Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Kukulem

Voir toute la liste

Partagez

Candidature de Jaan Viees

le Mer 17 Oct - 16:56
Prénom, Nom: Jaan Viees
Date de naissance : 19 Satunda,  4 AVTC.
Système et planète de naissance : (S)Surric,  (P)Teyr.
Description physique: 1.80 m et 75 kg. Chatain aux yeux bleus.

Antécédents civils :

- Fils de Jaan Viees sr et de Sigrid Desmaj (exploitants agricoles)
- Incorporé en 13 TC dans la milice planétaire de Teyr, avec le grade de milicien.
- Cursus d’agronomie dans l’établissement secondaire du Grand Canyon. (sortie en 15 TC).

Etats de service :

- 15 TC, engagement (contrat de 15 ans)  et incorporation à l’Académie militaire de Carida. Option « commandement ». Coopté au stage de chuteur opérationnel. Classé 2ème du stage.
- 16 TC, admission en 2ème année, et coopté pour le stage officier option « renseignements opérationnels ».
- 17 TC. Fin de formation. 16ème de sa promotion. Nomination au grade de sous-lieutenant.
- 17 TC. 1ère affectation, comme chef de section de la compagnie de reconnaissance de la 27ème division aéroportée, 16ème armée de secteur.
- 17 TC. Opération « Poing d’Acier ».
- 17 TC. Opération « Studio 5 ».
- 18 TC. Opération « Hector ».
- 19 TC. Opération « Orage lointain »
- 19 TC. Opération « Garde rouge »
- 19 TC. Opération « Buffet froid »
- 20 TC. Promotion au grade de lieutenant. Affectation comme officier-adjoint du 2ème Bureau (renseignements) du 4ème régiment aéroporté (11ème division aéroportée, 6ème armée de secteur)
- 20 TC. Opération « Nexxus 3 »
- 21 TC Opération « Marche à l’ombre »
- 21 TC Opération « Eilleen 2 »
- 22 TC Opération « Bordure cassante »
- 22 TC Opération « Kurt 6 »
- 23 TC. Promotion au grade de capitaine. Affectation comme chef de la compagnie de reconnaissance de la 27ème division aéroportée, 16ème armée de secteur.
- 23 TC. Opération. « Enfers 4»
- 23 TC. Opération. « Culbuto 3 »
- 24 TC. Opération. « Buffet froid 2 »
- 24 TC. Passage en cour martiale. Cassé de son grade et chassé de l’armée républicaine.

Arrêt n° 27841 de la Cour Martiale de la 16ème Armée de Secteur:

Attendu que : le capitaine Vriees, commandant la compagnie de reconnaissance de la 27ème Division Aéroportée, lors de l’opération « buffet froid 2 » ayant eu lieu XXXXXXXXXX à XXXXXXXXX a conformément aux ordres reçus, pris contact avec des responsables locaux de XXXXXXXXx. pour collecter du renseignement.

Attendu que : le capitaine Viees lors de sa prise de contact, à outrepassé ses ordres, en soumettant à la torture les-dits responsables locaux, et fait exécuté des civils innocents.

Attendu que : le capitaine Viees, ne semble pas regretter ses actes, voire même, il continue à vouloir les justifier.

Attendu que : même si cette Cour peut et doit tenir compte du contexte, elle ne peut accepter que les valeurs de la République Galactique soient bafouées à ce point et voir l’honneur de son armée souillées par de tels actes.

La Cour condamne le capitaine Jaan Viees à la dégradation, et à être chassé de l’Armée de la République. De plus cette cour condamne le capitaine Viees à 25 ans de réclusion, à effectuer au pénitencier militaire de Coruscant. En raison de ses états de service, cette peine est assortie d’un sursis. Bien entendu Jaan Viees est déchu de ses droits civiques. Que la Force ai pitié de son âme.

Présentation personnelle:
Bonjour, père de famille, mariè, 2 enfants,  46 ans, souhaitant se remettre au RP sur Swotor après de long mois de retrait. J'ai été favorablement impréssionné par la qualité et le sérieux de votre proposition ( http://swtor-rp.webrpg.info/t3773-Les-Gardiens-Oubli-s.htm ). Ancien membre très actif de la défunte (enfin je crois) Divison Rakton (coté Empire) ( https://www.youtube.com/watch?v=qrpRanxnw44&t=1s ), ou j'ai accroché au rp sur swotor. Je ne suis pas assez familier des systèmes de fiches et tout ça,  et je ne vous cache pas qu'il va falloir que je m'y mette. Joueur de persos non forceux quasi exclusif (plutôt militaires en général). Certes, Discord et tout ça je connais, mais je n'y suis pas bavard pour la simple et bonne raison que je cohabite avec une épouse qui croit que je parle à mes nombreuses maîtresses ou pire, tout seul ^^. Donc j'y suis en mode silence radio.
Je suis à la fois très disponible et pas assez. Particapatif (enfin je crois), je suis forcèment limité par de nombreuses obligations familiales ou professionnelles. Je pense pourvoir dire que je maïtrise le Lore sans être un ayatollah geek qui connait l'histoire de la galactie lointaine sur le bout des doigts.

Mes centres d'intêrets dans la vie sont, ma famille,  le sport (à la télé), la SF (et les mondes imaginaires en général), Les séries et la bouffe.

Voilà.  A bientôt j'èspere.
Admin

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 002/132
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Re: Candidature de Jaan Viees

le Mer 17 Oct - 20:56
 Bienvenue chez nous Jan Viess.

Dés que ton intégration serra passée, tu disposeras du statut de membre sur tous les supports de la communauté. N'étant pas encore apparu (je pense) sur le Discord, je t'invite à t'y rendre pour faciliter la prise de contact. C'est notamment par ce biais que l'on répondra aux questions que tu finiras par avoir sur la guilde et son fonctionnement.

Lien pour rejoindre le serveur Discord: https://discord.gg/kBbTfyR

A bientôt'

Edit: Pas de soucis si tu es muet sur Discord, la plus part des échanges se font par écris de toute façon (planification d'events, rappels éventuels, annonces, questions, ect.). Pour la partie "vocale", tant que tu es en mesure de nous entendre, le fait que tu sois muet ne posera pas de problèmes. C'est plus simple pour nous de répondre oralement aux questions que par écris.

Feuille de personnage
Nom: Nama
Prénom: Hank
XP: 2/121

le Jeu 18 Oct - 8:46
Bienvenue à toi parmis nous !
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous, de plus ça fait plaisir de voir du rp soldat :P On à bien besoin de vétéran pour diriger les troupes XD

le Jeu 18 Oct - 16:55
Merci pour l'accueil. Inscrit sur Discord. Of course vous pourrez avoir la joie et la félicité d'entendre ma douce, mélodieuse et délicate voix, en journée pendant les congés.... quand ma patronne n'est pas là.

Pour l'heure, je serais en voyage professionnel en Italie à compter de demain. Retour prévu pour mercredi en fin de mâtinée. Donc je devrais me remettre en jeu dans la journée de jeudi.

Peut-être à ce soir, ou bien à la semaine prochaine.

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 91/91 points utilisés

le Jeu 18 Oct - 22:20
Bienvenue chez nous ! Hésites pas à t'adresser à Hank, Ilo ou moi sur Discord pour faire ton introduction irp.
Contenu sponsorisé