Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Féar
Prénom: Theam
XP: 42/47
Voir le profil de l'utilisateur

Theam Fear

le Mer 18 Juil - 23:54



Nom : Fear
Prénom : Theam
Age : 19 ans
Sexe : Femme

Race :
Mirialan
Lieu de naissance : Belsavis
Rang au sein de l’Ordre : Gardienne expérimentée, Ranger de Trinitea

Raison d'adhésion à Trinitea :
Repérage par l’ancienne Gardienne Elthina Van Barros

Profil physique :
La gardienne Theam est aujourd’hui dans la force de sa jeunesse. Une peau verte et des yeux bleus et une petite taille, comme une large partie des représentant de son espèce, ses cheveux châtain clair sont une légère différence par rapport à la norme. Son visage est marqué de griffures, résultat d’une rencontre infortunée avec un jeune Acklay. Au combat, elle fait preuve d’une agilité et d’une souplesse elles aussi caractéristiques des Mirialan.

Profil psychologique :

D’un naturel relativement discret, la Gardienne Theam fait souvent preuve de retenue et de sang-froid. La prudence et la réussite des missions attribuées restent ses principaux mots d’ordre. Malgré une certaine froideur qui peut parfois transparaitre dans ses faits et gestes, une certaine empathie s’est révélée à certaines occasions.

Bref récit de l’adhésion :
La jeune Theam fut repérée alors qu’elle se trouvait sur Tython, lors d’un des nombreux projets de réhabilitation de la planète par l’Ordre Jedi. Malgré les promesses d’une formation complète, il s’est avéré qu’elle passait la plupart de son temps à errer dans les bois et sur le parvis du Temple en attente d’un Maitre. C’est ainsi que la Gardienne Elthina entra en contact avec elle et prit conscience de ses capacités. Elle prit donc la Mirialan sous son aile et la fit quitter la planète pour l’emmener sur Nar Shaddaa, dans un des repères de l’Ordre, le Maitre Ilo n’étant plus en poste de Premier Maitre à cette époque.

Récit général de l'histoire :
Née d’une mère pirate et revendeuse d’informations au plus offrant et d’un père inconnu, la vie de la Gardienne n’a pas démarré de la meilleure des manières. La mère de Theam accouche alors qu’elle est internée dans la prison de Belsavis dans une peine à perpétuité. Conformément aux pratiques de la République, l’enfant est elle aussi placée en détention, et ce, dès la naissance. Theam passe alors sa vie en captivité, ne voyant sa mère que rarement à partir de ses cinq ans. Les sorties de cellule sont rares et le climat ambiant tendu. Cette vie dangereuse et monotone bascule du jour au lendemain avec l’invasion impériale de la prison. Profitant du chaos ambiant et de la libération massive des prisonniers par les forces impériales, elle saisit sa chance et grimpe en douce dans un des transporteurs des envahisseurs, laissant derrière elle sa mère qu’elle ne reverra plus. Elle transite alors dans la capitale impériale, mais sentant l’ambiance lourde des lieux, décide de rester cachée dans sa navette qui repart bientôt pour une autre destination. La mirialan atterrit alors sur une planète qu’elle-même ne sait pas nommer ou reconnaitre, mais fausse compagnie aux impériaux à la première occasion. La jeune fille est recueillie dans un camp de réfugiés de guerre, et conduite sur Coruscant où elle vivra de nombreuses années dans les bas quartiers, survivant avec les moyens du bord. Ce n’est qu’après un temps qui lui sembla infini qu’un Maitre Jedi la repéra et la fit partir vers Tython. Après y avoir passé quelques mois, elle repartit donc de l’enclave Jedi en compagnie de la Gardienne Elthina, qui lui fit prendre son premier contact avec notre Ordre. Theam fit donc ses premiers pas sur Ilum et à Central pour combattre le Schisme.

Apport significatif à Trinitea :

• En 22 après le Traité de Coruscant :
Gagnant sa place au sein des apprentis de l’Ordre, elle a participé à de nombreux évènements tels que le combat pendant le Schisme face à l'Intendant, la campagne de colonisation de la planète Voss, l’expédition sur Ziost ainsi qu'à la création de Trinitea. Cette année-là marqua également son passage au rang de Gardienne, après avoir fait ses preuves au combat et réussi les épreuves d’Ilum.

• En 23 après le Traité de Coruscant :
La Gardienne Theam a pris part à la campagne de colonisation sur Aldérande, se voyant confier le rôle de cheffe de l’expédition suite à la blessure de la Gardienne Fenix.

• En 24 après le Traité de Coruscant :
Theam participe actuellement aux explorations des Mondes Inconnus, au sein de l'équipage de l’Héritage.


Spécialisation
La Gardienne Theam s’est découvert une bonne connexion avec la faune lors du démarrage de la campagne de Voss, après la découverte dans une grotte d’un jeune chat Manka. La jeune Mirialan a entreprit son dressage et une fois ce jeune chat, baptisé Winston, devenu adulte, elle su s’en servir comme partenaire de chasse et au combat. Ils prirent part à de nombreux combats, sur Voss, Ziost et Aldérande avec une grande efficacité.
Cette capacité unique lui a valu de rejoindre les Rangers de Trinitea, sous les Ordres du Maitre Hank Nama.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum