Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Theam Fear

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Prénom: Jhon
Classe: Sage
XP: 03/52
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Faction impériale

le Mar 8 Mai - 12:10
[Bestiaire: Faction impériale]


Fiche PNJ vide

Nom: (Comment se nomme le PNJ)
Type de PNJ: (Commun - Rare - Épique)
Alignement: (Lumineux - Neutre - Obscur. Uniquement pour les utilisateurs de la Force)

Image

Capacité défensive: (Valeur défensive du PNJ ainsi que ses PV)

Capacité offensive: (Détails l'arme(s) du PNJ, sa valeur d'initiative, ainsi que sa valeur offensive)

Capacités spéciales: (En fonction des PNJ, plus souvent présent chez les PNJ rares ou épiques)


Dernière édition par Ilo le Mer 27 Juin - 12:54, édité 2 fois
avatar
Admin
Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Prénom: Jhon
Classe: Sage
XP: 03/52
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

PNJ's communs-rares-épiques

le Mar 8 Mai - 12:11
Nom: Soldat impérial
Type de PNJ: Commun
Alignement: /



"Les soldats impériaux défendent les intérêts de l'Empire Sith à travers la galaxie."

Capacité défensive:
- 4PV
- Valeur défensive: 60

Capacité offensive:
- Initiative: 60
- Fusil blaster (3 pts de dégât) / Mains nues (1 pt de dégât)
- Valeur offensive: 60

Capacités spéciales:
/



Nom: Officier impérial
Type de PNJ: Commun
Alignement: /



"Les officiers de l'Empire ont pour tâche d'organiser et de mener les forces de l'armée impériale."

Capacité défensive:
- 4PV
- Valeur défensive: 80

Capacité offensive:
- Initiative: 60
- Pistolet blaster (3 pts de dégât) / Mains nues (1 pt de dégât)
- Valeur offensive: 60

Capacités spéciales:
- Peut lancer une grenade à détonation (1 seule fois), dégâts de zone et 3 pts de dégâts.
- Peut déclencher une alerte et appeler des renforts.



Nom: Apprenti Sith
Type de PNJ: Rare
Alignement: Obscur



"Un Apprenti a pour vocation d'être formé par son Maître Sith."

Capacité défensive:
- 8PV
- Valeur défensive: 80

Capacité offensive:
- Initiative: 80
- Sabre laser (4 pts de dégât) / Force (2 pts de dégât) / Mains nues (2 pts de dégât)
- Valeur offensive: 80

Capacités spéciales:
- Peut effectuer des sauts de Force



Nom: Seigneur Sith
Type de PNJ: Rare
Alignement: Obscur



"Les Seigneurs Sith représentent le pilier de la puissance de l'Empire Sith. Leur puissance impose la paix de gré ou de force."

Capacité défensive:
- 10PV
- Valeur défensive: 80

Capacité offensive:
- Initiative: 120
- Sabre laser (4 pts de dégât) / Force (3 pts de dégât) / Mains nues (2 pts de dégât)
- Valeur offensive: 120

Capacités spéciales:
- Peut effectuer des sauts de Force
- Peut effectuer des frappes circulaires autour de lui (1 tour de rechargement)
- Peut effectuer une poussée ou une traction de Force (2 tours de rechargement)



Nom:  Seigneur Noir des Sith (Dark)
Type de PNJ:  Épique
Alignement: Obscur



"On arrive pas à ce rang par hasard, fuyez pauvres fous."

Capacité défensive:
- 12PV
- Valeur défensive: 120

Capacité offensive:
- Initiative: 160
- Sabre laser (5 pts de dégât) / Force (4 pts de dégât) / Mains nues (3 pts de dégât)
- Valeur offensive: 160

Capacités spéciales:
- Peut effectuer des sauts de Force
- Peut effectuer des frappes circulaires autour de lui (1 tour de rechargement)
- Peut effectuer une poussée ou une traction de Force (2 tours de rechargement)
- Peut effectuer des lancers d'objet (2 tours de rechargement)
- Peut effectuer des éclairs de Force (4 tours de rechargement), rayon d'action en cône devant le PNJ, -40 aux prochains jets des personnages touchés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum