Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Véhicules

Dim 18 Mar - 23:48
[Véhicules]

Véhicules 3148611029  -> Les véhicules sont l'une des pièces maîtresses de Star Wars. Ici vous apprendrez les détails de chaqu'un des véhicules repris dans le JdR ainsi que la façon de faire à leur bord. Les véhicules un temps soit peu blindé ne possèdent pas de PV mais des PB (Points de blindages), certaines armes ne parviennent pas à infliger des dégâts aux structures.


Fiche véhicule vide

Affiliation: (Vaisseau créé pour et par une faction)

Image

Capacité défensive: (Détails du bouclier, Détails des PC et PB ainsi que sa valeur défensive)

Capacité offensive: (Détails l'arme(s) du véhicule, sa valeur d'initiative, ainsi que sa valeur offensive)

Capacités spéciales: (En fonction des véhicules)


Dernière édition par Ilo le Lun 19 Mar - 19:44, édité 2 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Chasseurs & Navettes

Lun 19 Mar - 15:30
Chasseur de Classe Aurek

Affiliation: République Galactique

Véhicules Aurek10

Capacité défensive:
- 1 PB
- 3 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 1)

- Si c'est un PNJ: 1 PB et 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50

Capacité offensive:
- Armement 1: 2 canons laser 1D2 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
- Ailerons en mode attaque: Vitesse stable et armes prêtes à faire feu
- Ailerons repliés: Vitesse rapide et armes hors ligne

Chasseur de classe Suprématie

Affiliation: Empire Sith

Véhicules Chasse10

Capacité défensive:
- 3 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 1)

- Si c'est un PNJ: 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50

Capacité offensive:
- Armement 1: 3 canons laser 1D3 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 100
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 100

Capacités spéciales:
/

Chasseur Caméléon

Affiliation: Neutre
Véhicules Cloaks11
Capacité défensive:
- 1 PB
- 4 PC (Armement 1, Moteur 1, Système de survie 2)

- Si c'est un PNJ: 1 PB et 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 50

Capacité offensive:
- Armement 1: 2 canons laser 1D2 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
/


Dernière édition par Ilo le Ven 20 Avr - 13:33, édité 11 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Les Cargos

Lun 19 Mar - 15:34
XS

Affiliation: Neutre

Véhicules Ship_y10

Capacité défensive:
- 3 PB
- 6 PC (Armement 1, Armement 2, Moteur 1, Système de communication 1, Système de survie 1)

- Si c'est un PNJ: 3 PB et 2PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 40
- Valeur défensive -20 si le vaisseau est piloté par un joueur

Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 60
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 60

Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 12 passagers et 2 pilotes
- Système de communication longue porté
- Capable de passer en hyper espace


Dernière édition par Ilo le Ven 20 Avr - 13:21, édité 8 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Corvettes

Lun 19 Mar - 18:16
Corvette lourde de classe Thranta

Affiliation: République Galactique

Véhicules Transp10

Capacité défensive:
- 12 PB
- 10 PC (Armement 2, Moteur 2, Système de communication 1, Radar 1, Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)

- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 30

Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 100 passagers et 8 pilotes
- Permet de transporter jusqu'à 4 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Système de communication longue porté
- Système radar basique
- 4 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace

Corvette de classe Explorer

Affiliation: Trinitea

Véhicules Star-w11

Capacité défensive:
- 12 PB
- 12 PC (Armement 2, Moteur 3, Système de communication 1, Radar 1,  Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)

- Valeur défensive -40 si le vaisseau est piloté par un joueur à cause de la mobilité du vaisseau
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 30


Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 50 passagers et 2 pilotes
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 2 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace


Dernière édition par Ilo le Mar 1 Mai - 15:43, édité 25 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Frégates

Lun 19 Mar - 18:49
Frégate de classe Terminus

Affiliation: Empire Sith

Véhicules Black_10

Capacité défensive:
- 12 PB
- 12 PC (Armement 4, Moteur 2, Système de communication 1, Radar 1,  Capsule de sauvetage 1, Générateur de bouclier 1, Système de survie 2)

- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 20

Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 100
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 100

Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 200 passagers et 200 membres d'équipages
- Permet de transporter jusqu'à 20 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Grande soute
- Système de communication longue porté
- Système radar basique
- 4 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace

Frégate de classe Arche

Affiliation: Trinitea

Véhicules Starfo11
Capacité défensive:
- 24 PB
- 22 PC (Armement 6, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2,  Capsule de sauvetage 2, Générateur de bouclier 2, Système de survie 4)

- Valeur défensive -60 si le vaisseau est piloté par un joueur à cause de la mobilité du vaisseau
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 20

Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 200 passagers et 200 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 20 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Énorme soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 8 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace


Dernière édition par Ilo le Ven 20 Avr - 13:23, édité 19 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Croiseurs

Lun 19 Mar - 19:08
Croiseur de classe Valor

Affiliation: République Galactique

Véhicules Swtor_10

Capacité défensive:
- 48 PB
- 30 PC (Armement 10, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2,  Capsule de sauvetage 3, Générateur de bouclier 4, Système de survie 5)

- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 10

Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 7: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 8: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 9: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 10: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 2500 passagers et 2500 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 100 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Permet de transporter jusqu'à 5 vaisseaux intermédiaires (Corvettes)
- Gigantesque soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 30 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace

Croiseur de classe Pourfendeur

Affiliation: Empire Sith

Véhicules 22513111

Capacité défensive:
- 48 PB
- 30 PC (Armement 10, Moteur 4, Système de communication 2, Radar 2,  Capsule de sauvetage 3, Générateur de bouclier 4, Système de survie 5)

- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 10

Capacité offensive:
- Armement 1: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 2: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 3: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 4: Quadra canons laser 1D4 PC (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 2 PC)
- Armement 5: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 6: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 7: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 8: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 9: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Armement 10: Duo turbos lasers 2D4 PC, malus d'utilisation -40 à la valeur offensive (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 4 PC)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 2500 passagers et 2500 membres d'équipages.
- Permet de transporter jusqu'à 100 vaisseaux légers (Chasseurs, Navettes ou Cargos)
- Permet de transporter jusqu'à 5 vaisseaux intermédiaires (Corvettes)
- Gigantesque soute
- Système de communication longue porté
- Système radar perfectionné
- 30 capsules de sauvetages
- Capable de passer en hyper espace


Dernière édition par Ilo le Ven 20 Avr - 13:25, édité 13 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Véhicules Légers Terrestres

Lun 19 Mar - 19:12
Speeder

Affiliation: Neutre
Véhicules W_i_p_10
Capacité défensive:
- 0 PB
- 2 PC (Armement 1, Moteur 1)

- Si c'est un PNJ: 1PC
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 60

Capacité offensive:
- Armement 1: Canon laser 1 PC OU 1D6 PV (Si le vaisseau est un PNJ, il inflige 1 PC OU 3PV)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
- Grande vitesse de déplacement


Dernière édition par Ilo le Dim 15 Avr - 16:57, édité 4 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Véhicules Lourds Terrestres

Lun 19 Mar - 19:30
Transport blindé quadrupède

Affiliation: République Galactique

Véhicules Swtor-10

Capacité défensive:
- 0 PB
- 6 PC (Armement 2, Machinerie 1, Système de communication 1, Sas d'entré 1, Système de survie 1)
- Valeur défensive si le vaisseau est un PNJ: 40

Capacité offensive:
- Armement 1: Duo canons laser 1D2 PC OU 2D4 PV (Si le véhicule est un PNJ, il inflige 1 PC OU 4PV)
- Armement 2: Duo canons laser 1D2 PC OU 2D4 PV (Si le véhicule est un PNJ, il inflige 1 PC OU 4PV)
- Initiative si le vaisseau est un PNJ: 80
- Valeur offensive si le vaisseau est un PNJ: 80

Capacités spéciales:
- Permet de transporter jusqu'à 20 passagers et 2 pilotes
- Système de communication


Dernière édition par Ilo le Dim 15 Avr - 16:56, édité 2 fois
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Véhicules Empty Infrastructures défensives

Lun 19 Mar - 21:19
Container tactique

Affiliation: Neutre

Véhicules Anton-10

Capacité défensive:
- 0 PB
- 4 PC (Système de survie 2, Système de communication 1, Radar 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20

Capacités spéciales:
- Le container tactique peut se monter et se démonter. Une fois démonter, il occupe plusieurs caisses (300 unités d'encombrement)
- Réserve de 500 unités de contenance
- Système de communication (porté = système)
- Radar

Tourelle défensive sol-sol automatique

Affiliation: Neutre

Véhicules Tourel10

Capacité défensive:
- 0 PB
- 2 PC (Armement 1, Système de rotation 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20

Capacité offensive:
- Armement 1: Canon laser 2 PV
- Initiative du PNJ: 100
- Valeur offensive du PNJ: 100

Capacités spéciales:
- N'attaque que les unités au sol

Tourelle défensive sol-air automatique

Affiliation: Neutre

Véhicules Turbol10

Capacité défensive:
- 1 PB
- 2 PC (Armement 1, Système de rotation 1)
- Valeur défensive du PNJ: 20

Capacité offensive:
- Armement 1: Duo turbolasers 2 PC
- Initiative du PNJ: 100
- Valeur offensive du PNJ: 100

Capacités spéciales:
- N'attaque que les unités qui volent
Contenu sponsorisé

Véhicules Empty Re: Véhicules

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum