Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 002/132
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Quel programme une fois revenu des Mondes Inconnus ?

le Mar 2 Oct - 18:18
Hey,

Petite mise au point sur ce qui se passera une fois revenu des Mondes Inconnus. Plus précisément, que se passera-t-il et que ferrons nous pendant le petit break scénaristique qui suivra notre retour ?


Le JdR des Gardiens Oubliés : Grosse mise à jour

Le jour même du retour de tout le monde, une mise à jour importante serra publiée sur le forum de la communauté. Vous aurez devant vous une période d'interlude scénaristique pour vous habituer aux différents changements.

- retour des capacités au sein de la fiche
- 6 classes
- 11 races
- mise à jour des actions
- vertus remplacées par la volonté
- mise à jour des équipements
- mise à jour du bestiaire
- ...


Interlude Scénaristique : Multiples possibilités de RP

Une fois de retour, vous aurez l’occasion de développer votre personnage au sein des territoires de Trinitea. Nous distinguerons deux types de rp durant l'interlude scénaristique, celui qui serra propre à l’interaction social entre les personnage et celui qui serra plus proche de la participation à un scénario mineur.

Les interactions sociales en temps de paix
Elles peuvent se dérouler quand vous le souhaitez mais toujours à l'interrieur du territoire trinitien (Si vous voulez jouer en dehors, demandez la permission irp à des suppérieurs si vous n'êtes pas l'un des Maîtres de l'Ordre). C'est l’occasion pour votre personnage de développer de bonnes relations (ou des mauvaises d'ailleurs) avec d'autres personnages à travers plusieurs interactions:

- entrainement de groupe (Former des binômes de choc, des stratégies martiales, ect.)
- discussions libres (RP de type "cantina")
- professeur - élève(s) (Apprentissage de divers savoirs / savoirs-faire)
- ...

Les participations à des scénarios mineurs
Elles sont prévues à l'avance et gérées par un MJ volontaire. Les scénarios peuvent concernés soit des intégrations soit des missions ou même encore des épreuves. Dans tous les cas, cela suit un ordre.

- d'abord nous veillerons à intégrer les nouveaux arrivants. Ils vont se présenter sur le forum et, de là, des volontaires parmi nous déciderons de prendre en charge le scénario propre à leur intégration. Normalement cela serra des scénarios d'une soirée en moyenne.
[Le(s) volontaire(s) qui met(tent) en place l'intégration => +1 PX]

- quand toute les intégrations seront réalisées, nous vous permettront d'accepter et de réaliser des missions de groupe. Les volontaires partants pour réaliser une mission devront répondre sur le sujet de la mission choisie en notifiant qu'ils veulent l'accomplir en tant que MJ (1 par mission) ou en tant que joueur (6 maximum par mission). C'est ainsi qu'un groupe se formera et décidera des dates pour réaliser jouer les séances rp. Avant de partir en mission, le Chef de Projet, ou un Coordinateur, passera donner son ultime feu vert. C'est eux qui vont, notamment, s'assurer que le MJ est bien préparé/conseillé/outillé.
Lien vers les missions: http://rp-sw-go.forumactif.com/f2-missions
[Les joueur qui participent à la mission et le MJ qui les accompagne => gain de PX en fonction de la mission]

- les épreuves, au nombre de deux pour le moment, permettent à un Apprenti de passer Gardien. Pour ce faire, l'Apprenti doit convenir avec la personne qui gère l'épreuve (Hank pour Voss / Ilo pour Ilum) d'une date pour tenter de passer la fameuse épreuve. Les épreuves sont potentiellement mortelles, réfléchissez donc bien avant de vous lancer !
Lien vers la description des épreuves: http://rp-sw-go.forumactif.com/t22-ch-2-les-differentes-epreuves-de-l-ordre-des-gardiens-oublies
[Un joueur qui réussit une épreuve ne gagne pas de PX]


Bonne interlude scénaristique prochaine à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum