Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lictos
Lictos
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 36
Localisation : Cabestany, 66330

Candidature [Datès DUNKER] Empty Candidature [Datès DUNKER]

Dim 17 Mar - 3:44
Bonjour, Bonsoir ou bonne matinée.

Je dépose ici ma candidature pour rejoindre votre petit groupe ayant l'air fort sympathique.

Après avoir errer plusieurs longues minutes sur les divers post aidant à la création d'un personnage, j'ai fini par en pondre un, lequel est, je pense, visible via mon profil ici même. Je m'en vais donc vous bazarder un rapide topo sur le BG de celui-ci, ci-dessous. Enjoy:

Datès DUNKER:

Fébrile fœtus vouer à l'avortement, il y échappa de justesse par manque de jugeotte de sa junkie de mère. Il ne fut pas moins abandonner lorsqu'il poussa son premier cris, sa génitrice mourant d'une hémorragie dans un coin miteux d'un des squats des bas-fonds de Nar'Shaddaa.

Recueillis, par la providence, quelques minutes plus tard par un être mal intentionné, alerté par des cris déchirants.
Il grandit dans une communauté constituée de gamins aux destins non moins fabuleux. Exploités, séquestrés, battus, pendant des années… Il sut faire partie d'une escouade de courageux gaillards pour mettre les voiles de ces taudis puants à l'orée de ses treize ans.

De six des fugueurs, seuls quatre s'en sortirent en vie et parvinrent à mener une vie de débauche, de mendicité et de vol, venant à forger, au passage, une fraternité solide.

Solide, mais pas assez pour résister à la cupidité de Datès qui choisit de sacrifier ses frères de misère contre une place relativement plus enviable au sein d'un groupe de malfrats. Un groupe au sein duquel il put acquérir le plus clair de son savoir-faire à ce jour.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Candidature [Datès DUNKER] Empty Re: Candidature [Datès DUNKER]

Dim 17 Mar - 10:13
Salut et bienvenue !

Est-ce que tu pourrais nous parler de ton expérience de jeu de rôle, notamment sur SWTOR? Ce n'est pas un critère de sélection mais juste pour savoir si tu auras besoin d'être un peu plus accompagné ;-)

Pour la suite de ta candidature, je t'invite à rejoindre notre Discord si ce n'est pas déjà fait (lien Discord  : https://discord.gg/yDKqN ). Ensuite, tu pourras te manifester sur cette belle application de type software dans le canal "papotte" afin que quelqu'un s'occupe de ton introduction dans notre RP.
Ca peut être moi^^
Lictos
Lictos
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 36
Localisation : Cabestany, 66330

Candidature [Datès DUNKER] Empty Re: Candidature [Datès DUNKER]

Dim 17 Mar - 11:04
Avec plaisir,

J'ai jouer a SWTOR à ses débuts lorsque c'était par abonnement uniquement et jusqu'à un peu après qu'il ne devienne free to play.. (a peu prés au moment où les ZL "assaut su Tython" et "idem sur Korriban" était faisables en solo, si mes souvenirs sont bons). J'ai fait un peu de RP sauvage par-ci par là mais jamais vraiment de façon plus impliquée.

Mon expérience JDR, eh bien je viens du Jeux de rôle sur table que j'ai pratiqué avec des amis pendant presque une décennie sur des scénario et des règles faites par nos soins. (Un med-fan, un Naruto-like, un space opéra… Pour ne citer qu'une liste non-exhaustive Smile


J'ai pris connaissance des règles de bases de votre jeux et j'aurais quelques petites questions quant cela que je m'en vais vous poser directement sur DIscord.
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Candidature [Datès DUNKER] Empty Re: Candidature [Datès DUNKER]

Dim 17 Mar - 17:59
Bienvenue ! Candidature [Datès DUNKER] 1326709369
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Candidature [Datès DUNKER] Empty Re: Candidature [Datès DUNKER]

Dim 17 Mar - 22:32
Candidature [Datès DUNKER] 3148611029  Bienvenue chez nous Lictos

Ton intégration étant pleinement accomplie irp, tu disposes désormais du statut de membre sur tous les supports de la communauté. J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous !
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Candidature [Datès DUNKER] Empty Re: Candidature [Datès DUNKER]

Lun 18 Mar - 16:54
Heureux de te compter parmi nous, j'espère que tu te plaira dans notre bande de joyeux lurons (pour ne pas dire c**)
Contenu sponsorisé

Candidature [Datès DUNKER] Empty Re: Candidature [Datès DUNKER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum