Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Nor'aeh
XP: 52 (50+2 humain)

Candidature : Chevalier Nor'aeh

le Lun 8 Oct - 15:22
Présentation RP

Prénom : Nor'aeh
Espèce : Humaine

-------

Chevalier de l'Ordre Jedi, Nor'aeh a passé une majeur partie de sa vie au sein de l'Ordre et de la République. Fervente défenseur des idéaux Républicains, sa vision idyllique de la République fut entachée à la suite des événements récents. Elle reste fidèle pour l'heure, mais peut être qu'une cause plus noble finira par s'offrir à elle...

Physiquement, Nor'aeh n'est pas la Jedi la plus imposante qui soit, avec son mètre soixante-huit. Il ne faut cependant pas la prendre à la légère. Les nombreuses heures passées à l'entrainement du sabre laser ont taillé son corps pour le combat. Fine, élancée, l'art du sabre est devenu une réelle passion, et un mode de vie pour elle. Aujourd'hui encore, elle passe du temps à parfaire sa maîtrises de certaines formes de combat.
-----

C'est une présentation très succincte, ne souhaitant pas dévoiler plus de choses sur mon personnage pour l'instant. Son histoire est à découvrir en jeu, tout comme son caractère, ses idéaux, ou autres.
Présentation HRP

Âgé de 24 ans, et encore étudiant, je tente le concours de l'éducation nationale cette année, en parallèle d'être assistant d'éducation  Je suis passionné d'histoire, et de jeux de rôles, ainsi que de littérature. Vis à vis du JDR, j'en pratique régulièrement, et à haute dose. Cela fait quelques temps maintenant que j'avais mis en pause le jdr via mmorpg, mais j'espère pouvoir reprendre via swtor.

Cependant, je n'ai jamais arrêté le RP. Actuellement, je suis une campagne JDR papier Star Wars en tant que joueur. Une Call of Cthulhu, et une Dark Heresy. Passionné par le seigneur des anneaux, j'envisage de faire l'acquisition du jdr l'Anneau Unique pour commencer à meujiter quelques scénarios dans cet univers.

Vis à vis de mon expérience sur MMO, j'ai commencé assez tôt sur World of Warcraft, et en particulier sur privé. Après quoi j'ai connu le jdr Seigneur des Anneaux Online ou j'ai passé un très long moment. Vinrent ensuite Age of Conan et GW2, si le premier ne m'a offert qu'une petite période de rp mmo, le deuxième m'a tenu environ deux ans avant que je ne décide d'arrêter, déçu par le jeu, et agacé par les univers médiéval fantastique. Depuis, j'erre ci et là, ayant tenté ma chance un moment sur SWTOR côté Empire.

Je n'ai pas d'attentes particulière vis à vis de votre communauté, si ce n'est passer d'agréables moments en RP comme en HRP.
Et qui sait, si je m'y sens à mon aise, m'investir. Mais ça, seul l'avenir nous le dira ! En attendant, je reste ouvert à toute question éventuelle.

Et pour le mot de la fin, on m'a dit de dire que Karrèz s'occupait de mon cas !

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 93/95 points utilisés

Re: Candidature : Chevalier Nor'aeh

le Lun 8 Oct - 18:53
Bienvenue, je m'occuperai bien de toi, muahaha.
Admin

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 000/136
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

le Mar 9 Oct - 16:05
Bienvenue chez nous Nor'aeh

Dés que ton intégration serra passée, tu disposeras du statut de membre sur tous les supports de la communauté.
Contenu sponsorisé