Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Aren-kae
Aren-kae
Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2018

Présentation Aren (nouveau perso) Empty Présentation Aren (nouveau perso)

Lun 22 Avr - 18:47
Hello à tous.

Comme annoncé sur discord il  y a déjà quelques semaines, j'aimerais revenir rp avec vous après presque un an d'absence. La plupart d'entre vous me connaissent et se souviendront peut-être qu'il y avait à l'époque eut un petit accrochage qui est maintenant réglé. Du coup, je retente ma chance pour un nouveau départ chez vous !

Pour des raisons de cohérences et d'immersion, je préfère ne pas reprendre mon ancien perso Aren Kae, qui est partie se lancer dans le commerce de peaux de tauntaun au fin fond d'Ilum xD (je n'exclue pas un jour la possibilité de son retour néanmoins). Pour l'heure, je vais partir sur un nouveau perso tout frais sur lequel j'ai travaillé depuis quelques temps.

J'éviterais d'en dire trop sur lui afin de ne pas spoiler le personnage, mais pour aller à l'essentiel :
Alec Sedona, un jeune humain de 26 ans qui vient d'un milieu plutôt aisé sur un des mondes du noyau. Il bien éduqué, d'apparence très propre sur soi et à un air faussement bourgeois qui cache peut être quelque chose. Il est sensible à la Force et a pu apprendre les rudiements lui permettant de maîtriser ses pouvoirs au sein d'une sorte de secte de Forceux (ou du moins c'est ce que vous dirait un jedi) : les Jal Shey. Il est actuellement néophyte dans cette organisation, bien qu'il n'ait pas d'atachement particulier à eux et soit libre de partir quand il le souhaite. Je m'arrêterais là pour l'instant, le reste sera à découvrir irp.

Concernant mes motivations en vue de rejoindre la guilde, et bien pour moi ça n'a pas changé. Je recherche toujours un groupe actif et avec un rp constant et de qualité, ce que je retrouve tout à fait chez vous. Votre système de jeu est cool et les blagues pourries sur discord le sont tout autant^^. Je précise tout de même que je suis actuellement en stage donc j'aurais un peu moins de dispo qu'autrefois jusqu'à juin.

Voilà je pense avoir tout dit. Have fun et à + irp Présentation Aren (nouveau perso) 1326709369


Dernière édition par Aren-kae le Lun 22 Avr - 19:03, édité 1 fois
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Présentation Aren (nouveau perso) Empty Re: Présentation Aren (nouveau perso)

Lun 22 Avr - 19:00
Rebienvenue Présentation Aren (nouveau perso) 3148611029
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Présentation Aren (nouveau perso) Empty Re: Présentation Aren (nouveau perso)

Lun 22 Avr - 20:00
Bon retour à toi !
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Présentation Aren (nouveau perso) Empty Re: Présentation Aren (nouveau perso)

Lun 22 Avr - 23:50
Bon retour par ici !

Quelqu'un va surement se proposer pour t'introduire irp parlant.
Une fois fait, tu auras accès à nos plateformes en tant que membre
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Présentation Aren (nouveau perso) Empty Re: Présentation Aren (nouveau perso)

Mar 23 Avr - 19:45
Bon retour par minou.
Miaou.
Contenu sponsorisé

Présentation Aren (nouveau perso) Empty Re: Présentation Aren (nouveau perso)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum