Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Partagez

Feuille de personnage
Prénom: Adhira
Classe: Enquêteur
XP: 20

Aucune nouvelle

le Ven 25 Mai - 2:04
*L'apprentie Adhira ne fera plus trop entendre parler d'elle, très concentré sur l'étude théorique et pratique au temple d'Illum, elle semble s'y donner à fond*

HRP: J'en ai parlé avec Ilo en mp et si je pars ce n'est pas à cause de la guilde, mais plutôt du mmorpg en lui même, je quitte Swtor, je n'y trouve pas mon compte malgré que j'adore l'univers de SW. J'y passerais peut être pour les scénario mais sans plus,  je pense fortement à tenter Teso, j'ai entendu dire que le jeu été sympa, et y'a une communauté rp dessus, à voir donc ! En tout cas pour le peu de temps que j'ai eu avec vous c'était pas désagréable, même plutôt l'inverse ^^

Vraiment désolé pour le  second départ, assez hatif mais malgré que j'apprécie votre rp, j'ai de plus en plus de mal à me voir roleplay sur un jeu de temps en temps sans pouvoir y trouver mon compte d'un point de vue pve ou pvp ou même open world. (Les farm de world boss, etc à la Gw2 par exemple)

Bonne continuation à vous tous en tout cas, en espérant que de votre côté vous puissiez vous éclater ! et Bonne chance pour les étudiants avec leur exam !

plush ;)

PS: Je reste sur le discord en tant que visiteur en tout cas ^^ je passerais dire coucou parfois =)

Feuille de personnage
Prénom: Karrèz
Classe: Combatant
XP: 52/53 points utilisés

Re: Aucune nouvelle

le Ven 25 Mai - 12:17
Et bien bon départ. J'espère que tu trouveras ton compte ailleurs. En tout cas ce n'est pas les rôllistes qui manquent, quelque soit le jeu ou l'univers. Et l'important c'est que tu te sentes à ta place ;-)

Bon courage, trouves de nouveaux horizons !