Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
Ilo
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 003/148
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Développer son Personnage

le Ven 27 Juil - 12:03
[Développer son Personnage]


 
Une fois votre fiche personnage créée, vous pourrez faire progresser votre personnage dans le temps en jouant dans les divers évènements de la guilde. Ces derniers vous rapporteront plus ou moins de points d'expérience que vous pourrez dépenser pour améliorer votre personnage durant une pause scénaristique (entre deux arcs scénaristiques).


Dernière édition par Ilo le Jeu 6 Sep - 19:25, édité 4 fois
Ilo
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 003/148
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Gagner des points d'expérience et ensuite les dépenser

le Ven 27 Juil - 12:10
On remporte des points d'expérience de deux façons différentes:

  • En participant à un évènement de guilde scénarisé par un MJ durant une soirée. Cela rapporte 1PX à chaque personnage participant. Dans de rares cas, un personnage se verra remettre 2PX au lieu d'un suite à des actions impressionnantes réalisées durant la séance.

  • En participant à l'ensemble d'un Arc Scénaristique réparti sur plusieurs mois. A la fin de l'Arc Scénaristique, le MJ en charge remettra 5 PX à chaque joueur ayant suivit la trame en entier. Il faut donc avoir été majoritairement présent pour en bénéficier.

Pour dépenser des PX, le procédé est le même que durant la création de votre fiche personnage. Vous payerez un coût de PX en échange d'une montée de niveau d'attribut, de capacité ou de volonté.


Dernière édition par Ilo le Jeu 6 Sep - 19:29, édité 4 fois
Ilo
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 003/148
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Les tokens d'amélioration

le Ven 27 Juil - 12:19

Après un certain nombre de PX accumulés, votre personnage sera considéré comme un vétéran. Il disposera alors d'un token d'amélioration. Ce token unique donnera au personnage la possibilité de modifier une action de son choix sous certaines restrictions. Il pourra diminuer la difficulté de l'action par exemple, augmenter le nombre de cibles de l'action, diminuer son CD ou ses dépenses de PE voir même simplement augmenter ses dégâts. Cela concerne aussi bien les actions utilitaires que martiales.

Il est à noter que vous pouvez également utiliser le token pour créer une action qui n'est pas encore répertoriée dans le jdr (mais existante dans l'univers de Star Wars).


  • 100 PX accumulés: Premier token

  • 130 PX accumulés: Deuxième token

  • 160 PX accumulés: Troisième token

Les modifications/créations d'actions sont négociées avec Ilo en hrp puis notifiées dans la partie de la fiche personnage réservée à cela.



Un personnage disposant d'une action améliorée par un token peut transmettre et apprendre à un autre personnage sa maitrise. Pour ce faire un minimum de 5 séances irp d'apprentissage seront nécessaires entre le professeur et l'élève étalées sur au moins 3 mois (pas de gain d'xp) . Ce dernier, en acquérant cette action améliorée, perd de fait le prochain token qu'il allait obtenir. Si il était à 90 PX accumulés, il devra donc attendre d'atteindre 130 PX pour bénéficier d'un nouveau token.

Un élève peut apprendre une action améliorée tant qu'il a de token devant lui, donc trois en tout.
L'avantage de l'acquisition par l’apprentissage de ces actions améliorées : il permet à un personnage de ne pas devoir attendre d'atteindre un certain seuil de PX accumulés.
Le désavantage de l'acquisition par l’apprentissage de ces actions améliorées : il apprend une action qu'un autre a développé et qu'un certain temps d'apprentissage est requis pour assimiler le tout.
Contenu sponsorisé

Re: Développer son Personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum