Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Theam Fear

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Prénom: Jhon
Classe: Sage
XP: 03/52
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Planète Iego

le Mar 8 Mai - 12:14
[Bestiare: Iego]


Fiche PNJ vide

Nom: (Comment se nomme le PNJ)
Type de PNJ: (Commun - Rare - Épique)
Alignement: (Lumineux - Neutre - Obscur. Uniquement pour les utilisateurs de la Force)

Image

Capacité défensive: (Valeur défensive du PNJ ainsi que ses PV)

Capacité offensive: (Détails l'arme(s) du PNJ, sa valeur d'initiative, ainsi que sa valeur offensive)

Capacités spéciales: (En fonction des PNJ, plus souvent présent chez les PNJ rares ou épiques)


Dernière édition par Ilo le Mer 27 Juin - 12:56, édité 2 fois
avatar
Admin
Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Prénom: Jhon
Classe: Sage
XP: 03/52
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Re: Planète Iego

le Mar 8 Mai - 12:14
Nom: Colon
Type de PNJ: Commun
Alignement: /



"Les colons présents sur Iego sont habitués aux conditions rudes de la vie locale."

Capacité défensive:
- 4PV
- Valeur défensive: 60

Capacité offensive:
- Initiative: 60
- Fusil blaster (3 pts de dégât) / Mains nues (1 pt de dégât)
- Valeur offensive: 60

Capacités spéciales:
/



Nom: Xandu
Type de PNJ: Commun
Alignement: /



"Le Xandu est une créature volante ressemblant vaguement à une chauve-souris. Il a un corps humanoïde, six yeux ainsi que de grandes oreilles. Le Xandu est un prédateur qui a tendance à produire un son particulièrement agressif quand il vol."

Capacité défensive:
- 2PV
- Valeur défensive: 40

Capacité offensive:
- Initiative: 80
- Griffes (2 pts de dégât) / Crocs (3 pts de dégât)
- Valeur offensive: 60

Capacités spéciales:
/



Nom: Reeksa
Type de PNJ: Commun
Alignement: /



"Cette plante carnivore se fait discrète jusqu'à ce qu'une proie s'approche d'elle. Une fois à porté, elle n'en ferra qu'une bouché."

Capacité défensive:
- 6PV
- Valeur défensive: 40

Capacité offensive:
- Initiative: 80
- Membre buccale (3 pts de dégât)
- Valeur offensive: 80

Capacités spéciales:
- Si elle parvient à piéger une cible dans son corps, la cible subis un malus constant de -40 à toutes ces actions.



Nom: Maelibu
Type de PNJ: Rare
Alignement: /



"Habitants originaux de Iego, les Maelibis (également appelés Démons),  sont de grandes créatures souterraines qui chantent un chant si pur qu'il a été considéré comme l'essence même de la chanson. Ils vivent dans de grandes cavernes souterraines et chassent la population naufragé, traînant leurs victimes, hurlant, dans leurs grottes."

Capacité défensive:
- 8PV
- Valeur défensive: 80

Capacité offensive:
- Initiative: 120
- Lame primitive (4 pts de dégât) / Mains nues (3 pts de dégât)
- Valeur offensive: 120

Capacités spéciales:
- Terreur, la première fois qu'on les voit il est nécessaire de réaliser un rand de courage pour les affronter supérieur à 60.



Nom: Diathim
Type de PNJ: Rare
Alignement: /



"Les Diathims, également appelés Anges de Iego, sont de mystérieuses créatures ailées qu’on retrouve sur la Lune de Iego, Millius Prime. Il s’agit d’humanoïdes entourés d’une aura jaune et dont la peau est blanche et lumineuse. Ils sont de grande taille et peuvent atteindre les 2 à 3m. Ils ont également des ailes de couleur similaire à leur peau. "

Capacité défensive:
- 8PV
- Valeur défensive: 80

Capacité offensive:
- Initiative: 80
- Mains nues (3 pts de dégât)
- Valeur offensive: 80

Capacités spéciales:
- Ils peuvent voler.



Nom: Maelibu Suppérieur
Type de PNJ: Épique
Alignement: Obscur



"Créatures de légende, les Maelibus supérieurs serraient l'incarnation post-mortem d'ancien Maelibus puissants. On ne sait pas grand chose à leur propos.."

Capacité défensive:
- 12PV
- Valeur défensive: 120

Capacité offensive:
- Initiative: 140
- Lame primitive (5 pts de dégât) / Mains nues (4 pts de dégât)
- Valeur offensive: 140

Capacités spéciales:
- Terreur, la première fois qu'on les voit il est nécessaire de réaliser un rand de courage pour les affronter d'une valeur supérieur à 80.
- Esprit, le corps de la créature se matérialise réellement que quand il attaque (Peu de temps avant, pendant et après l'attaque) ou qu'il décide de lui-même d'avoir accès au monde physique
- Vitesse sur-humaine, la créature se déplace rapidement sur de courtes distances
- Grand Froid, la créature refroidi tout ce qui l'entoure
- Regard Froid, la créature immobilise une cible en la paralysant de peur, d'un simple regard. La victime doit réaliser un rand de courage supérieur à 80 pour s'en dégager si elle est effectivement touchée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum