Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

hank-nama

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Nom: Narzugo
Prénom: Bill
XP: 01 / 51
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature : Bill Narzugo

le Mar 2 Oct - 23:08
Bill Narzugo
" />

Partie Rp

Présentation :

Nom : Narzugo
Prénom : Bill
Âge : 38 ans
Sexe : Homme
Race : Twi'lek


Caractère :

         Souriant, tel est le mot qui définit probablement le plus notre ami Twi'lek. En effet, et ceux, quelque soit la situation, Bill Narzugo a la fâcheuse tendance d'aborder un insolent sourire en coin. Grand blagueur, il n'est pas rare de le voir lâche une pique humoristique dans des situations qui ne prêtent pas à la plaisanterie.

         Mais malgré ses airs de grands bêta, Bill Narzugo ne reste pas moins un excellent Homme (Twi'lek) d'affaire usant de nombreux artifices pour obtenir ce qu'il désire. En effet, loin d'être un excellent tireur ou bretteur, il développa une éloquence surprenante qui lui permis de sortir de nombreuses situations périlleuses.


Histoire :

Spoiler:
         Né sur Rishi, notre ami Twi'lek contrairement à bon nombre de son espèce ne naquit pas dans un camp d'esclaves, bien au contraire. Issu de l'union de Darvatch Narzugo et de Fay Orteva, tout deux commerçants de Rishi, il connut une enfance des plus "simples" pour quelqu'un vivant sur la planète des pirates.

         Toute son éducation se fit sur le tas, en effet, il apprit les langues auprès de Rishii qui venaient commercer auprès de ses parents, il découvrit les mathématiques sous la tutelle de son père en charge des comptes de la boutique, il s'entraîna à la négoce aux côtés de sa mère qui s'occupait de la vente. Quand à l'histoire, c'est dans les cantina qu'il découvrit la Galaxie, les histoires des guerriers aux épées de lumières, les récits des Mandaloriens faisant fi du danger, et les exploits des voyageurs galactiques.

         A cette époque, bien qu'il enviait ces aventuriers de pouvoir parcourir la galaxie comme ils le souhaitaient, il était loin de se douter qu'un jour, lui aussi il finirait par prendre son envole.


         En effet, ce n'est qu'à sa majorité qu'il prit la décision de quitter la nid familial. Ayant jusqu'à présent passé sa vie sur Rishi à aider ses parents, ces derniers considéraient qu'il était temps pour lui de prendre son envol et de découvrir la Galaxie. Il prit donc la direction de Corellia où il travailla pour une petite boîte de vente de speeders. Là bas, il pus entraîner ses talents de commerçants auprès d'une clientèle inconnue.

         Au bout de deux ans il finit par partir de nouveau, désireux de découvrir la fameuse lune des contrebandiers : Nar Shadaa.  Là bas, il pus découvrir les hautes tours de lumières éclairées nuits et jours dont on lui avait tant parlé, les nombreuses échoppes où l'on pouvait trouver tout ce qu'on voulait tant qu'on y mettait le prix, ainsi que les nombreuses cantina où l'alcool coulait tant qu'il y avait des clients.

         Afin de subvenir à ses besoins, et ne trouvant pas de magasins qui embauchaient, il dut s'engager en tant qu'escort boy dans un club du quartier rouge. Et malgré ce que certains pourraient penser, ce choix ne le déplaisait pas. Certes, le salaire n'était pas excellent et les conditions de travaille souvent médiocres... Mais il pus découvrir une autre méthode de négociation, à savoir : la séduction.

         En parallèle de ses soirées de pole dance, l'argent qu'il gagnait, il le dépensait dans des soirées de Pazaak ou de Dejarik. Cela dura pendant trois bonnes années, et cela aurait pus durer encore plus longtemps si il n'avait pas réussit son premier coup de maître.


         Au cour d'une de ses habituelles soirées, notre jeune Twi'lek après plusieurs coups de bluffs, parvins à se hisser en finale d'un tournoi de Pazaak. Ce n'était pas la première fois, mais ce soir là, ce n'était pas des crédits qui étaient en jeu, mais un vaisseau! En effet, un de ses adversaires pour déconcentrer ses concurrents, avait mis en jeu son moyen de transport personnel. Et cela avait produit son effet. Sous le coup de la surprise, toute la table se fit sortir. Du moins... presque toute.

         Ce qui était un tournoi, s'était transformé en duel. Les cartes s'abattaient les une après les autres, les jetons sonnaient entre eux et les discussions laissèrent places à un silence quasi absolus. Mais au bout de longues minutes, le gagnant de ce tournoi fini par apparaître, et il s'agissait d'un Twi'lek à la peau jaune et à l'insolent sourire en coin.

         Après avoir fêté sa victoire, il se fit aborder sur le trajet menant à son appartement par celui qu'il avait battu au tournoi. Ce dernier, bien loin d'être revanchard, vint féliciter notre jeune gagnant et lui proposer un marché. Le vaisseau qu'il avait parié était très important à ses yeux, c'est pourquoi il proposa un autre de ses vaisseaux en guise de gain. Loin d'être crédule, l'habile Twi'lek parvint à remodeler la proposition de son adversaire à sa convenance.

         Il acceptait de laisser le vaisseau à son adversaire, mais en échange, ce dernier devait non seulement lui en fournir un équivalent, mais en plus lui apprendre le pilotage. C'est ainsi, que du jour au lendemain, il se retrouva en possession d'un Cargos-XS et d'un professeur.


         Son apprentissage ne dura que deux ans. Deux ans au cour desquels il travailla aux côtés du prénommé Xavier Markovitch en tant que co-pilote. il apprit ainsi comment fonctionnait un vaisseau, à quoi correspondait chaque commandes et les différentes emplacements plus ou moins.... légaux. Celui qui était autrefois son adversaire de cartes, devint très vite un mentor de confiance.

         Au terme de ses leçons, il quitta son professeur, disposant enfin des connaissances et de l'expérience nécessaire pour pouvoir entamer sa carrière en solitaire. Il salua son maître par une solide poignée de mains, monta dans le cockpit de son Cargos, et pris la direction des étoiles.


         Transport de passagers, de marchandises, d'animaux. Commerce de fruits, de minerais, d'épices. Les années furent payantes pour le contrebandier qui à chaque nouveau contrat, voyait sa réputation croître et ses affaires s'améliorer. Lorsque Zakel arriva, il parvint à garder son indépendance là où de nombreux contrebandiers durent rejoindre un camp.

         Au jour d'aujourd'hui, il voyage au grès des courants spatiaux, allant là où le destin le mène. Nul ne sait quel sera son nouveau contrat, nul ne sait pour qui il travaillera. Mais ainsi est la vie du Capitaine Bill Narzugo.


Partie Hrp

Expérience du jeu de rôle de manière générale et sur SWTOR plus précisément :

         Cela fait un certains nombre d'années que je fais du jeu de rôle, ayant commencé sur du jeu de rôle papier dans l'univers Skyrim. J'ai continué vers du WarHammer, Donjon et Dragon et bien d'autres.

         Quand à SWTOR, cela fait près de quatre ans que je joue, et autant d'années que j'y fais du rp. Bien que je sois surtout un joueur côté Empire (lancez pas de tomates!), j'ai pus exercer plusieurs types de rp, allant du simple esclave au Seigneur Sith, en passant par le soldat et le mercenaire.


Vos envies et attentes chez nous :

         Sans surprise, du rp! Mais pas seulement. Je cherche également un cadre dans lequel je pourrais faire évoluer ce personnage qu'est Bill Narzugo et des gens avec qui partager ma passion du jeu de rôle.


Le mot de la fin :

J'espère que le personnage que je propose saura vous plaire autant qu'il me plaît à moi!
N'hésitez pas à me dire si il y a des soucis sur ma fiche, je les corrigerais avec joie.

Sur ce, que la force soit avec vous et au plaisir de vous voir en jeu!


Dernière édition par Bill Narzugo le Ven 5 Oct - 8:12, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 002/132
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Re: Candidature : Bill Narzugo

le Mer 3 Oct - 16:38
 Bienvenue chez nous Bill'

Dés que ton intégration serra passée, tu disposeras du statut de membre sur tous les supports de la communauté.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Nom: Narzugo
Prénom: Bill
XP: 01 / 51
Voir le profil de l'utilisateur

Réponse

le Mer 3 Oct - 17:34
Merci bien!

j'ai hâte de commencer à rp en votre compagnie!
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Nama
Prénom: Hank
XP: 0/119
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature : Bill Narzugo

le Mer 3 Oct - 21:07
Bienvenue chez nous Bill, c'est cool ça fera une nouvelle tête parce que je commençais à me lasser des autres....
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Nom: Narzugo
Prénom: Bill
XP: 01 / 51
Voir le profil de l'utilisateur

Réponse 2

le Jeu 4 Oct - 19:18
Merci bien!

Ah Ah! Alors je tâcherais de t'offrir un peu de nouveauté!
Tant que tu n'as rien contre les Lekkus... ^^
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature : Bill Narzugo

le Sam 6 Oct - 12:38
Bienvenue ! Tu peux nous donner des disponibilités ce week-end et semaine prochaine pour faire ton intégration au plus tôt?
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Nom: Narzugo
Prénom: Bill
XP: 01 / 51
Voir le profil de l'utilisateur

Réponse 3

le Sam 6 Oct - 14:43
Coucou!

Ce Week End je suis dispo tout le temps donc aucun problème sur ce point.
Pour ce qui est de la semaine, avec mes études j'ai du mal à me co, donc pour l'intro ça se ferra plutôt le Week End.
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 83/87 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature : Bill Narzugo

le Sam 6 Oct - 17:01
Okay. Je dois voir Ilo irp demain, je ne peux pas t'introduire avant. Dans le meilleur des cas ça sera demain en fin d'aprem, sinon le week end prochain. Je te tiens informé.
Contenu sponsorisé

Re: Candidature : Bill Narzugo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum