Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Dim 30 Sep - 20:34
star 2

Nom de la mission: La vengeance est un plat qui se mange froid ...
Localisation: Ansion
Difficulté: Gardien
Récompense: 2 points d'expérience pour chaque joueur en cas de réussite

Situation de base:

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] 9157e010

Il y a plus d'une année, Central subissait un raid agressif de la part d'une organisation nommée "Les Pirates du Ruban Rouge". Munit d'un énorme cargo et d'un équipage de plus de 200 hommes, ces pirates ont constitué une réel menace pour Trinitea. Après avoir mobilisé nos forces, nous avons finalement pu contrer leurs projets.

L'organisation pirate avait engagé des volontaires sur Ansion, la planète d'importance financière dans la région de Central, pour renforcer leurs effectifs avant de passer à l'attaque. Ces volontaires allaient être payé sur la part du butin récolté après la mise à sac de Central. Nous nous sommes interposés pour limiter ce recrutement et certains volontaires n'ont donc jamais pu rejoindre la flotte du Ruban Rouge. Néanmoins, ces gens existent et ils vivent encore. Sur Ansion, ils pensent avoir échappé à notre courroux ... c'est nous sous-estimer gravement.

L'Ordre a attendu que l'affaire se tasse pour que les langues se délient. Il est maintenant temps pour nous de faire comprendre à nos voisins que nous n'oublions rien. Trinitea va faire passer un message, tel est l'ordre que notre Premier Maître nous a donné.

Le Temple d'Ilum attend qu'un groupe de volontaires se constitue.

Objectif de la mission:

- Pourchasser les volontaires du Ruban Rouge sur Ansion et appliquer la justice pour ces pirates.
- Faire passer un message sur Ansion pour avorter toute envie de défier Trinitea à nouveau.

Annexe du bestiaire:

Notes au MJ:
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Mar 2 Oct - 18:34
Je veux bien participer en tant que joueur !
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Ven 5 Oct - 16:45
Moa osi je ve par ti ci p
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Dim 7 Oct - 4:16
Ça m'intéresserait de participer en tant que MJ ^^


Dernière édition par Miiala le Dim 7 Oct - 16:52, édité 1 fois
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Dim 7 Oct - 10:08
Je viens en tant que Joueur avec Karrèz
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Dim 7 Oct - 17:45
Validation de Miiala en tant que MJ pour la mission.

Vous pouvez constituer un groupe (minimum 4 participants) et effectuer la mission.

Notes:
- Deux personnages ne peuvent pas être à deux endroits en même temps mais deux missions peuvent se dérouler en même temps.
- Quand le MJ a une date de prévue, il peut me la communiquer pour que je la rentre dans le calendrier
Bill Narzugo
Bill Narzugo
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 25

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Réponse

Dim 7 Oct - 18:27
Coucou!

J'hésite un peu à venir au vue du faible niveau de Narzugo lorsqu'il s'agit de se battre...
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Jeu 18 Oct - 22:21
L'event se déroulera Mardi 23/10, début à 20h30-21h. Pour ceux qui veulent s'inscrire en retard ( ou qui ne peuvent pas au vu du jour ), envoyez moi un MP sur discord.
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Mar 23 Oct - 20:23
A cause de problème de serveur hors-ligne, l'event est reporté au jeudi 25/10.
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Mer 24 Oct - 17:58
Présent jeudi avec Figit en tant que joueur.

(btw, j'ai bien noté la nouvelle date dans le calendrier)
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Dim 28 Oct - 23:58
Suite de Ansion ce mardi soir d'après Miiala, soyez au taquet.
Bill Narzugo
Bill Narzugo
Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 25

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Réponse 2

Lun 29 Oct - 20:04
Hello!

Je serais la pour la deuxième partie!
Contenu sponsorisé

La vengeance est un plat qui se mange froid ...  [Ansion] Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Ansion]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum