Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Empty ARC 5 - La vérité est ailleurs

Mar 19 Juin - 23:08
Rappel du premier message :

Le grand jour est arrivé.
La navette Héritage, sera la première ,des deux navettes d'exploration, a prendre son envol pour les mondes inconnus.
Tout Central est en ébullition et le peuple compte bien se rassembler en masse pour admirer les héros de Trinitea partir accomplir l'un des plus grand défi que l'ordre c'est lancé.
C'est pour la prospérité de tout une nation que les Gardiens partent vers l'inconnu et cela au péril de leurs vies...



ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Dypart10



DEPART LE MERCREDI 20/06/2018 A 20H30

hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Empty Re: ARC 5 - La vérité est ailleurs

Dim 7 Oct - 22:40
BILAN DE LA PREMIÈRE EXPÉDITION DANS LES RÉGIONS INCONNUS

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Double10

MAGELAN:

Point de recherche: 15
Point de richesse: 5

HERITAGE

Point de recherche: 14
Point de richesse: 1

BILAN

Point de recherche: 29
Point de richesse: 6


DEBRIEFING:

- Découverte de la forme de vie appelé Cocolobo (Amicale)
- Récupérations de: 2 missile sol air - Un holocron Rakata - 3 coffres de lingot d'or - Carcasse d'un droide Rakata
- Découverte de la forme de vie Alhparie (Hostile)
- Alliance avec "Mère" et ses droïdes
- Installation d'un avant poste sur la planète présente dans le secteur C2
- Transport d'un spécimen d'Alpharie portant le nom d'Exilus, semble amicale.
- Récupération des expérimentation impériale du projet démence
- Récupération de relever de la lune présente en secteur D1
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Empty Re: ARC 5 - La vérité est ailleurs

Mar 6 Nov - 17:58
Une nouvelle expédition est sur le départ.
La navette Magelan repart dans les Régions  Inconnues. Le but du groupe d'explorateur mené par Ilo Solitaire est de tirer au claire le décalage temporel qui est à l’œuvre dans ce nouveau monde.



ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Dypart10



DEPART LE MERCREDI 07/11/2018 A 20H30
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Empty Jour 1 - Magelan [Journal]

Jeu 8 Nov - 22:50
Journal de bord du Premier Maître Ilo Solitaire
Jour 1
Départ de Central - Passage par le Dédale de Shiva


"Ilo Solitaire, jour 1, à bord du Magelan ... j'ai trouvé une partie de la soute insonorisée pour remplir le journal de bord, Casi monte la garde. Le groupe est composé de trois mercenaires et de quatre membres spirituels de l'Ordre. Cette composition pose un problème pour la cohésion de l'équipe, comme je m'y attendais, mais elle me permet également de bénéficier d'une paire de bons pilotes ainsi qu'un point de vue différent, plus roublard, sur les dangers qui nous attendront. Pour le moment, le morale de l'équipage est au plus haut. Nous verrons comment cela évolue au fil des jours."

*marque une pause et chipote à son masque*

"Il a été convenu avec l'Agent Casi que je m'exposerai au danger uniquement si cela s'avère nécessaire. Je m'attend donc à déléguer de nombreuses opérations sur le terrain à la Gardienne Theam, la sous-chef de cette expédition. Notre but étant de comprendre le dérèglement temporel dans les Régions Inconnues, je m'occuperai plus personnellement de cette question que les autres."

*marque une pause avant de poursuivre*

"Nous avons franchi l’œil de Shiva il y a de cela deux heures. Cela n'a pas été sans encombres, loin de là. Nous avons notamment dû faire face à un phénomène spatial très étrange. Une masse gazeuse extrêmement froide que l'Apprenti Tohn a assimilé à la Divinité Shiva, lié aux basses températures ... ce qui rend le nom du Dédale de Shiva très approprié. Nous avons dû semer ce phénomène spatial sous peine de voir le vaisseau geler, et nous avec."

*marque une pause avant de poursuivre*

"Nous ne devrions pas tarder à ressortir de l’œil de Shiva pour commencer notre premier jour dans les Régions Inconnues. J'ai hâte de débuter les recherches. Le temps est une ressource précieuse dans ce monde, je ferrais au mieux pour ne pas la gaspiller. Puisse la Force nous garder tous. Ilo Solitaire, terminée."

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Espace10

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Expzo_10
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Empty Jour 5 - Magelan [Journal]

Ven 16 Nov - 15:04
Journal de bord du Premier Maître Ilo Solitaire
Jour 5
Les Régions Inconnues - Zone E4


"Ilo Solitaire, jour 5, à bord du Magelan. Nous avons eu de multiples contacts avec des populations locales. Tout porte à croire que dans cette région de la galaxie les utilisateurs de la Force sont rejetés par les groupes locaux. Nous n'avons pas pu mettre la main sur une piste solide et le temps passe si vite."

*marque une pause*

"Une maladie persistante semble avoir pris certains de nos membres comme mon second, la Gardienne Theam. Dans ces conditions, et aux vus du manque de pistes dont nous disposons, j'ai pris la décision de faire demi-tour. Aujourd'hui, nous repartons en direction de Central. Nous devrons surement un jour résoudre l'énigme présente dans ces Régions mais il faudra au préalable de nombreuses expéditions. Cela nous prendra peut-être même des siècles ?"


Dernière édition par Ilo le Lun 24 Déc - 18:09, édité 1 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Empty Re: ARC 5 - La vérité est ailleurs

Lun 24 Déc - 17:21
L'expédition est revenue des Régions Inconnues. Ce qui a surpris tout le monde c'est les malades qui durent être envoyés et traités au Temple. Malgré ce détail, l'équipage est rentré entier, les malades ne devraient pas tarder à s'en remettre.

Le Premier Maître, à la tête de l'expédition, a d’ors et déjà confié que la mission fut difficilement menée sur place. Quelques avancées cartographiques, quelques contacts diplomatiques mais rien de plus. Pour cause, une maladie qui a frappé l'équipage dans le Dédale de Shiva qui n'a fait que s'empirer.


ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Image_10


Fin de l'expédition
Contenu sponsorisé

ARC 5 - La vérité est ailleurs - Page 2 Empty Re: ARC 5 - La vérité est ailleurs

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum