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Karrèz, Miiala

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Ilo
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Équipements de Personnage

le Dim 15 Juil - 16:45
[Équipements de Personnage]


Bienvenue dans l'arrière boutique ! C'est ici qu'est listé l'ensemble des objets pouvant être utilisés en jeu.



Dernière édition par Ilo le Mer 25 Juil - 18:40, édité 5 fois
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Armures

le Dim 15 Juil - 16:58



  • Vêtements

    Vêtements légers

    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50

    Vêtements renforcés

    Armure: 4 PV (Ne protège pas des attaques portées à la tête ou entre les protections)
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Coût unitaire: 200

    Vêtements polaires

    Armure: Protection contre le froid (jusqu'à -50 degrés)
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Coût unitaire: 100


  • Armures intégrales

    Armure intégrale basique

    Armure: 6 PV
    Bonus de port: comlink intégré au casque
    Malus de port: 4 points d'encombrement & - 1 niveau en Dextérité
    Coût unitaire: 400

    Armure intégrale lourde

    Armure: 10 PV
    Bonus de port: comlink intégré au casque
    Malus de port: 5 points d'encombrement & - 2 niveaux en Dextérité
    Coût unitaire: 600

    Armure intégrale spatiale

    Armure: Protection contre le vide spatiale
    Bonus de port: comlink intégré au casque
    Malus de port: 5 points d'encombrement & - 2 niveaux en Dextérité
    Coût unitaire: 500


  • Éléments d'armure spéciaux

    Masque de Karrèz

    Armure (tête): 2 PV
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: ?

    Lunettes de Powel

    Bonus de port: Insensibilité aux lumières
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50

    Casque stratégique de Max

    Armure: 2 PV
    Bonus de port: Comlink intégré au casque
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Coût unitaire: 100

    Visière de Maeliz

    Bonus de port: Peut voir dans le noir comme s'il faisait jour
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50


Dernière édition par Ilo le Mer 25 Juil - 18:21, édité 4 fois
Ilo
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Armes de corps à corps

le Dim 15 Juil - 17:02



  • Armes légères

    Couteau de combat
    Arme à une main
    Dégâts de l'arme: 1D(3+P:2)
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Malus d'utilisation: /
    Coût unitaire: 50

    Si vous employez deux couteaux:
    Dégâts des armes: 1D(2+P:3)  / Deux attaques par tour
    Prérequis: Dextérité 3 et Arme à une main 3
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: /



  • Armes médianes

    Vibrolame
    Arme à une main
    Dégâts de l'arme: 1D(4+P:2)
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: /
    Coût unitaire: 100

    Sabre laser
    Arme à une main
    Dégâts de l'arme: 1D(6+P:2) OU 1 PC
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Bonus d'utilisation: Frappe précise (cac), malus passant de -20 à 0
    Malus d'utilisation: /
    Coût unitaire: ?

    Si vous employez deux sabres laser:
    Dégâts des armes: 1D(3+P:3) OU 1 PC  / Deux attaques par tour
    Prérequis: Dextérité 3 et Arme à une main 3
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Bonus d'utilisation: Action défensive: Parer un projectile de blaster avec les deux sabres laser, +10
    Malus d'utilisation: Frappe précise (cac), malus passant de -20 à -40


    Sabre laser à double lame
    Arme à deux mains
    Dégâts de l'arme: 1D(6+P:2) OU 1 PC
    Prérequis: Dextérité 3,  Arme à une main 2 et Arme à deux mains 1
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: Frappe précise (cac), malus passant de -20 à -40
    Bonus d'utilisation: Au corps à corps contre des adversaires multiples, le malus est réduit de 10 / Frappe circulaire (cac), malus passant de -20 à 0
    Coût unitaire: ?


  • Armes lourdes

    Vibrohache
    Arme à deux mains
    Dégâts de l'arme: 1D(8+P:2)
    Malus de port: 4 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: Frappe précise (cac), malus passant de -20 à -40 / -20 à toutes les actions défensives.
    Bonus d'utilisation: Frappe circulaire (cac), malus passant de -20 à 0
    Coût unitaire: 200

    Bâton électrique
    Arme à deux mains
    Dégâts de l'arme: 3+P:2
    Prérequis: Dextérité 3 et Arme à deux mains 3
    Malus de port: 3 points d'encombrement
    Bonus d'utilisation: Au corps à corps contre des adversaires multiples, le malus est réduit de 10
    Coût unitaire: 200


Dernière édition par Ilo le Dim 7 Oct - 15:26, édité 17 fois
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Armes à distance

le Dim 15 Juil - 17:10






  • Armes de petits calibres

    Pistolet blaster
    Dégâts de l'arme: 1D4
    Maximum de cible: 1
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Bonus d'utilisation: Tir précis, malus passant de -20 à 0
    Malus d'utilisation: /
    Coût unitaire: 100

    Pistolet à percussions
    Dégâts de l'arme: 1D4
    Maximum de cible: 1
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Malus d'utilisation: /
    Coût unitaire: 50

    Si vous employez deux pistolets:
    Dégâts des armes: 2D3
    Maximum de cible: 2
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: /



  • Armes de calibres médians

    Fusil blaster
    Dégâts de l'arme: 1D4
    Maximum de cible: 3
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: /
    Coût unitaire: 200

    Fusil à percussion
    Dégâts de l'arme: 1D5
    Maximum de cible: 1
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: /
    Coût unitaire: 100


  • Armes de gros calibre

    Blaster de précision
    Dégât de l'arme: 1D6+2
    Maximum de cible: 1
    Malus de port: 3 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: L'utilisateur ne peut pas tirer en mouvement & -2 niveaux d'Astuce aux jets offensifs
    Coût unitaire: 300

    Blaster à répétition
    Dégât de l'arme: 1D4
    Maximum de cible: Zone devant l'utilisateur
    Malus de port: 4 points d'encombrement
    Malus d'utilisation: Seul action défensive autorisée = Encaisser & -2 niveaux d'Astuce aux jets offensifs
    Coût unitaire: 300

    Lanceur anti-blindé
    Dégât de l'arme: 1D10 PV OU 4 PC
    Maximum de cible: 1 zone de 2 mètres carré OU 1 structure
    Malus de port: 6 points d'encombrement (Comprend les munitions)
    Malus d'utilisation: 1 tour de rechargement entre chaque tir
    Malus d'utilisation: /
    Coût unitaire: 500

  • Armes spéciales

    Lance filet électrique
    Dégât de l'arme: 2 PV
    Maximum de cible: 1
    Malus de port: 3 points d'encombrement
    Malus d"utilisation: -20 aux jets offensifs
    Spécificité:
    Si le filet électrique touche sa cible, il inflige un malus de -20 à toutes ses prochaines actions tant qu'il est actif.
    Tant que le filet électrique est actif, il inflige 2 PV de dégât à sa cible chaque tour.
    Tant que le filet électrique est actif, sa cible ne peut pas bouger.
    Le filet électrique actif possède 4 PV et une valeur défensive de 80, il faut le détruire pour le rendre inactif.
    Coût unitaire: 200


Dernière édition par Ilo le Dim 7 Oct - 17:23, édité 5 fois
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Objets utilitaires

le Mer 25 Juil - 17:52



  • Section électronique

    Comlink
    Bonus: Permet les transmissions d'un comlink à un autre sur une même planète
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50

    Datapad
    Bonus: Objet électronique servant à consulter des données enregistrées (Comme une carte, un rapport, ect.)
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 100

    Traceur
    Bonus: Permet le déploiement d'un petit traceur sur une surface
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50


  •  Section curative

    Tube auto-injecteur médical
    Bonus: Permet de régénérer des PV en combat et de soigner des blessures légères (c.f. Actions curatives)
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 20


  • Section gadgets

    Jumelles
    Bonus: Permet de scruter les horizons en bénéficiant d'un bonus de Sens de +50
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50

    Jumelles Thermiques
    Bonus: Permet de scruter les signatures thermiques (mais ne font pas offices de Jumelles "normales")
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 100

    Grappin
    Bonus: Permet de rejoindre des hauteurs facilement, +50 aux actions d'escalade si le grappin est bien utilisé.
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50

    Masque respirateur
    Bonus: Permet de respirer sans dépendre de l'oxygène extérieur.
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 100

    Jetpack
    Bonus: Permet de voler.
    Malus de port: 3 points d'encombrement
    Coût unitaire: 100


  • Section explosive

    Charge explosive
    Bonus: Permet le déploiement d'une charge explosive sur une surface (c.f. Actions utilitaires)
    Dégâts: (1D4)+4 PV / 3PC aux cibles à moins d'un mètre de la charge et (1D4)+2 PV / 2PC aux cibles entre 1 et 10 mètres de la charge.
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 100

    Grenade explosive
    Bonus: Permet de lancer une grenade explosive (c.f. Actions utilitaires)
    Dégâts: (1D4)+2 PV / 1PC
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50


  • Section support d'armes

    Support: Trépied
    Bonus: Permet le déploiement d'un trépied annulant le malus d'Astuce pour le blaster à répétition et le fusil de précision. L'utilisateur perd du temps à poser le trépied (un tour).
    Malus de port: 2 points d'encombrement & ne pas bouger en tirant
    Coût unitaire: 50

    Support: Lampe de poche
    Bonus: Permet d'éclairer devant soi, à équiper sur un casque ou une arme
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50

    Support: Jumelles
    Bonus: Permet de bénéficier d'un bonus de perception de +50, à équiper sur un casque
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 50


  • Section des kits

    Trousse du secouriste
    Bonus: Permet de considérer le porteur comme un secouriste. Les blessures moyennes peuvent être soignées à l'aide de la trousse de secouriste. Une trousse de secouriste peut être utilisée pour soigner trois blessures moyennes maximum. Après trois blessures, la trousse est considérée comme étant vide.
    Malus de port: 3 points d'encombrement
    Coût unitaire: 200

    Trousse du réparateur
    Bonus: Permet de considérer le porteur comme un réparateur. Les dégâts infligés à des structures peuvent être réparées. Certaines constructions peuvent également être entreprises.
    Malus de port: 3 points d'encombrement
    Coût unitaire: 200

    Trousse du saboteur
    Bonus: Permet de considérer le porteur comme un saboteur. Les objets explosifs peuvent être désamorcés. Si le porteur devait armer des explosifs, les échecs critiques ne feront pas exploser les charges.
    Malus de port: 3 points d'encombrement
    Coût unitaire: 200

    Trousse du hackeur
    Bonus: Permet de considérer le porteur comme un hackeur. Les consoles sécurisées peuvent être forcées. Certains droïdes peuvent être reprogrammés.
    Malus de port: 3 points d'encombrement
    Coût unitaire: 200


  • Section des expéditions

    Sac à dos
    Bonus: Permet d’agrandir sa capacité de port. +10 points d'encombrement
    Malus de port: -1 niveau en Dextérité

    Grand sac à dos
    Bonus: Permet d’agrandir sa capacité de port. +15 points d'encombrement
    Malus de port: -2 niveaux en Dextérité

    Ration
    Bonus: En dehors des cités trinitiennes, un personnage a besoin d'une ration alimentaire pour subvenir à ses besoins nutritionnels. 1 ration par jour.
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    30 rations = 1 unité de vivre (c.f. gestion)
    Coût unitaire: 10

    Tente
    Bonus: Permet d'abriter jusqu'à 4 joueurs.
    Malus de port: 5 points d'encombrement
    Coût unitaire: 200

    Sac de couchage
    Bonus: Permet de garder le personnage au chaud.
    Malus de port: 2 points d'encombrement
    Coût unitaire: 100

    Allume feu
    Bonus: Permet de mettre le feu à un support sensible au feu (bois, ect.)
    Malus de port: 1 point d'encombrement
    Coût unitaire: 30
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Re: Équipements de Personnage

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