Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Miiala

Voir toute la liste


Aller en bas
Ilo
Admin
Messages : 400
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 005/164
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Bînomes par l'exploit Empty Bînomes par l'exploit

le Lun 27 Mai - 11:35
Le Temple avait réparti ses membres en plusieurs groupes de trois. L'objectif était de renforcer des noyaux solides au sein de la composante spirituelle. Après plus d'une année d'application, le Temple fait le bilan de cette mesure.

Les trinômes ne rencontrent pas le succès prévu. Les membres les constituant n'ont pas l'occasion de se voir autant qu'ils le voudraient. Cet état de fait entraine les membres à remettre en question l'utilité de la mesure, à raison. Mais le Temple n'y voit pas que du négatif. Des trinômes, on observe l'apparition de binômes efficaces qui ont récemment fait parlé d'eux.

Bînomes par l'exploit A4957a10

Le Gardien Koba avait pris sous son aile deux Apprentis pour former son trinôme, Lidia Pelfer et Orel. Soucieux de les accompagner dans leur entrainement, le plus expérimenté des trois avait pris sur lui de veiller sur les deux autres. C'est ainsi que des entrainements intensifs ont débuté sous sa surveillance.

Le temps aidant, il apparut très clairement une affinité et un respect mutuel entre Orel et Lidia Pelfer. Ils prirent exemple sur un duo de Gardiens ayant fait preuve par le passé d'une symbiose martiale pendant la colonisation de Voss. C'est ainsi qu'ils développèrent leur propre duo, développant des enchainements communs redoutables. C'est à ce moment là que Koba fut occupé sur Voss d'ailleurs, les évènements avec les Gormaks mobilisaient pas mal de ressources.

Bînomes par l'exploit Combat11

Une fois le temps des épreuves arrivés, ils demandèrent de les passer ensemble et c'est ce qu'ils firent. Les réussissant d'ailleurs sans problèmes majeurs faisant d'eux des Gardiens exemplaires. Un binôme efficace que le Temple voit d'un bon œil tant il semble prometteur.

C'est dans cette idée que les trinômes ont été balayé au profit de binômes jugés plus efficaces. Aucune liste ne sera tenue mais la pratique est fortement conseillée, sur base volontaire bien entendu. Certaines questions restent en suspend, notamment les risques de séditions ou le fait que cette pratique n'est pas sans rappeler les pratiques Jedi. A ces interrogations, le Temple se dit préparé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum