Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Promotion de Mönta  Empty Promotion de Mönta

Mar 7 Aoû - 15:03
Les membres de l'Ordre des Gardiens Oubliés présents dans le Temple de l'Abnégation ont été convoqué aujourd'hui pour assister à la nomination du Gardien Mönta au rang de Maître dans la salle du conseil. La séance fut formelle, sans surprises, à l'inverse du nouveau Maître qui retira publiquement son casque, dévoilant de fait son visage durant la cérémonie. L'ensemble des personnes présentes purent remarquer sans mal qu'outre son problème évident à la jambe, il était également muni que d'un seul œil. Son œil droit étant constamment mi-clos, laissant apparaitre une sphère noire derrière ses paupières.

Maître Mönta, sans son casque:
Maître Mönta, avec son casque:



Après sa nomination, le nouveau Maître a tenu à prendre la parole devant l'assemblé:

J'étais brisé à mon arrivé à Central. Il m'a fallu du temps pour me relever.
il désigne un bref instant l'Archiviste Bolt
Je le dois à mon mentor en grande partie.
Bolt incline simplement la tête
De lui j'ai appris à écarter mes aspirations personnelles au profit du bien commun. J'ai servi l'Ordre et j'ai appris à voir ce que nous apportons à la galaxie.
il relève légèrement son bras droit et serre le poing
Équité et sagesse, c'est ces mots qui m'ont éveillé. C'est ce qui me guide continuellement et c'est ce que j'attendrais de vous à tout instant.
il rabaisse son bras avant de joindre ses deux mains devant lui
Une intégrité sans faille pour tout ceux qui ont rallié notre bannière, sans exception. Les doutes seront balayés. Nous garderons Trinitea et l'Ordre car tel est notre salut. Puisse la Force nous garder.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum