Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Fenix
Prénom: Natu'ria
XP: 0/55
Voir le profil de l'utilisateur

Natu'ria Fenix

le Mer 18 Juil - 23:58
--- -- --- Section: Registre des Gardiens --- -- ---


-- -- Ouverture en cours -- --



--- -- --- Dossier: Natu'ria Fenix --- -- ---


-- -- Ouverture en cours -- --




LA GARDIENNE NATU'RIA FENIX


Détails identitaires:
Nom: Fenix
Prénom: Natu'ria
Age: 30 ans
Sexe: Femme
Race: Togruta
Lieu de naissance: Shili
Date de naissance: L'an 7 avant le Traité de Coruscant au Troisième Mois, Selona.
Rang au sein de l'Ordre: Gardienne expérimentée

Raison d'adhésion à Trinitea: Adhésion par le Premier Maître alors que Natu'ria n'était qu'une ermite.

Profil physique:
Comme la plupart de ses semblables, notre amie Togruta possède des montrals et des lekkus bleues, ornées de bijoux. Ainsi qu'une peau orange tatouée de formes blanches sur le visage et partout sur le corps. Natu'ria a aussi un bras et une jambe, tous deux cybernétiques, ses anciens membres perdus malheureusement lors des deux campagnes de colonisation.

Profil psychologique:
De nature très gaie et souriante, elle ne manque jamais de sourire dans chaque situation. Est-ce une manie ou un moyen pour encourager ses camarades ? L'influence Jedi lui a donné bien sûr des comportements amicaux pour les autres, et surtout le sentiment de protéger plus démunis que soi.  Natu'ria reste une bonne communicatrice, elle reste du moins assez bornée dans certaines situations, elle écoutera tôt ou tard les ordres qu'on lui donne.

Le Devoir des Gardiens:
Notre collègue Gardienne se retrouvait alors en ermitage, allant de planètes à planètes, de systèmes à systèmes, pour aider les victimes des anciens affrontements avec l'Empire de Zakel. Elle se trouva cette fois-ci sur la désertique et glaciale Ilum. Cette planète n'était pas méconnue pour la jeune Togruta, qui était une ancienne Gardienne ayant déserté à une certaine époque l'Ordre. Elle alla à la Cité Libre, maintenant Central, pour s'abriter et se reposer avec un jeune Padawan, du nom de Ludwig, rescapé d'un massacre Talz. Ils rencontrèrent en route le Premier Maître Ilo Solitaire, et cette dernière les invita à les suivre dans les quartiers des Gardiens. C'est alors que la dirigeante de l'Ordre lui imposa de revenir dans ses rangs afin de l'aider avec le problème de l'Intendant. Elle accepta l'offre, voulant honorer la promesse émise lors de sa première adhésion chez nous...

Entre vents calmes et tempêtes tumultueuses:
Née sur la lointaine planète aux champs rouge de Shili, terre mère des rustiques et timides Togrutas, la Gardienne aura été perçus par un groupe de Jedi en mission sur ce monde à l'âge de quatre ans. Elle serra de sitôt envoyer dans un camp d'apprentissage et d'entrainements aux arts et à la philosophie Jedi. Développant par ailleurs une grande affinité avec la Force et à toutes ses formes d'utilisation. Son éducation au sein de ce camp, situé dans la planète ruine de Taris, durera treize ans. Elle dut partir du camp, suite à un évènement mystérieux, dont la Gardienne ne souhaitait pas en parler. Natu'ria se retrouva alors à l'âge de dix-sept ans sur Tython afin de terminer sa formation Jedi, sous la tutelle d'une Maître Arkanienne. Ainsi, elle réussit les épreuves et devint donc une Chevalier Jedi. à l'âge de vingt-deux ans. La jeune femme débutera avec ses nouvelles fonctions dans différents conflits et lieux de la Bordure Extérieur, notamment sur Ryloth et sur Kashyyyk. Malheureusement, elle fut rappeler sur Tython afin de protéger et veiller sur des recrues cachées, juste après la terrible attaque de l'Empire de Zakel en 19 AP.TC. La Togruta rencontra pour la première fois le Premier Maître, alors venue donner son soutien aux forces Jedi anéanties. Après de longues discussions avec Maître Ilo, elle accepta de rejoindre une première fois les Gardiens. Malencontreusement, restant figé sur ces positions Jedi, elle trouva de nombreux aspects chez les Gardiens comme immoraux et cruels. Elle déserta, ne trouvant point son bonheur. Agissant maintenant seule, Natu'ria eu plus de facilité à aider les autres dans le besoin. De plus, elle participa à quelques actions contre Zakel, avant d'être attrapée et pucée par un haut dirigeant de cet empire. Elle partit alors en exil, restant dans son objectif d'aider les plus démunis comme elle le pouvait. Ainsi, la jeune femme recroisa donc les Gardiens sur Ilum. Et redevint alors une Gardienne, mais cette fois-ci, Natu'ria est consciente que certains problèmes ne peuvent que se régler par certaines méthodes, elle tentera de représenter tant bien que mal les valeurs de Trinitea et de la vision de la Force des Gardiens...

Historique de l'apport significatif à Trinitea:

- En 19 après le Traité de Coruscant:
Elle s'est présentée devant l'Ordre des Gardiens Oubliés pour la première fois en tant qu'exilée Jedi. Puis, cette dernière a été faite Gardienne, se cachant parmi nous des combats avec l'Empire de Zakel. Cependant, Natu'ria a déserté l'Ordre, ne croyant pas en nos buts.

- En 22 après le Traité de Coruscant:
La Togruta s'est à nouveau présentée devant l'Ordre des Gardiens Oubliés en tant qu'ermite. Redevenant Gardienne, elle a participé à de nombreux évènements tels que le combat pendant le Schisme face à l'Intendant, la campagne de colonisation de la planète Voss, ainsi qu'à la création de notre Etat, "Trinitea".

- En 23 après le Traité de Coruscant:
La Gardienne Fenix a contribué à la guerre contre l'organisation "Le Ruban Rouge", puis, elle a pris part à la seconde campagne de colonisation, sur Aldérande cette fois-ci.

- En 24 après le Traité de Coruscant:
Natu'ria participe actuellement aux explorations des Mondes Inconnus, en tant que sous-chef de l'équipage du "Magellan"

Spécialisation
La Gardienne Natu'ria manipule avec aisance les arts curatifs de la Force, ainsi que la médecine dans tout son ensemble. Par ailleurs, cette dernière essayera de perfectionner ses talents de diplomate.
** Informations recueillies et rédaction réalisée par l'Archiviste du Temple de l'Abnégation Bolt **

--- -- --- Fin du dossier --- -- ---


-- -- Fermeture en cours -- --



--- -- --- Retour sur la Section: Registre des Gardiens --- -- ---
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum