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Theam Fear

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Prénom: Jhon
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Planète Ilum

le Mer 27 Juin - 13:01
[Bestiaire: Ilum]


Fiche PNJ vide

Nom: (Comment se nomme le PNJ)
Type de PNJ: (Commun - Rare - Épique)
Alignement: (Lumineux - Neutre - Obscur. Uniquement pour les utilisateurs de la Force)

Image

Capacité défensive: (Valeur défensive du PNJ ainsi que ses PV)

Capacité offensive: (Détails l'arme(s) du PNJ, sa valeur d'initiative, ainsi que sa valeur offensive)

Capacités spéciales: (En fonction des PNJ, plus souvent présent chez les PNJ rares ou épiques)


Dernière édition par Ilo le Mer 27 Juin - 13:21, édité 1 fois
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PNJ's communs-rares-épiques

le Mer 27 Juin - 13:11
Nom: Talz
Type de PNJ: Commun
Alignement: /



"Les Talz sont des habitués aux temps arctiques. De bons chasseurs et de bons tueurs assurément."

Capacité défensive:
- 4PV
- Valeur défensive: 60

Capacité offensive:
- Initiative: 60
- Lance primitive (3 pts de dégât) / Mains nues (2 pts de dégât)
- Valeur offensive: 60

Capacités spéciales:
- Invulnérable aux temps polaires et extrêmement vulnérable aux temps arides
- Bonus de camouflage en zone polaire



Nom: Narglatch
Type de PNJ: Commun
Alignement: /



"Ces bêtes s'avèrent aussi utile pour traquer le gibier que pour le déchiqueter. Elles sont parfois domestiquées, notamment par les tributs Talz."

Capacité défensive:
- 6PV
- Valeur défensive: 40

Capacité offensive:
- Initiative: 60
- Crocs & griffes (3 pts de dégât)
- Valeur offensive: 60

Capacités spéciales:
- Invulnérable aux temps polaires et extrêmement vulnérable aux temps arides
- Bonus de pistage



Nom: Panthère Asharl
Type de PNJ: Commun
Alignement: /



"Magnifiques félins au pelage tacheté et au tempérament féroce, les panthères Asharl vivent sur diverses planètes de la Bordure Extérieure et des Régions Inconnues. Leurs crêtes dorsales caractéristiques ont une fonction d'organes sensoriels supplémentaires. L'important système nerveux parcourant ces excroissances permet aux panthères Asharl de sentir les vibrations menaçantes arrivant par derrière. Ces crêtes, ainsi que la fourrure de l'animal, sont très prisées par les chasseurs."

Capacité défensive:
- 6PV
- Valeur défensive: 40

Capacité offensive:
- Initiative: 80
- Crocs et griffes (3 pts de dégât)
- Valeur offensive: 80

Capacités spéciales:
- Saut, ils peuvent entreprendre de grands sauts
- Invulnérable aux temps polaires et extrêmement vulnérable aux temps arides



Nom: Gorgodon
Type de PNJ: Rare
Alignement: /



"Les gorgodons sont une espèce de gros reptile poilu et insensible qui vit sur le monde enneigé d'Ilum. Ils possèdent une peau résistante au blaster, une structure osseuse solide et trois rangées de dents pointues, ce qui en faisait des ennemis dangereux au combat. Gorgodons avaient d'excellents sens de l'odorat et de l'ouïe, sur lesquels ils comptaient en raison de la mauvaise vision. Bien qu'ils puissent survivre en ne mangeant que des plantes, les gorgodons passent la plupart de leur temps à chasser des proies vivantes en groupes, préférant le tuer en l'étouffant ou en l'écrasant d'une étreinte. Les membres de l'espèce vivaient dans des nids d'abris camouflés qu'ils maintenaient ensemble avec leur salive."

Capacité défensive:
- 10PV
- Valeur défensive: 100

Capacité offensive:
- Initiative: 100
- Crocs et griffes (4 pts de dégât)
- Valeur offensive: 100

Capacités spéciales:
- Saut, ils peuvent entreprendre de grands sauts
- Longue allonge, ils peuvent frapper jusqu'à deux cibles devant eux par tour grâce à leurs longs membres
- Solide, les tirs de blaster infligent 2 dégâts de moins à l'impacte
- Invulnérable aux temps polaires et extrêmement vulnérable aux temps arides



Nom: Meneur Talz
Type de PNJ: Rare
Alignement: /



"Les meneurs Talz coordonnent de petits groupes de Talz lors des conflits."

Capacité défensive:
- 8 PV
- Valeur défensive: 100

Capacité offensive:
- Initiative: 80
- Lance primitive (4 pts de dégât) / Mains nues (3 pts de dégât)
- Valeur offensive: 80

Capacités spéciales:
- Empêche toute fuite de troupes alliées
- Invulnérable aux temps polaires et extrêmement vulnérable aux temps arides
- Bonus de camouflage en zone polaire


Dernière édition par Ilo le Mer 27 Juin - 13:24, édité 3 fois
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PNJ's boss

le Mer 27 Juin - 13:20
Nom: Chef Mogra Bö [Clan des Glaciers Nord]
Type de PNJ: BOSS
Alignement: /



"Leader des Talz du Nord, réputé pour sa force et son talent pour les meurtres. Un bon ami de Trinitea."

Capacité défensive:
- 12PV
- Valeur défensive: 100

Capacité offensive:
- Initiative: 120
- Mains nues (5 pts de dégât)
- Valeur offensive: 120

Capacités spéciales:
- Large frappe, permet de frapper deux cibles à mains nues (1 tour de rechargement)
- Invulnérable aux temps polaires et extrêmement vulnérable aux temps arides
- Bonus de camouflage en zone polaire



Nom: Chef Badar Badar [Clan des Glaciers Sud]
Type de PNJ: BOSS
Alignement: Obscur



"Leader des Talz du Sud. Les informations le concernant sont rares. Ce dont on est sure c'est qu'il a été initié aux arts obscurs de la Force. Il convoite les terres du Nord depuis de nombreuses années."

Capacité défensive:
- 10PV
- Valeur défensive: 80

Capacité offensive:
- Initiative: 140
- Force (6 pts de dégât) / Mains nues (1 pt de dégât)
- Valeur offensive: 140

Capacités spéciales:
- Étranglement de Force, permet d'immobiliser une cible et de l'étrangler (2 tours de rechargements)
- Éclairs de Force, permet de créer devant soit des arcs électriques dévastateurs (2 tours de rechargements)
- Invulnérable aux temps polaires et extrêmement vulnérable aux temps arides
- Bonus de camouflage en zone polaire
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Re: Planète Ilum

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