Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 000/136
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Jhon Ming'hu

le Lun 28 Mai - 15:55
Un étranger peu commun est arrivé à Central ce week-end. Arborant une large blessure sur la face gauche de son visage. Il a fait sensation auprès de la police locale en faisant étalage d'un certain talent d'orateur à l'entré de la ville . Ces habits faisant penser à ceux d'un Jedi, il a été questionné à ce propos. Ancien Jedi, Jhon Ming'hu, car tel est son nom, cherche un emploi lui permettant également d'acquérir une certaine sécurité.



Il fut conduit auprès de l'Archiviste Bolt pour convenir d'une éventuelle nomination au sein de l'Ordre. L'étranger insista sur son passé lors de l'entretien en précisant son ancienne fonction. Jhon travaillait dans une unité Jedi luttant contre le terrorisme sur Corruscant. Plus précisément, il interrogeait les suspects et dirigeait les équipes de traques et d'interventions. Bolt lui posa quelques questions concernant sa fuite de l'Ordre Jedi, il accepta de répondre.

Après plusieurs années d'expériences, Jhon a commencé à exercer certaines techniques d'interrogatoires plus efficace que celles employées par ses confrères Jedi. Il ne nie pas être un Jedi Noir mais s'en défend en mettant en avant que ses résultats étaient indéniables. Quand un soldat républicain a découvert ses pratiques, Jhon Ming'hu prit la fuite en direction de Trinitea. Il échappa de justesse à des Ombres Jedi au spatioport de Corruscant, il sait sa sécurité fragile.

L'Archiviste vit en lui un certain potentiel, Jhon put endosser le titre d'Apprenti de l'Ordre des Gardiens Oubliés. Son sabre laser lui fut retiré ainsi que ses anciens objets personnels. Piètre combattant de manière général, il saura néanmoins briller par son expérience passée sur Corruscant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum