Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Kukulem

Voir toute la liste

Partagez

Feuille de personnage
Nom: Ridish
Prénom: Sek'lonk
XP: 52

Candidature de Lil'Pimpo

le Lun 29 Oct - 20:36
Présentation d'un mec cool :

Wesh wesh salut c’est Lil'Pimpo au Mic! Donc, j'ai été trop hype par la chaîne YouTube et je viens vous rejoindre. Cela fait depuis 2011 que je suis sur Swtor, ouais, j'avais 12 ans. Bon, j'ai fait au moins 1 année de pve avant de me lancer dans l'aventure rp avec une petite guilde pas très… HL rp. Donc, ouais, j'étais un gros gros kikoo! J'ai jamais arrêter d’écouter les conseils des autres joueurs cependant, donc j'ai passé par la guilde Mandalorien pendant près de 2 ans (me lancez rien stp) et j'ai fait un petit saut côté Cercle Excécuteur par la suite! J'ai même fait un temps partie de la Compagnie! Donc, ouais, ça fait 7 ans que je suis sur ce jeu, dont 6 entant que Rôliste!

Présentation d'un perso (cool?) :
En gros, je rejoindrai la guilde avec un ancien pilote de la Police de Coruscant du nom de Sek'lonk (le blase n’empêche). C’est un type bien, mais qui est clairement perdu après son renvoi des forces de l'ordre coruscanienne! Je vais pas trop étaler, pour vous laisser le découvrir inrp! (Promis au cours de la semaine je fais une fiche perso!)

Mes envies et mes attentes :
Du plaisir. Trop longtemps j'ai vue des gens se prendre la tête pour du rp, on est là pour s'amuser dans un univers qui nous fascine! Big love baby!

Ps: la mise en forme c'est pas mon fort hihi

Feuille de personnage
Nom: Fungal
Prénom: Maeliz
XP: 2/73

Re: Candidature de Lil'Pimpo

le Lun 29 Oct - 22:08
Intégration faite
Admin

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 002/132
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

le Mar 30 Oct - 0:00
Bienvenue parmi nous Lil'Pimpo.

Ton intégration étant faite, tu disposes à présent du statut de membre sur le Discord et le forum.

Feuille de personnage
Nom: Nama
Prénom: Hank
XP: 2/121

le Mar 30 Oct - 11:48
Bienvenue Lil ! Heureux d'avoir quelqu'un qui reconnaît la qualité de nos trailers vidéo
Contenu sponsorisé