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Ben RP, Ilo, Karrèz, Theam Fear

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Ilo
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Des armures qui freinent le PvP/PvE Empty Des armures qui freinent le PvP/PvE

le Jeu 17 Mai - 16:49
Hey,

Après les différents duels que j'ai déjà pu observer durant le tournoi, il m'est apparu évident que les armures freinaient les combats. Quand les joueurs se tapent dessus ça dure 4 ans et quand des joueurs reçoivent des dégâts par des mobs, on doit se casser le culs à calculer les dégâts encaissés en fonction de l'armure. Je t'inflige 2d2 donc -1 à chaque à cause de l'armure et blablabla ... bref, c'est lent.

Quelques changements arrivent sur les armures du coup qui prennent effet directement:

Des armures qui freinent le PvP/PvE Dzzd10


Plus d'informations: http://rp-sw-go.forumactif.com/t10-inventaire

Notes:
Les éléments d'armure spéciaux ont aussi été recalibrés.


Dernière édition par Ilo le Ven 18 Mai - 18:46, édité 1 fois
Ilo
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Des armures qui freinent le PvP/PvE Empty Re: Des armures qui freinent le PvP/PvE

le Ven 18 Mai - 5:35
J'ai rien dis, j'ai trouvé mieux. Je vous tiens au jus.
Ilo
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Des armures qui freinent le PvP/PvE Empty Re: Des armures qui freinent le PvP/PvE

le Ven 18 Mai - 18:49
Premier post édité, ça me va impec' ainsi. Je ne le changerais plus.

Le principe reprend l'idée d'une protection qui prendra les dégâts jusqu'à ce que la dite protection se brise. Une fois brisée, celà ne veut pas dire que vous êtes à poil mais que vous n'êtes plus protégé par l'armure. L'armure pourra être réparé automatiquement en territoire trinitien une fois revenu de mission. En dehors de Trinitea, si votre personnage y arrive, vous pourrez tenter de réparer votre armure vous même.
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