Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Système des missions/ News générales Empty Système des missions/ News générales

Lun 30 Avr - 23:49
Hey,

Des p'tites nouvelles après cette joyeuse rencontre communautaire.

Système des missions/ News générales Nos-pr10

Activité de guilde à venir

J'ai encore des modifs à apporter au forum jusqu'en fin de semaine. Hank doit également peaufiner l'arc scénaristique à venir. Pour cette semaine, rien de spécifique en perspective. Rien de spécifique mais pas rien !

Le système des missions

Apporté par Hank il y a fort longtemps, les missions reviennent dans cette saison 5. Les Maîtres posteront des offres de misions que vous pourrez accepter et jouer en échange d'une récompense d'expérience en cas de réussite. Les Maîtres ne donneront qu'un vague scénario, à vous de développer et de gérer la séance.

Si vous décidez d’accepter une mission à deux, l'un d'entre vous serra le MJ de la mission. Vous pouvez aussi accepter une mission à deux/trois et laisser une autre personne se charger de gérer la séance.

Les premières missions seront postées demain.

Prolongement de l’ellipse

Notre avancé d'une année durera 2 semaines au lieu d'une pour se finir avec le tournoi annuel le vendredi 11/05.Entre temps, vous pouvez me solliciter pour passer l'épreuve d'Ilum ou accepter des missions voir imaginer un bref scénario et le mettre en place en attendant le 11.

Hank est indisponible pour le moment, il reviendra après le 11 apriori.

L'inquisition des fiches arrive

Ben se chargera de vérifier vos fiches avec son zèle habituel à partir de ce samedi.Il vous tiendra au jus au cas par cas. Il vérifiera tous les x temps les fiches pour éviter les abus évidents.

Récap' de la rencontre irl

Je m'occuperai de retranscrire le vécu rp du weekend demain. Pareil pour le hrp, je vous balancerais des infos demain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum