Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Damvic Hoare
Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2019

Candidature D.H Empty Candidature D.H

Ven 2 Aoû - 1:30
Salutations,

Après plusieurs années de lobbying de la part de Miiala, m'invitant (si ce n'est me poussant avec insistance) à rejoindre cette communauté je suis enfin là, donc je me lance :

Je m'appelle Alexandre mais j'ai été plus largement connu sous le nom de Drayvius au sein de la communauté SWTOR (quoique j'ai arboré également d'autres pseudonymes, mais si je commençais à faire la liste, celle-ci serait sans doute trop longue). Pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'ai la vingtaine et je suis actuellement un étudiant en Faculté de Droit à Tours (une métropole). Je suis un grand passionné de RP (mais nous y viendront plus tard) et j'ai dédié quelques années de ma vie spécifiquement à la license Star Wars et son lore étendu ; a part cela je joue pas mal aux JV même si c'est surtout une excuse pour RP, j'adore la musique, la photographie et l'écriture.

Pour la partie intéressante désormais : J'ai connu le RP il y a bientôt une dizaine d'années et je l'ai pratiqué sous toutes les formes possibles et imaginables que ce soit via les JV (Wakfu, SWTOR, WoW, GTAV...), en format dit "papier" (Ou j'ai été joueur de pas mal de campagnes et MJ de plus encore), et enfin en format divers (Forum, Skype, Discord), où l'exercice d'écriture n'y est que plus intense car doit être complètement redigé et décrit avec la plus grande des attentions le setting d'univers et globalement chaque action, là ou sur un JV un déplacement ne nécessite qu'une touche de clavier.

Pour préciser un peu plus mon aventure sur SWTOR, qui s'étend au moins sur six bonnes années je suis passé un peu partout ; tout d'abord quelques années en tant que Sith avec un unique personnage (Drayvius), avec celui-ci je suis passé dans divers groupements RP parfois longtemps, parfois de façon très brève, bien sûr j'ai eu des différents avec (beaucoup) de personnes mais je me suis aussi fais des amis très chers (Miiala par exemple) ; puis j'ai participé à deux académies sith. Sur mes deux dernières années de RP SWTOR j'ai joué côté neutre / contrebandier sur Shaddaa / Coruscant et enfin sur ma dernière année plus côté Jedi (d'abord avec un Jedi formé puis avec un Jedi en formation au sein du projet académique). Globalement je vais être très honnête, mon expérience au sein des communautés SWTOR (ou liés à ce jeu) a été désastreuse : conflits, dramas, gamineries, etc... Et le RP public sur ce jeu s'est révélé toxique pour ma personne, d'ou ma légère réticence à y retourner (d'une façon ou d'une autre) ; cependant voilà que je me laisse tenter par cet univers qui me rend nostalgique.

Pour mon personnage, j'ai quelques idées mais j'attendrai de pouvoir clarifier ça avec les personnes pouvant répondre à mes questions, et pour mes attentes je dirais que je n'en ai pas de grandes, je sais relativement à quoi m'attendre (avec Miiala qui me bassine de vos événements) et c'est pour cela que je suis tenté, voilà je crois avoir tout dit. Smile

edit: Je suis un peu salé car j'avais écrit une superbe version de ce message, mais j'ai fermé la page sans faire gaffe. :3
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

Candidature D.H Empty Re: Candidature D.H

Ven 2 Aoû - 1:34
J'ai enfin réussi à le convaincre de venir sur le forum. Le cassez pas trop vite, sinon il va me bassiner a chaque event ^^
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Candidature D.H Empty Re: Candidature D.H

Ven 2 Aoû - 4:24
Candidature D.H 3148611029  Bienvenue chez nous

Dés que ton intégration serra passée, tu disposeras du statut de membre sur tous les supports de la communauté. Nous sommes en campagne, il faudra donc ruser pour parvenir à t'intégrer dans la trame mais je pense cela faisable (Ça sent le largage de pod en pleine tempête avec supplément atterrissage musclé, prépare toi mentalement). On pourra discuter de tout ça dans la semaine. J'ai l'avantage d'avoir un planning assez facile à organiser en ce moment, je m'adapterai à tes dispos

btw la DH c'est ça chez moi

Candidature D.H Dh_75011
Contenu sponsorisé

Candidature D.H Empty Re: Candidature D.H

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum