Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Un butin à porté de bras [Aldérande] Empty Un butin à porté de bras [Aldérande]

Mer 26 Sep - 15:55
star1

Nom de la mission: Un butin à porté de bras
Localisation: Aldérande
Difficulté: Apprenti
Récompense: 1 point d'expérience pour chaque joueur en cas de réussite

Situation de base:

Un butin à porté de bras [Aldérande] 635e0910

Il y a quelque mois, des affrontement musclés ont opposé Trinitea et un groupe de bandits près de Akua. Avec le temps, et le renfort d'un trio spécial dépêché par le Temple d'Ilum, nous eûmes finalement le dessus sur ces mécréants. Une question persiste néanmoins, quant est-il du butin de ces forbans ?

Le récemment nommé Gouverneur d'Akua tient à résoudre ce mystère. Il fait appel à l'Ordre des Gardiens Oubliés pour lui envoyer un groupe qualifié.

Objectif de la mission:

- Retrouver le butin des bandits.

Notes au MJ:


Dernière édition par Ilo le Sam 13 Oct - 18:49, édité 1 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Un butin à porté de bras [Aldérande] Empty Re: Un butin à porté de bras [Aldérande]

Dim 7 Oct - 17:45
Validation de Natu'ria en tant que MJ pour la mission.

Vous pouvez constituer un groupe (minimum 4 participants) et effectuer la mission.

Notes:
- Deux personnages ne peuvent pas être à deux endroits en même temps mais deux missions peuvent se dérouler en même temps.
- Quand le MJ a une date de prévue, il peut me la communiquer pour que je la rentre dans le calendrier
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Un butin à porté de bras [Aldérande] Empty Un butin à porté de bras ... quoique ? [Aldérande]

Jeu 25 Oct - 19:22
star 2

Nom de la mission: Un butin à porté de bras ... quoique ?
Localisation: Aldérande
Difficulté: Gardien
Récompense: 2 points d'expérience pour chaque joueur en cas de réussite

Situation de base:

Un butin à porté de bras [Aldérande] Latest14

Le butin a été trouvé ! Malgré son importance, qui étonna tout le monde à Akua, les autorités trinitiennes s'apprêtent à extraire les importants trésors trouvés par les Gardiens. Apriori ce n'est qu'une mission mineure...

Objectif de la mission:

- Rapporter le butin des bandits.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Un butin à porté de bras [Aldérande] Empty Rapport de mission - Tohn Organa et Drag - L'obtention du butin

Jeu 1 Nov - 14:18
Un groupe composé de la Dame Gardienne Natu'ria, Dame Apprentie Maeliz, Dame Apprentie Lieffril, de Monsieur contrebandier Bill Narzugo, ainsi que moi même, s'est dépêché sur la mission "Un butin à portée de bras". Dame Gardienne Natu'ria me nomma Chef de groupe pour la journée.

Nous avons commencé, avec l'aide de Monsieur Narzugo, par analyser le datapad de l'un des bandits ayant participé à l'affrontement sus-nommé contre Akua.
Nous pûmes découvrir un symbole de crédits dessiné sur la carte contenue dans ce datapad. Nous décidâmes donc de commencer par exploiter cette piste.

Ainsi nous arrivâmes à l'Ouest d'Akua, à la frontière Triniteo-Thul. Ici, un lac caressait la douceur des pieds de deux pics rocheux, proche du dominant Col du Roi. Ce lac devient plus loin la rivière appelée l'Abreuvoir du Marchand. Mais c'est sur la crête au Nord du lac que se trouvait l'emplacement de la cachette bandit. La paroi du pic rocher était en fait un hologramme, comme l'eût remarqué Dame Maeliz.

Nous traversâmes cet hologramme pour arriver dans un long couloir de pierres taillées vieillies par le temps mais entretenues. Le couloir s'ouvrait sur un hall dont les colonnes soutenaient le plafond. Entre chaque colonne, ainsi qu'entre les colonnes et les murs, des portes énergétiques se fermaient et s'ouvraient toutes les 10 secondes. Craignant d'éventuels pièges, nous analysâmes la situation. Nous vîmes des traces de pas et décidâmes de les suivre. Le parcours que nous prîmes pour traverser chaque "cellule", désormais fléché, est le suivant : Ouest, Ouest, Nord, Nord, Nord, Nord, Est.
Le lieu était étonnamment bien équipé. Les portes énergétiques sont désormais éteintes.

Nous arrivâmes finalement dans une pièce circulaire. La porte derrière nous se referma et du gaz s'échappa de conduits. Tandis que Dame Natu'ria et Dame Maeliz ouvrirent une brèche dans la porte avec leur sabre, je retins le gaz avec la Force. Ensuite, avec l'aide du groupe, nous renvoyâmes le gaz dans les conduits et nous bloquâmes leur sortie. Le gaz semblait retenu. Nous reprîmes le chemin bien tracé en ligne droite.

Finalement, un couloir de trois portes, chacune avec une énigme, nous entravait l'accès au butin. Nous pûmes les résoudre. Et cela déboucha sur une grande salle où figurait un butin trop grand pour quelques bandits.

Nous rencontrèrent Coria, une intelligence artificielle sophistiquée. Elle semblait gérer tout l'aspect informatique de la cachette, des murs énergétiques au gaz en passant par les énigmes. En lui parlant, Coria semblait avoir une double personnalité. La première gentille et désintéressé, l'autre centrée sur soi même et voulant prendre son indépendance.
Coria avoua avoir tuer des bandits dont nous vîmes les corps dans cette salle.

Je proposa à Coria de la désactiver et de lui offrir son indépendance qu'elle souhaitait tant. Je lui fis l'offre de l'amener à Mère, intelligence artificielle dans les Régions Inconnus gouvernant une troupe de droïdes indépendant et alliés à notre faction. Je pris soin de ne pas indiquer son emplacement dans les Régions Inconnues et de ne pas en dire plus. Je ne révéla pas notre identité non plus. Coria accepta l'offre et je la désactiva. Nous comptâmes le butin et appelèrent Akua pour une extraction. Mon rôle en tant que chef de groupe était achevé.

il est à noter que le contrebandier, Monsieur Bill Narzugo, a dû être placé sous la surveillance de Dame Maeliz afin qu'il ne s'empare pas d'une partie du butin pour ses propres fins et à notre méconnaissance.

Le butin est le suivant :

  • 5 matériels médicaux (technologie de pointe pouvant être utilisés en recherche ou en soin) Valeur marchande importante(modifié)
  • 200 fournitures (Tissus, affaires, bibelots...) à valeur marchande moindre.
  • 10 matériels militaires (Caisses de fusils, d'armes secondaires et infanteries) à valeur marchande normale.
  • 2000 crédits en cash.
  • 300 rations alimentaires.
  • 3 coffres d'or à valeur marchande intéressante.
  • 2 coffres de petits cristaux à valeur marchande moindre.
  • 2 coffres de cristaux moyens à valeur marchande moindre.
  • 150 morceaux de ferrailles à valeur marchande moindre.
  • Coria (Intelligence Artificielle sophistiquée, pouvant gérée toutes sortes d'informations, mécanismes informatiques et outils).



- "Apprenti Tohn Organa, et son éminence Drag"


Dernière édition par Karrèz le Jeu 1 Nov - 15:03, édité 2 fois
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

Un butin à porté de bras [Aldérande] Empty Re: Un butin à porté de bras [Aldérande]

Jeu 1 Nov - 14:22
Un groupe composé de la Gardienne Natu'ria, accompagnées des Apprentis Tohn, Maeliz et de moi-même, est partit d'Akua plus tôt en journée, en direction de la grotte où le butin avait été repéré la veille. Arrivés sur place, Natu'ria me confia la direction des opérations. Aussi, décidai-je d'agir avec prudence. Je demanda à la Gardienne Natu'ria de rester sur place afin de garde le vaisseau cargo et de protéger les ouvriers transporteurs tandis je m'enfonçai au sein de la caverne aux côtés des Apprentis Maeliz et Tohn. Le but de cette manœuvre était de s'assurer que personne n'avait pénétré la salle où se trouvait le butin pendant notre absence mais aussi de vérifier qu'il n'y avait aucun danger pour la bonne réussite de la mission.

Le butin était bel et bien en place et il n'y avait aucun danger à signaler. Cependant, au moment où nous allions ressortir, Natu'ria nous contacta via nos comlink. Une navette était en approche. Craignant qu'il y ait une potentielle sortie secrète, je demanda à Maeliz de rester dans la salle du butin. Tohn et moi nous précipitâmes dehors. Natu'ria nous attendait. La navette s'était posée et une dizaine de pirates en était sortis. Nous discutâmes avec l'un d'eux. Grâce à la persuasion de Force de Tohn, il répondit à nos questions. Mais un Mandalorien, semblant être leur chef, lui tira dans le dos. Il s'effondra, toujours en vie cependant. Il nous prit pour des Jedi, aussi je décidai de marcher dans son jeu. Je lui fis croire que nous n'étions pas seul et qu'une armée de soldats Républicains ne se trouvait pas loin. Soutenue par Tohn, ce dernier sembla me croire et décida de partir. Laissant derrière lui le pirate inconscient.

Nous le réveillâmes et nous lui posâmes des questions auxquelles il répondit grâce à l'aide de Tohn qui le persuada à nouveau par la Force. Il révéla que les pirates se faisaient appelé ''Les pirates de la Lune Morte'' et qu'ils étaient basés sur Nar Shaddaa, bien qu'ils passaient le plus clair de leur temps dans l'espace. Ils avaient dû faire face à des mutineries récemment. Le groupe d'Aldérande était, semble-t-il, des mutins. Il a également précisé qu'ils étaient une soixantaine mais qu'ils continuaient de recruter. Il donna ensuite le nom de ses chefs. Il y aurait deux lieutenants. Le premier s’appellerait Tyja Solari et le second Fenn Kret. Le capitaine porterait le nom de Tarn Ashorn.

Suite à cet interrogatoire, nous chargeâmes le butin à bord du cargo. Tohn soigna le prisonnier et l'endormi par la Force. Nous l'emmenâmes avec nous afin d'obtenir de plus amples informations. Nous retournâmes ensuite à Akua où le butin fût déchargé et le prisonnier emmené en prison. La Gardienne Natu'ria nous apprit que le butin n'était pas le bon et que celui que nous cherchions n'avait pas encore été trouvé. Cependant, elle ne voulut pas partir à sa recherche tout de suite, souhaitant s'entretenir avec le Premier Maître Ilo Solitaire avant toute chose.

- ''Apprentie Lieffril''
Contenu sponsorisé

Un butin à porté de bras [Aldérande] Empty Re: Un butin à porté de bras [Aldérande]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum