Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Karrèz, Miiala

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
Natu'ria
Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Fenix
Prénom: Natu'ria
XP: 92/92 xp
Voir le profil de l'utilisateur

ARC SECONDAIRE - Drôles d'appels...

le Mar 6 Nov - 22:51
[ARC SECONDAIRE]
Drôles d'appels...


Depuis quelques semaines, Central a reçu d'étranges et énigmatiques signaux. Ils semblent provenir d'Ilum, non loin des terres de Trinitea, mais restent indescriptibles pour l'instant. Sachant cependant la source de ces messages anormaux, le Premier Maître Ilo Solitaire aura envoyé un groupe de Gardien, mené par la Cathar Miiala, partir enquêter sur ces curieux appels...

Premier Event: Samedi 10/11 20h30
Miiala
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 19
Localisation : Bordeaux, France

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Miiala
XP: 2/102
Voir le profil de l'utilisateur

Holocom personnel du Maitre Hank-Nama

le Ven 23 Nov - 18:41
Maître, voici le rapport de l'expédition sur Central, que vous avez demandé. Je recommande une communication holographique afin de mieux expliquer les points les plus obscurs de cette expédition et de prendre nos ordres sur la marche a suivre.

Miiala, Terminée.

"Rapport de l'expédition sur Central :

Suite à la demande du Premier Maître, j'ai été chargé d'organiser une opération pour trouver l'origine des mystérieux signaux que Central captait depuis plusieurs semaines. Menant la gardienne Lieffril et les Apprentis Léo et Lünai, nous avons marchés une heure dans le froid glacial d'Illum, avant d'arriver sur le lieu présumé de ces messages cryptés. Sur place, il n'y avait rien d'autre qu'une grotte.


Présumant que des installations y étaient cachés, j'emmena le groupe à l'intérieur. Et effectivement, cette grotte refermait une sorte d'avant poste. Concentré dans une seule salle imposante,  de nombreux corps, tous armés de sabres lasers, ainsi que d'étranges pics noirs la jalonnaient. Cet avant-poste avait été saccagé avec une brutale efficacité. Malgré toute ma connaissance du coté obscur et de la magie Sith, les différents pics noirs, bien qu'appartenant avec certitude au Coté Obscur, me sont totalement inconnue. Les assaillants semblaient être des manipulateurs du coté obscur, probablement regroupé dans une sorte de secte, probablement plus ancienne encore que les Siths.

La seule personne encore en vie était un Padawan, un Pantoran nommé Loth Levo.


Envoyé par son maître, il se trouve qu'il était sur la piste des mêmes signaux que les nôtres, ces derniers étant cependant décryptés. Voici leurs contenus :

"Votre temps est terminé. La Force vous protège, mais nous arrivons. Jedis de Taris, vous subirez notre juste vengeance. Jedi renégat, vous connaîtrez votre sort bientôt. Trinitea… Vous ne nous connaissez pas encore. Certes, nous pourrions agir contre vous et récupérer notre dû. Mais nous vous laissons le temps avant de découvrir notre prix pour ne pas subir notre courroux…’"

La gardienne Lieffril et moi même l'interrogèrent rapidement. Cette secte a ainsi trois ennemis : Trinitea, les Jedis de Taris et les Jedis Renégats, dont Loth fait partie. Pendant ce temps, Léo pirata les caméras de la pièce, nous permettant d'assister au massacre. Et une information capitale s'en dégagea : les assaillants avaient été accueillis comme des princes. Puis soudainement, à seulement 5, ils avaient dévastés cet avant poste. Il me semble évident que ce lieu était un poste d'observation, concentré sur Central et sur Trinitea. Apres avoir recueilli toutes les informations qu'il leur fallait, ces 5 hommes ont éliminés leurs partisans, probablement pour éviter toute fuite.

Malheureusement, la lecture de cet enregistrement activa un système de défense, soit de nombreux explosifs. C'est de justesse que nous réussîmes a nous échapper de la grotte, sans égratignure. J'ai pris la décision de ramener Loth à Central, autant pour le protéger que pour le surveiller. Il est notre seul lien avec ces Jedis Renegats, qui ont l'air d'avoir les mêmes ennemis que nous, mais avec des informations en plus. Je recommande de prendre contact avec eux au plus vite, mais je m'en référais d'abord aux autorités supérieurs.

Gardienne Miiala, Terminée"
Miiala
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 19
Localisation : Bordeaux, France

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Miiala
XP: 2/102
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC SECONDAIRE - Drôles d'appels...

le Ven 30 Nov - 21:21
Holocom du Maître Hank-Nama
Communication de la Gardienne Miiala, Nar Shadda


Maître,

Suite à la réunion où nous avons pris vos ordres, j'ai contacté le groupe des "Jedis Renégats" via l'holocom de Loth Levo. Je suis tombé non pas sur son maître, mais sur Zeola Parad, un Jedi Humain de cet ordre.


Le maître Yshia Falaindris étant occupé, c'est avec lui que nous avons pris rendez-vous, après un rapide échange de politesse. J'ai donc emmené dans leur base la Gardienne Lieffril, l'Apprentie Lunaï et le Padawan Loth Levo alors que l'Apprentie Leo resterait sur Illum pour seconder la gardienne Natu'ria. Nous avons du emprunter le vaisseau de l'ingénieur en chef Mario Gonzole dans un souci de rapidité et de discrétion.

Une fois arrivé sur Nar Shadda, c'est Loth Levo qui nous conduisit jusqu'à la base de son ordre. Je joins ci-contre les coordonnés que j'ai pu relever.


Sur place, c'est le même Jedi, Zeola Parad, qui nous accueillit. Apres un rapide passage sous un détecteur, nous dûmes déposer nos armes pour rencontrer le maître de Loth, soit la dirigeante de cette ordre, Yshia Falaindris.


L'Apprentie Lunaï, à cause de ces parties robotiques, dut rester en retrait. Malgré sa froideur naturelle, un accord fut rapidement négocié : une alliance de fortune où nous nous engagions à nous soutenir contre notre ennemi commun, notamment dans l'échange d'informations. Elle nous apprîmes ainsi que cet secte du coté obscur avait un autre objectif : quelques reliques dispersés a travers la galaxie. En échange, je leur fit passer une copie de la vidéo trouvée dans l'avant poste sur Illum.

Ainsi, les Jedis Renégats vont continuer leurs recherches sur ces reliques, qui semblent visiblement être l'objectif de notre ennemi. Je ne peux que supposer, mais leurs premiers mouvements semblent correspondre à notre retour de l'expédition dans les secteurs inconnus. Peut être avons nous ramené un artefact susceptible de les intercepter ? Ou peut être agissent ils sous la contrainte du temps, préparant un obscur rituel. Je recommande toutefois de vérifier dans nos réserves si un tel objet peut correspondre.

Dans tous les cas, nous leur firent part de notre décision d'aller à la rencontre du troisième groupuscule mentionné : les Jedis de Taris. Nos alliés de fortune n'ayant pas cherché a les joindre, il est possible qu'ils ignorent tout de la menace qui les guettent ... ou alors, ils ont en déjà subis les frais. Pour nous épauler, le maître Falaindris nous proposa l'aide de son apprenti, Loth, et du Jedi Zeola Parad. C'est une aide que j'acceptas, mais la Gardienne Lieffril préféra prendre a part ces deux individus pour expliquer que les intérêts de Trinitea allait primer sur Taris, car c'était une expédition dirigé par notre ordre. Cela n'a semblé posé aucun problème.

Je suis actuellement en train de préparer le départ vers Taris. Le vaisseau de Mario Gonzole devrait tenir le coup, au moins pour le voyage interstellaire. Cependant, je dois préciser quelque chose dans l'attitude la chef des Jedis Rénégats : c'est une alliance de circonstance. Ainsi, elle servira avant tout les intérêts de son Ordre, tout comme nous le faisons envers Trinitea. Si nous sommes alliés, c'est uniquement à cause de cette menace commune. Je pense cependant qu'elle tiendra parole, au moins le temps que ce danger soit écarté.

Gardienne Miiala, Terminé.
Miiala
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 19
Localisation : Bordeaux, France

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Miiala
XP: 2/102
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC SECONDAIRE - Drôles d'appels...

le Mar 8 Jan - 21:02
Holocom du Maître Hank-Nama
Communication de la Gardienne Miiala, Nar Shadda


Maître Hank-Nama,

Je vous présente mes excuses sur l’absence de rapports. Dès que nous sommes arrivés sur Taris, l'ennemi nous a attaqué et nous a laissé pour mort. Voulant utiliser cet avantage, j'ai interdit toute communication pour ne pas être repéré. Je vous envoie ainsi les rapports journaliers que j'ai pu enregistrer.

-1er jour :

Sitôt arrivés, nous sommes partis en direction du probable camp des Jedis de Taris, guidé par la Gardienne Natu'ria. Le camp avait été abandonné depuis bien longtemps.


J'ai donc ordonné sa fouille. Grâce à 3 enregistrements et un datapad, nous avons pu comprendre que ce camp avait été attaqué il y a 14 ans déjà, ce qui indique que notre ennemi était déjà actif. Je les joins ci-contre :

Datapad - Rapport 404 - Maître Osheeb Fez'Dia : Voix – Ici Maître Fez'Dia. Comme à chaque trimestre, je vous envoie de nos nouvelles mes chers collègues. J'aimerais vous partager mon inquiétude sur un de mes propres disciples. Il semble assez différent. Je vous parle de Mynax Rohaen, l’élève de la Grotte des Rakgoules. Depuis qu'il en est revenu, avec ses camarades, il semble plus … réservé …. Je vais voir auprès de mes élèves ce qui s'est passé là-bas.

Holocom - Un Kel'dor semble en train de faire un rapport : Ici Maître Zu'tai Siul, chargé de la Défense et des protections du Camp, codirecteur de cet endroit. Nous avons repérer il y à de cela quelques jours de drôles d’événements proches de l'Ancien Temple. Ceci du moins après la recherche du groupe d'apprenants 7. J'envoie immédiatement une escouade pour enquêter...

Holocom – Une Togruta apparaît alors que l'environnement derrière lui tremble. Elle parle d'une voix préoccupée : Ici Maître et Directrice Osheeb Fez'Dia ! Mes chers confrères …. *Explosion* Nous sommes attaqués. La menace dont je vous ai parlé ! Nous tenons pour l'instant. Il faut que je retrouve le groupe 7 … la source de nos problèmes est là bas …

Holocom – La même Togruta apparaît, parlant d'une voix navrée : Nous avons pu repousser l'ennemi... Mais avec de très lourdes pertes... C'est sûrement mon dernier message. Sachez, étranger, que notre Camp n'est que ruines.... que nos survivants ne seront plus comme avant. Il n'y a plus d'espoir ici... Le malheur apporté par mon élève nous a tous frappé. L'Ordre est arrivé... Ils évacuent les enfants. Soupire Je ne pense pas que cette histoire se termine là...


Suite à cela, une communication est apparue, dirigé par un inconnu. Il semblait beaucoup s'amuser et nous a prévenu de l'arrivée de missiles sur ce lieu. C'était une mesure automatique, suite au passage d'un autre groupe quelques mois plus tôt. Et il avait raison. Après y avoir échappé de justesse, j'ai pris la décision de couper toutes les communications pour garder l'avantage de la surprise. Les enregistrements parlaient d'un temple et d'une grotte, ce seront les prochains lieux à être visité.

-2eme jour :

Nous avons décidé de prendre la direction de la grotte. Cependant, en chemin, un vaisseau s'est écrasé. Nous avons décidé de nous rendre sur le lieu du crash.


Il n'y avait plus qu'un survivant, gravement blessé, qui a été escorté par les deux membres des Jedi Renégats vers le centre médical le plus proche. Sur place, j'ai pu découvrir les restes d'un droïde, qui avait visiblement guidé un missile sur ce vaisseau. Immédiatement après, un masque nous est apparu. Prenant le risque de le prendre avec la Gardienne Lieffril et l'Apprentie Lunaï, ce dernier nous a guidé jusqu'à la grotte aux rakgoules des enregistrements.


Ayant été vidée, nous avons pu avancer sans peine jusqu'à la dernière salle, qui gardait un Monolithe Noir.


Très sombre, il était composé d'une fissure lumineuse, par laquelle s'est ... échappée ce qui semble être une manifestation de la Force. Elle était très perturbante, car capable de passer de l'aura la plus chaleureuse et lumineuse à la plus sombre que j'ai pu voir, en quelques instants.

Le Monolithe Noir a permis l'apparition du Guide, un être à 6 bras pacifique, possédant 5 masques lumineux et un 6 ème, sombre, éteint..


Pouvant communiquer avec nous et semblant tout connaître du passé, il a su répondre à nos questions sur notre ennemi. Il s'agit du culte de Mirtis, vouée à cette dernière. Elle a existé il y a 3000 ans et elle est encore en vie. Cependant, je pense qu'elle est affaiblie ou emprisonnée. Cela pourrait être l'objectif de ce Culte, la réveiller et la ramener concrètement parmi nous. En tout cas, s'il n'a pas su nous renseigner sur leurs objectifs ou sur leurs localisations, il nous a expliqué que les 6 Apprenants Jedi désignés par les enregistrements avaient déjà passé par ici. J'ai pu enregistrer cette conversation, faite sous la forme d'une énigme :

« Six masques sont présentés ... Le premier représente le Sourire, le second celui du Grave, le troisième montre le visage de la Peur, le quatrième n'est que l'image de la Tranquillité, le cinquième désigne la Tristesse, enfin le dernier possède une fissure et semble sombre.

Chacun de ces masques possèdent son nom... Ils sont les noms que j'ai donné aux jeunes apprenants Jedi.
Le premier...  C'est celui de Shi. Possédant une grande bonté et gaieté... Mais il faut savoir que le plus grand des optimistes peut devenir le plus sombre des misérables et des solitaires...
Le second possède un lien spécial avec le quatrième et le cinquième. Il incarne la rigidité, la loi et les règles des civilisés. Il marche avec le masque de la Tranquillité, nommé Aell, afin de marcher vers un monde juste et libre. Il se nomme par ailleurs Luna.
Le troisième, celui de la peur,  représente l'esprit faible et l'influence physique diminuée. Ishia n'a jamais été reconnu pour ses talents, mais tôt ou tard, c'est ce qui fera sa force.
Le quatrième a été partiellement expliqué. Il cherche avant tout son bonheur et sa sérénité. Malgré les embûches de la vie, il tentera d'amener le reste vers l'objectif commun et final, au péril de soi.
Le cinquième n'est que la souffrance et la tristesse de notre existence. Il parait que la tristesse obscurcit l'esprit, s'est en en effet exact. Mais ceci a eu un impact sur Mooy d'oublier tout ce qu'il aime et tout ce qui lui était, est et serra cher.
Le dernier a malheureusement changé sa fonction. Autrefois représentant la Vanité, il n'est que la Mort de toute chose. Ryta fut tué par lâcheté, souffrance et trahison d'un proche »


C'est ainsi qu'il nous les présenta. Visiblement, c'est le cinquième, Mynax Rohaen qui trahit les Jedi de Taris et attira le Culte de Mirtis en ces lieux. Depuis, il les auraient rejoins.
Suite à ces informations, le Guide nous a salué avant de disparaître, nous annonçant qu'il ne réapparaîtrait que quand le moment serait venu.

-3eme jour :

Le Temple était notre objectif. Pour cela, j'ai demandé à la Gardienne Lieffril de rapprocher le vaisseau tandis que l'Apprentie Lunaï et moi partions en éclaireur.


Comme escompté, il était vide, mis à part quelques droïdes abattu par de mystérieuses flèches, qui appartiennent probablement à ceux qui ont visités le camp quelques mois plus tôt. Nous avons aussi trouvé le cadavre d'un affilié du Culte, abattu d'une lame dans le dos, en pleine décomposition. Cela devait faire deux mois qu'il était ici. A ce moment là, une cyborg, probablement du coté du Culte de Mirtis nous a attaqué et a réussi a profondément endommagé la partie cybernétique de l'Apprenti Lunaï.


Suite à cela, la progression s'est montré compliqué pour lui et il a longuement juré dans sa barbe. Sous estimant mon ouïe, j'ai compris plusieurs phrases et l'ai interrogé, blessé au milieu du temple. Il s'est révélé être membre de ces Jedi de Taris. Ces derniers ne sont plus sur cette planète, chassé par le Culte de Mirtis, ils se font discret. Il sait que le Culte de Mirtis, bien que dédiée à cette dernière, est dirigé par un Patriarche ou une Matriarche. Cependant, il semble y avoir d'autres personnalités importantes dans ce culte, tel que l'Assassin officiel du Culte, nommé Talon. Malgré cela, il semble incapable de contacter son groupe. J'ai donc décidé de prendre les armes de Lunaï pour le faire juger pour trahison, de par la dissimulation d'informations cruciales. Cependant, puisqu'il est notre seul lien tangible avec ces potentiels alliés, je recommande de ne pas l’exécuter.

-4eme jour :

Nous préparant pour le départ, nous sommes repartis rejoindre les deux Jedi Renégats laissés avec le blessé. Il se prénomme Seg et il s'agit d'un utilisateur de la Force. Localisé sur Corellia, il fait partie d'un groupe qui tente d'appliquer une justice plus … définitive en ces lieux, chose que les Jedi redoutent de faire. Cette organisation, composé de quelques membres à peine, a reçu les mêmes menaces du Culte de Mirtis et est parti enquêter sur Taris. C'est ainsi qu'ils ont été abattu. Seul survivant du crash, je lui ai fait la proposition de rejoindre l'Ordre comme Apprenti, ce qu'il a accepté. Ayant bien reçu votre message à propos de l'arrestation de la Gardienne Natu'ria, nous partons immédiatement vers Voss.

Gardienne Miiala, Terminé.
Contenu sponsorisé

Re: ARC SECONDAIRE - Drôles d'appels...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum