points d'encombrement
- Fusil blaster
Arme légère
Dégâts de l'arme: 1D4
Maximum de cible: 3
Malus de port: 2 points d'encombrement
Malus d'utilisation: /
Fusil à percussions
Arme légère
Dégâts de l'arme: 1D5
Maximum de cible: 1
Malus de port: 2 points d'encombrement
Malus d'utilisation: /
- Blaster de précision
Arme lourde
Dégât de l'arme: 1D6
Maximum de cible: 1
Malus de port: 3 points d'encombrement
Malus d'utilisation: L'utilisateur ne peut pas tirer en mouvement
Blaster à répétition
Arme lourde
Dégât de l'arme: 1D4
Maximum de cible: Zone devant l'utilisateur
Malus de port: 4 points d'encombrement
Malus d'utilisation: Seul action défensive autorisée = Encaisser
- Lanceur anti-blindé
Arme lourde
Dégât de l'arme: 1D10 PV OU 4 PC
Maximum de cible: 1 zone de 2 mètres carré OU 1 structure
Malus de port: 4 points d'encombrement
Malus d'utilisation: 1 tour de rechargement entre chaque tir
Objets utilitaires
Jeu 15 Mar - 18:44
Objets utilitaires
- Comlink
Bonus: Permet les transmissions d'un comlink à un autre sur une même planète
Malus de port: 1 point d'encombrement
Datapad
Bonus: Objet électronique servant à consulter des données enregistrées(Comme une carte, un rapport, etc.)
Malus de port: 1 point d'encombrement
Détecteur universel
Bonus: Permet d'obtenir des informations sur une plante, un minerais ou un animal.
Malus de port: 1 point d'encombrement
- Tube auto-injecteur médical
Bonus: Permet de régénérer des PV en combat et de soigner des blessures légères (c.f. Actions curatives)
Malus de port: 1 point d'encombrement
Trousse médicale
Bonus: Permet de considérer le porteur comme un secouriste. Les blessures moyennes et légères peuvent être soignées moyennent une certaine durée (Les blessures légères prennent 1/2 jours à se soigner et les blessures intermédiaires prennent 1 jours à se soigner. Une blessure à la fois, des séances de soins doivent être joués irp pour garder une certaine logique)
Malus de port: 3 points d'encombrement
- Jumelles
Bonus: Permet de scruter les horizons en bénéficiant d'un bonus de perception de +50
Malus de port: 1 point d'encombrement
Traceur
Bonus: Permet le déploiement d'un petit traceur sur une surface
Malus de port: 1 point d'encombrement
- Charge explosive
Bonus: Permet le déploiement d'une charge explosive sur une surface (c.f. Actions utilitaires)
Malus de port: 1 point d'encombrement
- Ration
Bonus: Permet de subvenir au besoin nutritif d'une personne pendant un jour.
Malus de port: 1 point d'encombrement
Tente
Bonus: Permet le déploiement d'une tente.
Malus de port: 5 points d'encombrement
Sac à dos
Bonus: Permet d’agrandir sa capacité de port. +10 points d'encombrement
Malus de port: -1 niveau en Dextérité
Grand sac à dos
Bonus: Permet d’agrandir sa capacité de port. +15 points d'encombrement
Malus de port: -2 niveaux en Dextérité
- Grappin
Bonus: Permet de rejoindre des hauteurs facilement.
Malus de port: 1 point d'encombrement
- Bâton luisant
Bonus: Permet de s'éclairer dans la nuit.
Malus de port: 1 point d'encombrement
Lanterne à fusion
Bonus: Permet de s'éclairer dans la nuit.
Malus de port: 1 point d'encombrement
- Trousse à outil
Bonus: Permet d'effectuer des réparations ou des créations majeures.
Malus de port: 3 points d'encombrement
- Masque respirateur
Bonus: Permet de respirer sans dépendre de l'oxygène extérieur.
Malus de port: 1 point d'encombrement
Jetpack
Bonus: Permet de voler.
Malus de port: 3 points d'encombrement
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