Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Le nouveau système arrive !

le Jeu 20 Sep - 12:49
Bonjouuuur !

Le nouveau système reviendra bientôt, la phase de développement étant terminée depuis un moment, il en est désormais à une phase de relecture, tests et corrections ! Celle-ci étant déjà assez bien avancée. Comme Ilo l'a annoncé, attendez vous à un nerf global. Le but étant que vous vous spécialisez. Quoi de plus ennuyants qu'une équipe homogène après tout?!

Je vous propose donc de voir  une classe par jour en attendant la sortie du nouveau système. Il y en aura 6 au total !
Ceci n'est qu'un échantillon de toutes les nouveautés qui vont arriver.


Dernière édition par Karrèz le Jeu 20 Sep - 17:34, édité 3 fois
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Jour 1 - Le Moine Combattant

le Jeu 20 Sep - 12:50
LE MOINE-COMBATTANT



Présentation:
Le Moine-Combattant est un utilisateur de la Force qui use de cette dernière pour se renforcer en combat. Cet usage spécifique lui permet de dépasser ses limites physiques aux moments clés d'un combat pour prendre l'avantage sur ses adversaires. On obtient une telle maitrise après d'intenses méditations et une certaine compréhension de la Force ainsi que de son propre corps.

Style de jeu:
Le Moine-Combattant est le plus réactif sans être le plus fort physiquement. Il dépend de ses deux altérations physiques et donc, par extension, de ses points d'énergie (PE) lors des combats. En-dehors des combats, c'est un personnage intuitif et sage.

Actions spécifiques:
Altération physique - Dextérité: Octroie un bonus de dextérité supplémentaire lors d'une action
Altération physique - Puissance: Octroie un bonus de puissance supplémentaire lors d'une action

Bonus de classe:
Les attributs mentaux sont plus faciles à obtenir


avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Jour 2 - Le Savant

le Ven 21 Sep - 13:16
LE SAVANT



Présentation:
Le Savant est un chercheur. Émerveillé par les applications possibles de la Force, il s’efforce de la comprendre pour mieux l'employer. De ce fait, il a accès à des pouvoirs spectaculaires. Seul ceux qui ont passé de longs moments à étudier la Force et ses applications sont aptes à adopter cette voie.

Style de jeu:
Le Savant est un personnage intelligent et curieux ce qui compense ses faiblesses physiques.  Il dépend de ses actions de Force et donc, par extension, de ses points d'énergie (PE) lors des combats. En-dehors des combats, c'est un personnage cultivé et sage.

Actions spécifiques:
Canalisation: Permet de canaliser sa puissance pour, dans un second temps, renforcer sa prochaine attaque de Force
Éclairs de Force: Multiples arcs électriques mortels émies dans une direction. Pouvoirs Obscurs
Vague de Force: Concentration d'une puissance de Force brute dans une direction

Bonus de classe:
Les attributs mentaux sont plus faciles à obtenir
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Jour 3 - Le Naturaliste

le Sam 22 Sep - 13:31
LE NATURALISTE



Présentation:
Le Naturaliste est un personnage centré sur la nature. L'essence de la vie et sa similarité avec le courant de la Force le fascine. Il n'a de cesse de s’exercer à manipuler cette énergie qui parcourt les vivants. De ce fait, il a accès à des pouvoirs miraculeux qui ne manqueront pas d'aider les siens dans les plus rudes épreuves.

Style de jeu:
Le Naturaliste se joue comme un support au groupe. Le Naturaliste dépend bien évidemment de ses actions de Force et donc, par extension, de ses points d'énergie (PE) lors des combats. En-dehors des combats, c'est un personnage cultivé et sage.

Actions spécifiques:
Bouclier de Force: Permet de protéger un ou plusieurs individus
Communion de Force: Permet de prendre le contrôle d'un élément de la flore

Bonus de classe:
Les attributs mentaux sont plus faciles à obtenir
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Jour 4 - Le bretteur

le Dim 23 Sep - 10:18
LE BRETTEUR



Présentation:
Le Bretteur est, avant même d'être un utilisateur de la Force, un combattant dans l'âme. Il se repose avant tout sur ses capacités physiques. Il est généralement également adroit dans l'art du combat et s'aide de la Force pour s'y maintenir coute que coute. Quand un Bretteur charge, il est plutôt sain de s'écarter de sa route. Les guerriers amateurs de sang se reconnaitront dans cette classe.

Style de jeu:
Le Bretteur se joue comme une arme constante. Votre propre corps est une arme en soi. Vous n'êtes pas vraiment doués dans l'art de la Force mais, de toute façon, vous n'en dépendez pas. En-dehors des combats, c'est un personnage compétent et imposant.

Actions spécifiques:
Altération physique - Vigueur: Octroie un bonus de vigueur supplémentaire lors d'une action
Altération physique - Ultime régénération: Octroie une récupération de PV énorme qui aspirera tous les PE de votre personnage dans le processus.

Bonus de classe:
Les attributs physiques sont plus faciles à obtenir
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Jour 5 - Le Saboteur

le Lun 24 Sep - 19:09
LE SABOTEUR



Présentation:
Le Saboteur est un touche-à-tout astucieux. Il ne dépend absolument pas de la Force, ni de quoi que ce soit d'autre d’ailleurs. Il s'adapte et sait s'adapter. Le Saboteur trouvera toujours un moyen de parvenir à ses fins. Aucune description généraliste ne peut les définir, certains sont de bons tireurs ... d'autres de bons négociateurs, parfois même des explorateurs plus simplement. C'est une classe faite pour les roublards.

Style de jeu:
Le Saboteur se joue de façon astucieuse, en mettant toutes les chances de son côté grâce à sa capacité d'adaptation. En-dehors des combats, c'est un personnage compétent et débrouillard.

Actions spécifiques:
Il peut accomplir des actions faisant appel à des connaissances qu'il n'a pas, sans aucun malus
Il peut accomplir des actions faisant appel à des compétences qu'il n'a pas, sans aucun malus
Toute action faisant appel à l'attribut Intelligence peut être effectuée avec l'attribut Astuce mais subira un malus de -10.

Bonus de classe:
Les attributs communs sont plus faciles à obtenir
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Jour 6 - Le Mentaliste

le Mar 25 Sep - 6:57
LE MENTALISTE



Présentation:
Le Mentaliste est un fourbe utilisateur de la Force. L'esprit est pour lui quelque chose de tout à fait prodigieux. En appuyant sur ce domaine d'étude, il a pu développer certains pouvoirs. Il trouble ses adversaires et prend avantage de la confusion, c'est son atout majeur. Le Mentaliste reste dépendant de la Force malgré tout et donc de ses PE également. C'est une classe faite pour ceux qui souhaitent vaincre sans combattre.

Style de jeu:
Le Mentaliste prend le dessus sur ses adversaires en manipulant leurs esprits. Ses diversions, voir agressions, peuvent s'avérer extrêmement efficaces. En-dehors des combats, c'est un personnage intuitif et débrouillard.

Actions spécifiques:
Confusion mentale: Perturbe une cible qui sera dans l'incapacité d'attaquer tant que la confusion règne dans son esprit.
Choc mental: Pénètre l'esprit adverse pour provoquer d'intenses douleurs et ainsi fatiguer la cible.

Bonus de classe:
Les attributs communs sont plus faciles à obtenir
Contenu sponsorisé

Re: Le nouveau système arrive !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum