Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Dim 7 Oct - 16:22
star 2

Nom de la mission: Le successeur de Mis-Clos
Localisation: Voss
Difficulté: Gardien
Récompense: 2 point d'expérience pour chaque joueur en cas de réussite

Situation de base:

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Mis-cl10

Il y a maintenant quelques années, lors de l'opération de colonisation de Voss, les Gardiens durent affronter un puissant ennemis, le chef Gormak Mis-Clos.
Chef de la tribue Gormak à l'Ouest de Voss-Ka, Mis-Clos et les siens ont été le plus grand défis à relevé lors de la construction du Cap Blanc.
Cette menace disparu le jour où les Gardiens repoussèrent une attaque de grande envergure lancé sur Cap Blanc et que Mis-Clos fût tuer par le premier Maître Solitaire en personne.
Suite à cela, les Gardiens gagnèrent le droit d'occuper une partie de la zone neutre de Voss et d'y vivre en paix, jusqu'à aujourd'hui...
Car récemment, et d'après les informations du peuple Voss, la tribu Gormak de l'Ouest serait dirigé par un nouveau chef, plus malin et subtile que le fût Mis-Clos dans le passé.
Nos engagement de maintenir le calme dans la zone neutre tiennent toujours, et les Voss requiert notre aide.
Pour commencer, nous devons identifier ce nouveau chef et les forces qu'il a en sa possession.
Une équipe de reconnaissance doit faire le point sur la situation à l'Ouest pour permettre au Cap Blanc et à Trinitea, de prendre toute la mesure de la menace.

Objectif de la mission:
- Se rendre discrètement dans les terres Gormak à l'Ouest de Voss-Ka
- Découvrir l'identité du nouveau chef Gormak et de qu'elle force armée il a sous la main.

Annexe du bestiaire :

Note au MJ:
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Re: Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Dim 7 Oct - 16:53
Ca m'intéresserait d'y participer en tant que joueur
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Re: Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Dim 7 Oct - 17:48
Je participe avec Tohn et en serai MJ
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Re: Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Dim 7 Oct - 17:50
Je souhaite participer à cette mission avec Lieffril (Naturaliste) en tant que joueur.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Re: Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Lun 8 Oct - 18:28
Validation de Karrèz en tant que MJ, avec 150% des voix.

Vous pouvez constituer un groupe (minimum 4 participants) et effectuer la mission.

Notes:
- Deux personnages ne peuvent pas être à deux endroits en même temps mais deux missions peuvent se dérouler en même temps.
- Quand le MJ a une date de prévue, il peut me la communiquer pour que je la rentre dans le calendrier


Event prévu Vendredi 12/10 à 20h30. Vous pouvez me MP sur Discord si vous voulez encore vous inscrire en retard.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Re: Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Dim 14 Oct - 23:04
Suite Lundi 15/10 à 21h
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Re: Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Jeu 1 Nov - 14:29
Le successeur de Mis-Clos [Voss] Iyvlts10

Rapport jour 1  : Suite a l'arrivée de l'équipe d'apprentis sur Cap Blanc. Composé de Lieffril, Tohn, et moi même, nous avons remarquer qu'aucun Gardien n'avait l'air disponible pour diriger la mission. Je me suis donc chargée avec l'accord des autres apprentis de le faire.

Nous avons commencer par prendre quelques équipements comme des grappins, jumelles, et une carte afin de retrouver notre route. Tohn s'est occupé de trouver les chemins sûrs pour éviter les patrouilles ennemies, nous avons tout d'abord du suivre des routes pendant une heure et demi avant de contourner Voss-Ka par l'Ouest.

Suite a ça nous sommes arrivé sur une route qui semblait relativement fréquentée par les Gormaks, des traces de pas jonchaient les chemins de terre. Pour éviter tout risque j'ai préférer qu'on emprunte une voie moins conventionnelle et nous avons grimper le long d'une petite montagne pour contourner les risques. Une fois en haut nous avons aperçu plusieurs plateaux, dont un sans aucune menaces et en hauteur. Le groupe a donc continuer dans cette direction qui était celle de notre objectif jusqu'à ressentir des présences derrière des roches une fois de l'autre côté. Il y en avait cinq de mémoire, nous pouvions tenter de traverser en prenant le risque de ce faire repérer, ou contourner en prenant un léger risque de tomber. J'ai dit au groupe de passer a droite, et nous avons contourner le groupe de présences sans qu'elle nous repèrent.

Après avoir continuer encore quelques minutes, nous sommes arrivés sur le bord d'une falaise avec une vue moyenne sur le camp que nous étions venus observer. Pendant l'observations avec les jumelles, nous avons pu noter que la taille du camp pourrait accueillir une centaine de Gormaks. Nous avons aussi repérer 41 présences dans les alentours de notre falaise, que nous n'avons pas pu toutes identifier même si certains étaient des Gormaks en patrouille. Le camp avait également des batteries air sol pour palier a des attaques aériennes. Il semblait aussi en mouvement, sans doute en pleine réorganisation.

Un Gormak non loin semblait commencer a nous repérer, mais a ce moment précis une navette au modèle spécial de la république a survoler la zone. Sans surprise elle c'est fait abattre rapidement par les batteries et celle-ci c'est écrasée plus loin vers l'Est et Voss-Ka.

Voyant une opportunité politique pour Trinitea afin de peut-être améliorer nos relations avec la république si il s'agissait d'une personnalité d'importance qui était transportée, et après avoir remarquer que les troupes Gormak dépêchées vers le site du crash n'étaient que de sept. J'ai dit au groupe de ce mettre en route pour rejoindre nous aussi la navette en détresse, nous avons traverser par des couloirs rocheux jusqu'à rejoindre la zone de crash.

Une fois sur la zone nous avons repérer les Gormaks qui étaient en position autour de la navette, ils visaient l'intérieur et sommaient a quelqu'un de sortir. J'ai dit au groupe de ce préparer a une embuscade pour les éliminer, et une fois prêts nous avons avancer.
Les Gormaks, ou du moins deux d'entre-eux ont repérer notre approche mais n'ont pas immédiatement ouvert le feu. Nous avons donc lancer les hostilités. Quelques secondes après une femme est sortie par une fenêtre de la navette avec un sabre laser bleu.

Nous avons combattus avec la silhouette de la navette pour éliminer les Gormaks et avons réussi a en assommer trois. Nous avons tout de même un peu surveiller la nouvelle venue et lui avons proposer de nous suivre. Nous lui avons confisquer son sabre et j'ai appeler le maître Hank une fois que la zone était sécurisée. J'ai fait une demande pour l'envoi d'un véhicule, requête que le maître Hank a accepter. Nous avons donc pu une dizaine de minutes plus tard être extraits de la zone avec les trois prisonniers pour notre retour a Cap Blanc.
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Re: Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Mer 7 Nov - 5:12
Rapport jour 2 : Même si la première expédition s'était terminé sur un succès, elle n'avait pas recueilli suffisamment d'informations pour clôturer cette opération. Ainsi, c'est moi qui pris la tête du groupe pour le deuxième jour, supervisant les Apprentis Lieffril, Maeliz et Tohn.

Apres un rapide débriefing, expliquant les objectifs et rappelant les découvertes du jour précédent, je laissa les Apprentis me proposer différentes approches, puisqu'ils avaient tous participé à l'expédition précédente. C'est finalement l'idée de Maeliz que je choisis : un emplacement dans les montagnes qui nous offrirai une vue dégagé sur le campement Gormak.

Malheureusement, nous affrontèrent deux mauvaises rencontres sur le chemin. La première était une meute de Ne'xu particulièrement agressive. Pour ne pas attirer l’attention, nous nous réfugiâmes dans un arbre mais les bêtes étaient suffisamment affamés pour essayer de nous atteindre. Nous dûmes les éliminer et cacher leurs cadavres pour ne pas que leurs blessures révèlent notre présence. Quelques minutes plus tard, alors que nous finissions de camoufler les corps, Lieffril sentit arriver le deuxième problème : une patrouille Gormak.

Voulant profiter de l'arbre, je prépara une embuscade avec les Apprentis. Cependant, Maeliz fut prise de malchance et tomba devant eux. Capturée, nous intervinrent rapidement et malgré mes ordres, aucun des Gormaks ne furent capturés vivant. Je voulais les interroger puis camouflés leurs morts en utilisant le prétexte des Ne'xus. Nous fîmes comme pour ces derniers : nous les planquèrent dans un recoin du chemin, camouflé par les branchages et autres feuillages.

Enfin arrivés sur le plateau rocheux, nous commençâmes l'inspection. En premier lieu, le campement était toujours aussi actif : les Gormaks passaient leurs temps à bouger des caisses. En les observant de plus prés, nous aperçûmes du matériel de bien meilleur facture. Ces Gormaks avaient fait une grosse prise ou était ravitaillés par quelqu'un. Cette dernière option se révéla être la bonne quand nous aperçûmes un vaisseau, dans un assez mauvais état. Il appartenait à un "invité" du nouveau chef : un humain. Le campement avait aussi subi des améliorations défensifs, les barricades étant placés de façon stratégique et réfléchi. Nous n'avons pas pu identifier leur chef, ni cet invité, mais nous savons qu'une organisation inconnue a envoyé un représentant humain pour soutenir, ravitailler et coordonner les Gormaks.

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Campem10

Ces informations précieuses obtenus, et le chef ne sortant pas de sa tente, j'ai ordonné le retour de l'équipe. Ces informations ont été immédiatement transférés au Maître Hank-Nama, responsable de Voss.

-Fin du Rapport, Gardienne Miiala, Terminé.
Contenu sponsorisé

Le successeur de Mis-Clos [Voss] Empty Re: Le successeur de Mis-Clos [Voss]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum