Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Kukulem

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Eke
XP: 1
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Eke

le Lun 29 Oct - 22:07
Bonsoir !

Et bien voilà je me présente, Jarod Chevalier étudiant en Droit et Economie. On me connait sous le nom de Chaze sur SWTOR et àa fait bien 6 ans que je fais du Roleplay sur ce jeux.

Concernant votre guilde,  je voulais faire quelque chose d’innovant en restant dans les gonds de l'univers Star Wars, je trouvais que votre communauté correspondait à ce que je recherchais. C'est pourquoi je me suis tourné vers vous.

Concernant mon personnage je n'en ferai qu'un bref descriptif car je suis contre les pavés pas forcément intéressant et pour la découverte des caractères en Roleplay. Donc :

Eke est un Epicanthix mesurant près de deux mètres dix. Il dispose d'une musculature développée et est coiffée de longs cheveux noirâtres. Farouche de nature, il est issu d'un peuple guerrier les Epicanthix, immunisé aux contrôles mentales ou du moins moins réceptifs, couplé à son habilité au combat au corps à corps, cela en fait un redoutable combattant. Il est sensible à la Force ce qui lui vaut des mauvais regards et une jalousie maladive de la part de ses pairs.

Eke vient de la planète Panatha, il y grandit et dans la pure tradition des Epicanthix il apprit les arts guerriers et se prépara toute sa vie à combattre les êtres sensibles à la Force. Dans l'adolescence le garçon découvrit qu'en lui sommeillé une entité indescriptible et dont il ne sondait l'étendu, avec du temps il comprit que ce n'était loin de là des habilités dues à des dieux ou même un talent naturel mais simplement une manifestation de la Force. Paradoxalement il naquit pour se battre et plus particulièrement contre les êtres sensibles. Il ne put cacher très longtemps ses habilités puisque dans les émotions (la colère, la peur et la crainte) son pouvoir se révélait. C'est quand son peuple lui lança des regards noirs et qu'il fut rejeté qu'il prit la décision de fuir Panatha et de trouver une raison à ce "talent" qui jusque là n'était qu'un fardeau qu'il ne savait exploiter
avatar
Admin
Messages : 306
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 002/132
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Re: Candidature Eke

le Mar 30 Oct - 0:04
Bienvenue chez nous Chaze

Dés que ton intégration serra passée, tu disposeras du statut de membre sur tous les supports de la communauté. Je me propose pour ton intégration. Je conviendrai d'une date et d'un scénario d'intro' avec toi demain par mp's.
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Nama
Prénom: Hank
XP: 2/121
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Eke

le Mar 30 Oct - 11:52
Bien venue Chaze, bon courage avec Ilo....Si tu survis à ça, tu sera promis à un grand avenir parmis nous ^^
Contenu sponsorisé

Re: Candidature Eke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum