Véhicules
Dim 18 Mar - 23:48
[Véhicules]
-> Les véhicules sont l'une des pièces maîtresses de Star Wars. Ici vous apprendrez les détails de chaqu'un des véhicules repris dans le JdR ainsi que la façon de faire à leur bord. Les véhicules un temps soit peu blindé ne possèdent pas de PV mais des PB (Points de blindages), certaines armes ne parviennent pas à infliger des dégâts aux structures.
Fiche véhicule vide
Affiliation: (Vaisseau créé pour et par une faction)
Image
Capacité défensive: (Détails du bouclier, Détails des PC et PB ainsi que sa valeur défensive)
Capacité offensive: (Détails l'arme(s) du véhicule, sa valeur d'initiative, ainsi que sa valeur offensive)
Capacités spéciales: (En fonction des véhicules)
Chasseurs & Navettes
Lun 19 Mar - 15:30
Chasseur de Classe Aurek
Affiliation: République Galactique
Capacité défensive:
- 1 PB
- 3 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 1)
- Si c'est un PNJ: 1 PB et 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50
Capacité offensive:
- Armement 1: 2 canons laser 1D2 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Ailerons en mode attaque: Vitesse stable et armes prêtes à faire feu
- Ailerons repliés: Vitesse rapide et armes hors ligne
Chasseur de classe Suprématie
Affiliation: Empire Sith
Capacité défensive:
- 3 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 1)
- Si c'est un PNJ: 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50
Capacité offensive:
- Armement 1: 3 canons laser 1D3 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 100
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 100
Capacités spéciales:
/
Chasseur Caméléon
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 1 PB
- 4 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 2)
- Si c'est un PNJ: 1 PB et 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50
Capacité offensive:
- Armement 1: 2 canons laser 1D2 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
/
Affiliation: République Galactique
Capacité défensive:
- 1 PB
- 3 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 1)
- Si c'est un PNJ: 1 PB et 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50
Capacité offensive:
- Armement 1: 2 canons laser 1D2 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Ailerons en mode attaque: Vitesse stable et armes prêtes à faire feu
- Ailerons repliés: Vitesse rapide et armes hors ligne
Chasseur de classe Suprématie
Affiliation: Empire Sith
Capacité défensive:
- 3 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 1)
- Si c'est un PNJ: 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50
Capacité offensive:
- Armement 1: 3 canons laser 1D3 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 100
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 100
Capacités spéciales:
/
Chasseur Caméléon
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 1 PB
- 4 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 2)
- Si c'est un PNJ: 1 PB et 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50
Capacité offensive:
- Armement 1: 2 canons laser 1D2 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
/
Les Cargos
Lun 19 Mar - 15:34
XS
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 3 PB
- 6 PC (Armement 1, Armement 2, Moteur 1, Système de communication 1, Système de survie 1)
- Si c'est un PNJ: 3 PB et 2PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 40
- Valeur défensive -20 si le vaisseau est piloté par un joueur
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 60
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 60
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 12 passagers et 2 pilotes
- Système de communication longue porté
- Capable de passer en hyper espace
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 3 PB
- 6 PC (Armement 1, Armement 2, Moteur 1, Système de communication 1, Système de survie 1)
- Si c'est un PNJ: 3 PB et 2PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 40
- Valeur défensive -20 si le vaisseau est piloté par un joueur
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 60
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 60
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 12 passagers et 2 pilotes
- Système de communication longue porté
- Capable de passer en hyper espace
Corvettes
Lun 19 Mar - 18:16
Corvette lourde de classe Thranta
Affiliation: République Galactique
Capacité défensive:
- 12 PB
- 10 PC (Armement 2, Moteur 2, Système de communication 1, Radar 1, Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 30
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 100 passagers et 8 pilotes
- Permet de transporter jusqu'à 4 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Système de communication longue porté
- Système radar basique
- 4 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Corvette de classe Explorer
Affiliation: Trinitea
Capacité défensive:
- 12 PB
- 12 PC (Armement 2, Moteur 3, Système de communication 1, Radar 1, Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)
- Valeur défensive -40 si le vaisseau est piloté par un joueur à cause de la mobilité du vaisseau
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 30
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 50 passagers et 2 pilotes
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 2 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Affiliation: République Galactique
Capacité défensive:
- 12 PB
- 10 PC (Armement 2, Moteur 2, Système de communication 1, Radar 1, Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 30
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 100 passagers et 8 pilotes
- Permet de transporter jusqu'à 4 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Système de communication longue porté
- Système radar basique
- 4 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Corvette de classe Explorer
Affiliation: Trinitea
Capacité défensive:
- 12 PB
- 12 PC (Armement 2, Moteur 3, Système de communication 1, Radar 1, Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)
- Valeur défensive -40 si le vaisseau est piloté par un joueur à cause de la mobilité du vaisseau
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 30
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 50 passagers et 2 pilotes
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 2 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Frégates
Lun 19 Mar - 18:49
Frégate de classe Terminus
Affiliation: Empire Sith
Capacité défensive:
- 12 PB
- 12 PC (Armement 4, Moteur 2, Système de communication 1, Radar 1, Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 20
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 100
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 100
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 200 passagers et 200 membres d'équipages
- Permet de transporter jusqu'à 20 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Grande soute
- Système de communication longue porté
- Système radar basique
- 4 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Frégate de classe Arche
Affiliation: Trinitea
Capacité défensive:
- 24 PB
- 22 PC (Armement 6, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2, Capsule de sauvetage 2, Générateur de bouclier 2, Système de survie 4)
- Valeur défensive -60 si le vaisseau est piloté par un joueur à cause de la mobilité du vaisseau
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 20
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 200 passagers et 200 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 20 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Énorme soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 8 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Affiliation: Empire Sith
Capacité défensive:
- 12 PB
- 12 PC (Armement 4, Moteur 2, Système de communication 1, Radar 1, Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 20
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 100
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 100
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 200 passagers et 200 membres d'équipages
- Permet de transporter jusqu'à 20 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Grande soute
- Système de communication longue porté
- Système radar basique
- 4 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Frégate de classe Arche
Affiliation: Trinitea
Capacité défensive:
- 24 PB
- 22 PC (Armement 6, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2, Capsule de sauvetage 2, Générateur de bouclier 2, Système de survie 4)
- Valeur défensive -60 si le vaisseau est piloté par un joueur à cause de la mobilité du vaisseau
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 20
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 200 passagers et 200 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 20 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Énorme soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 8 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Croiseurs
Lun 19 Mar - 19:08
Croiseur de classe Valor
Affiliation: République Galactique
Capacité défensive:
- 48 PB
- 30 PC (Armement 10, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2, Capsule de sauvetage 3, Générateur de bouclier 4, Système de survie 5)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 10
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 7: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 8: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 9: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 10: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 2500 passagers et 2500 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 100 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Permet de transporter jusqu'à 5 vaisseaux intermédiaires (Corvettes)
- Gigantesque soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 30 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Croiseur de classe Pourfendeur
Affiliation: Empire Sith
Capacité défensive:
- 48 PB
- 30 PC (Armement 10, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2, Capsule de sauvetage 3, Générateur de bouclier 4, Système de survie 5)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 10
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 7: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 8: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 9: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 10: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 2500 passagers et 2500 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 100 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Permet de transporter jusqu'à 5 vaisseaux intermédiaires (Corvettes)
- Gigantesque soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 30 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Affiliation: République Galactique
Capacité défensive:
- 48 PB
- 30 PC (Armement 10, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2, Capsule de sauvetage 3, Générateur de bouclier 4, Système de survie 5)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 10
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 7: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 8: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 9: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 10: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 2500 passagers et 2500 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 100 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Permet de transporter jusqu'à 5 vaisseaux intermédiaires (Corvettes)
- Gigantesque soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 30 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Croiseur de classe Pourfendeur
Affiliation: Empire Sith
Capacité défensive:
- 48 PB
- 30 PC (Armement 10, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2, Capsule de sauvetage 3, Générateur de bouclier 4, Système de survie 5)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 10
Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 7: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 8: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 9: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 10: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 2500 passagers et 2500 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 100 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Permet de transporter jusqu'à 5 vaisseaux intermédiaires (Corvettes)
- Gigantesque soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 30 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace
Véhicules Légers Terrestres
Lun 19 Mar - 19:12
Speeder
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 0 PB
- 2 PC (Armement 1, Moteur 1)
- Si c'est un PNJ: 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 60
Capacité offensive:
- Armement 1: Canon laser 1 PC OU 1D6 PV (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC OU 3PV)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Grande vitesse de déplacement
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 0 PB
- 2 PC (Armement 1, Moteur 1)
- Si c'est un PNJ: 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 60
Capacité offensive:
- Armement 1: Canon laser 1 PC OU 1D6 PV (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC OU 3PV)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Grande vitesse de déplacement
Véhicules Lourds Terrestres
Lun 19 Mar - 19:30
Transport blindé quadrupède
Affiliation: République Galactique
Capacité défensive:
- 0 PB
- 6 PC (Armement 2, Machinerie 1, Système de communication 1, Sas d'entré 1, Système de survie 1)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 40
Capacité offensive:
- Armement 1: Duo canons laser 1D2 PC OU 2D4 PV (Si le véhicule est un PNJ, il inflige 1 PC OU 4PV)
- Armement 2: Duo canons laser 1D2 PC OU 2D4 PV (Si le véhicule est un PNJ, il inflige 1 PC OU 4PV)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 20 passagers et 2 pilotes
- Système de communication
Affiliation: République Galactique
Capacité défensive:
- 0 PB
- 6 PC (Armement 2, Machinerie 1, Système de communication 1, Sas d'entré 1, Système de survie 1)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 40
Capacité offensive:
- Armement 1: Duo canons laser 1D2 PC OU 2D4 PV (Si le véhicule est un PNJ, il inflige 1 PC OU 4PV)
- Armement 2: Duo canons laser 1D2 PC OU 2D4 PV (Si le véhicule est un PNJ, il inflige 1 PC OU 4PV)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80
Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 20 passagers et 2 pilotes
- Système de communication
Infrastructures défensives
Lun 19 Mar - 21:19
Container tactique
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 0 PB
- 4 PC (Système de survie 2, Système de communication 1, Radar 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20
Capacités spéciales:
- Le container tactique peut se monter et se démonter. Une fois démonter, il occupe plusieurs caisses (300 unités d'encombrement)
- Réserve de 500 unités de contenance
- Système de communication (porté = système)
- Radar
Tourelle défensive sol-sol automatique
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 0 PB
- 2 PC (Armement 1, Système de rotation 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20
Capacité offensive:
- Armement 1: Canon laser 2 PV
- Initiative du PNJ: 100
- Valeur offensive du PNJ: 100
Capacités spéciales:
- N'attaque que les unités au sol
Tourelle défensive sol-air automatique
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 1 PB
- 2 PC (Armement 1, Système de rotation 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20
Capacité offensive:
- Armement 1: Duo turbolasers 2 PC
- Initiative du PNJ: 100
- Valeur offensive du PNJ: 100
Capacités spéciales:
- N'attaque que les unités qui volent
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 0 PB
- 4 PC (Système de survie 2, Système de communication 1, Radar 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20
Capacités spéciales:
- Le container tactique peut se monter et se démonter. Une fois démonter, il occupe plusieurs caisses (300 unités d'encombrement)
- Réserve de 500 unités de contenance
- Système de communication (porté = système)
- Radar
Tourelle défensive sol-sol automatique
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 0 PB
- 2 PC (Armement 1, Système de rotation 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20
Capacité offensive:
- Armement 1: Canon laser 2 PV
- Initiative du PNJ: 100
- Valeur offensive du PNJ: 100
Capacités spéciales:
- N'attaque que les unités au sol
Tourelle défensive sol-air automatique
Affiliation: Neutre
Capacité défensive:
- 1 PB
- 2 PC (Armement 1, Système de rotation 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20
Capacité offensive:
- Armement 1: Duo turbolasers 2 PC
- Initiative du PNJ: 100
- Valeur offensive du PNJ: 100
Capacités spéciales:
- N'attaque que les unités qui volent
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