Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chaze
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018

Candidature Eke Empty Candidature Eke

Lun 29 Oct - 22:07
Bonsoir !

Et bien voilà je me présente, Jarod Chevalier étudiant en Droit et Economie. On me connait sous le nom de Chaze sur SWTOR et àa fait bien 6 ans que je fais du Roleplay sur ce jeux.

Concernant votre guilde,  je voulais faire quelque chose d’innovant en restant dans les gonds de l'univers Star Wars, je trouvais que votre communauté correspondait à ce que je recherchais. C'est pourquoi je me suis tourné vers vous.

Concernant mon personnage je n'en ferai qu'un bref descriptif car je suis contre les pavés pas forcément intéressant et pour la découverte des caractères en Roleplay. Donc :

Eke est un Epicanthix mesurant près de deux mètres dix. Il dispose d'une musculature développée et est coiffée de longs cheveux noirâtres. Farouche de nature, il est issu d'un peuple guerrier les Epicanthix, immunisé aux contrôles mentales ou du moins moins réceptifs, couplé à son habilité au combat au corps à corps, cela en fait un redoutable combattant. Il est sensible à la Force ce qui lui vaut des mauvais regards et une jalousie maladive de la part de ses pairs.

Eke vient de la planète Panatha, il y grandit et dans la pure tradition des Epicanthix il apprit les arts guerriers et se prépara toute sa vie à combattre les êtres sensibles à la Force. Dans l'adolescence le garçon découvrit qu'en lui sommeillé une entité indescriptible et dont il ne sondait l'étendu, avec du temps il comprit que ce n'était loin de là des habilités dues à des dieux ou même un talent naturel mais simplement une manifestation de la Force. Paradoxalement il naquit pour se battre et plus particulièrement contre les êtres sensibles. Il ne put cacher très longtemps ses habilités puisque dans les émotions (la colère, la peur et la crainte) son pouvoir se révélait. C'est quand son peuple lui lança des regards noirs et qu'il fut rejeté qu'il prit la décision de fuir Panatha et de trouver une raison à ce "talent" qui jusque là n'était qu'un fardeau qu'il ne savait exploiter
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Candidature Eke Empty Re: Candidature Eke

Mar 30 Oct - 0:04
Candidature Eke 3148611029 Bienvenue chez nous Chaze

Dés que ton intégration serra passée, tu disposeras du statut de membre sur tous les supports de la communauté. Je me propose pour ton intégration. Je conviendrai d'une date et d'un scénario d'intro' avec toi demain par mp's.
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Candidature Eke Empty Re: Candidature Eke

Mar 30 Oct - 11:52
Bien venue Chaze, bon courage avec Ilo....Si tu survis à ça, tu sera promis à un grand avenir parmis nous ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Eke Empty Re: Candidature Eke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum