Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

C&H 9: La Guerre du Dévoreur Empty C&H 9: La Guerre du Dévoreur

Mer 21 Mar - 15:20
-----...-----

-----Bibliothèque-Ilum_Guerre-Devoreur-Ilum_Bolt-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Début de la séquence-----


C&H 9: La Guerre du Dévoreur 27101610

- "Dans les premières années d'errance de notre Ordre, alors que la Cité Libre n'était que restes et ruines, nous avions entrepris une large reconnaissance du territoire proche de notre jeune métropole."

- "Après plusieurs mois de reconnaissance, nous sommes tombés sur un Ancien Temple Jedi. Il était apparemment abandonné et particulièrement bien dissimulé. A l'époque, nous pensions que l'occuper nous serrait profitable. Nous nous trompions."

- "Le Temple fut très vite baptisé, il devint le "Temple Noir". Une fois en son sein, on sent l'obscurité nous entourer et, surtout, on le sent Lui. Une manifestation du côté Obscur, un sombre esprit que les nôtres appelèrent le "Dévoreur". Son nom était bien trouvé car cette entité mangeait les faibles pour les faire siens. Dans un premier temps, nous avons sous-estimé la menace qu'il représentait, allant même jusqu'à lui faire de fausses promesses pour gagner l'accès au Temple. Nous devions lui apporter le corps de nos ennemis et ce, de manière régulière. Nous devions le nourrir. Nous ne le fîmes pas."

- "Il y avait dans ce Temple des cristaux contenant une importante charge électrique avec lesquels nous pouvions faire fonctionner un générateur électrique à la Cité. A cette époque, l’électricité nous faisait lourdement défaut. Notre fausse promesse nous laissa le loisir de prendre une grande quantité de cette précieuse ressource ce n'est que par après que nous en comprîmes le prix."

C&H 9: La Guerre du Dévoreur Review10

- "Pendant un temps, nous ne vîmes plus le Dévoreur. Il se terrait au fond du Temple Noir et nous en étions satisfaits. Nous liâmes de bons liens avec une tribut Talz au Nord de la Cité et le Temple Jedi sur Ilum comprenait certains membres qui avaient pour nous une franche sympathie, d'anciens amis. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'on nous signale des disparitions."

- "Des animaux puis des Talz et même des Jedi, un tas disparitions sans réponses. Après quelques mois, nos amis Talz au Nord accompagnés de quelques Gardiens partirent à la recherche des disparus et ils les trouvèrent. Au Temple Noir. En ligne, en décomposition, vidés de toutes volontés. L'équipe de récupération entendit le Dévoreur, il revenait prendre son dû, avec les intérêts."

- "Les pantins du Dévoreur étaient condamnés et dangereux. L’influence du Dévoreur s'agrandissait de jour en jour. Une alliance n'acquit assez vite entre les Talz du Nord et l'Ordre, l'Alliance des Cités Libres. Il en fut de même, plus officieusement, entre le Temple Jedi d'Ilum et l'Ordre. D'importants conflits éclatèrent sur les étendues gelées aux abords du Temple Noir. La Grande Alliance des Talz, des Gardiens et des Jedi face au Dévoreur et son armé de pantins. Un conflit d'une grande violence mais aussi d'une grande peine. Chaque mort devait être brulé sous peine de devoir le combattre."

C&H 9: La Guerre du Dévoreur Lumina10

- "Après plus de 4 mois d'effort, la situation restait la même. Les Talz, l'allié le plus durement touché, dû se retirer du conflit. Le Dévoreur n'avait plus de pantins ou peu mais, en son Temple, il restait invaincu. Sa puissance colossale mettait en déroute les troupes qui rentrait dans son antre. Finalement, un détachement expérimenté de Jedi scella le Temple Noir tout en diminuant la puissance de l'entité noire au prix de leurs sacrifices. La guerre prit fin."

- "Le Maître Ilo Solitaire finira par détruire le Dévoreur dans les mois qui suivirent ce qui libérera le Temple Noir et Ilum de cette puissante influence. Bien que dans les faits le Dévoreur n'a plus été vu sur Ilum depuis, un certain mystère plane encore autour de la fin de cette guerre. Comment l'actuel Maître de notre Ordre a-t-il réussi à détruire cette entité ?"

- "Archiviste du Temple de l'Abnégation, Bolt"


-----...-----

-----Fin de la séquence-----

-----Fermeture du dossier en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Fermeture effectuée-----
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum