- Natu'ria
- Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 22
Lusâsh
Jeu 18 Avr - 21:04
Nom : XXX
Prénom : Lusâsh
Âge : 17 ans
Race : Sith au sang pur. (+3PX).
PX's : 53/53
Alignement : Loyal Obscur.
Classe : Combattant
Souffles: 2/2
Blessure : /
Handicaps:
Historique: Se renforcer au sujet de la Force, accumuler un ensemble de savoirs.
Attributs:
Force: +20
Mêlée: +40
Tir: +0
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- Attributs (liste):
FORCE: 10 px et 6 maîtrises.
----- Sagesse (5px): Tiers 1 et 2.
- Télékinésie
L'utilisateur projette et interrompt une cible ou un objet dans une direction qui est à 1 tour de course maximum de l'utilisateur. En cas dé réussite, la cible est déplacée d'un tour de course dans la direction choisie et subit 1 dégât si elle est projetée contre une surface.
- Lancé de sabre
L'utilisateur projette son sabre vers une cible. En cas de réussite, la cible subit 1 dégât.
- Étreinte de Force
[Malus de -40 à l’utilisation]
L'utilisateur restreint une cible grâce à la Force. En cas de réussite, la cible est étourdie.
Si l'utilisateur restreint une cible, il est immobilisé tant que la cible est restreinte.
Si la cible devait être la cible d'une attaque, l'attaque serait automatiquement réussie et la cible recevrait une blessure même si il lui reste des points de souffle.
La cible peut tenter de se libérer durant sa phase d'action en réalisant un jet d'opposition Mêlée/Force contre l'utilisateur qui réalisera un jet de Force.
La cible est restreinte jusqu'à ce qu'elle subisse 1 dégât OU que l'utilisateur relâche la cible (action à réaliser durant sa phase de jeu ne consommant pas sa phase de jeu) OU que l'utilisateur subisse 1 dégât.
- Étranglement de Force
[Malus de -40 à l'utilisation / Pouvoir Obscur]
L'utilisateur restreint une cible grâce à la Force. En cas de réussite, la cible est étourdie et subit 1 dégât.
Si l'utilisateur restreint une cible, il est immobilisé tant que la cible est restreinte.
Si la cible devait être la cible d'une attaque, l'attaque serait automatiquement réussie et la cible recevrait une blessure même si il lui reste des points de souffle.
La cible peut tenter de se libérer durant sa phase d'action en réalisant un jet d'opposition Mêlée/Force contre l'utilisateur qui réalisera un jet de Force.
La cible est restreinte jusqu'à ce qu'elle subisse 1 dégât OU que l'utilisateur relâche la cible (action à réaliser durant sa phase de jeu ne consommant pas sa phase de jeu) OU que l'utilisateur subisse 1 dégât.
----- Moine (5px) : Tiers 1 et 2.
- Saut de Force
[Subit 1 souffle par utilisation]
L’utilisateur est capable d’utiliser la Force pour faire des sauts particulièrement haut et/ou longs, en atterrissant sans subir de dégât.
Lors d’un combat, le saut de Force ne consomme pas d’action.
- Dissimulation de Force
L’utilisateur est capable de camoufler sa présence dans la Force.
- Inertie
[Subit 1 souffle par utilisation]
L’utilisateur renforce son corps via la Force, lui offrant un bonus de +40 à tous les jets de Mêlée pendant 1 tour.
MÊLEE: 20px et 11maîtrises.
----- Mains nues (3px) : Tiers 1 et 2.
- Enchainement rapide
[Subit 1 souffle par utilisation]
L'utilisateur s’essouffle pour effectuer deux actions offensives à mains nues durant sa phase de jeu.
Si l'utilisateur possède "Enchainement rapide" de "Attaque avec une arme", il peut réaliser une action offensive à mains nues suivie d'une action offensive avec une arme en main ou l'inverse.
- Prise
[Malus de -40 à l’utilisation]
L'utilisateur restreint une cible physiquement au corps à corps. En cas de réussite, la cible est étourdie.
Si l'utilisateur restreint une cible, il est immobilisé tant que la cible est restreinte.
Si la cible devait être la cible d'une attaque, l'attaque serrait automatiquement réussie et la cible recevrait une blessure même si il lui reste des points de souffle.
La cible peut tenter de se libérer durant sa phase d'action en réalisant un jet d'opposition Mêlée/Force contre l'utilisateur qui réalisera un jet de Mêlée.
La cible est restreinte jusqu'à ce qu'elle subisse 1 dégât OU que l'utilisateur relâche la cible (action à réaliser durant sa phase de jeu ne consommant pas sa phase de jeu) OU que l'utilisateur subisse 1 dégât.
----- Parade (5px): Tiers 1 et 2.
- Réflexe
En cas d'attaque surprise, l'utilisateur bénéficie d'un bonus de +20 pour sa première parade.
- Posture défensive
L'utilisateur adopte une posture de garde lui donnant un bonus de +20 à ses parades mais l'immobilise.
L'utilisateur consomme sa phase d'action en adoptant sa posture de garde.
L'utilisateur peut défendre les alliés à porté de corps à corps.
- Bélier
Si l'utilisateur court ou charge dans une direction, alors il gagne un bonus de +20 aux jets de parades provenant de cette direction et subit un malus de -20 aux jets de parades provenant de la direction inverse.
----- Esquive (7px): Tiers 1, 2 et Spé Autoprotection.
- Sacrifice
Si une cible à proximité de l'utilisateur rate son jet défensif, il peut se placer sur la trajectoire de l'offensive en réussissant un rand de mêlée égal ou supérieur à la valeur de l'attaquant. En cas de réussite, l'utilisateur subit les conséquence de l'attaque adverse. Si l'utilisateur devait recevoir un dégât, ce-dernier passera outre les souffles de l'utilisateur.
- Hors portée
[Malus de -20 à l'utilisation]
L'utilisateur esquive l'attaque au corps à corps d'une cible tout en prenant de la distance. En cas de réussite, l'utilisateur ne subit aucun dégât et se déplace de façon à être hors portée de corps à corps de la cible qui l'avait attaqué.
- Acrobatie
[Subit 1 souffle par utilisation]
L'utilisateur réussit automatiquement toute ses esquives durant la phase de jeu.
Cette habilité est limitée à une fois par combat.
----- Attaque avec une arme (5px): Tiers 1 et 2.
- Enchainement rapide
[Subit 1 souffle par utilisation]
L'utilisateur s’essouffle pour effectuer deux actions offensives avec une arme en main durant sa phase de jeu.
Si l'utilisateur possède "Enchainement rapide" de "Mains nues", il peut réaliser une action offensive à mains nues suivie d'une action offensive avec une arme en main ou l'inverse.
- Frappe précise
[Malus de -20 à l'utilisation]
L'utilisateur attaque un point précis d'une cible. En cas de réussite, la cible subit 1 dégât qui ignore l'armure.
- Posture offensive
L'utilisateur adopte une posture agressive lui donnant un bonus de +20 aux attaques avec une arme mais l'immobilise.
TIR: 1px et 1 maîtrise.
----- Pilotage/artillerie (1px): Tiers 1.
- Manœuvre d'évitement
L'utilisateur manœuvre afin d'éviter une menace avec son véhicule. En cas de réussite, le véhicule subit aucun dégât.
.
UTILITAIRE
(22px)
Puissance: 0
Dextérité: 2
- Spoiler:
- +20 par niveau de Dextérité pour les actions utilitaires qui lui sont liées (courir / nager / ...). Chaque niveau de Dextérité confère passivement une régénération d' 1 souffle à la fin d'un combat..
- Spoiler:
- +20 par niveau de Intelligence pour les actions utilitaires qui lui sont liées (réparer, analyser, ...). Chaque niveau d'Intelligence confère passivement 1 essai de création d'objet par interlude. Une création d'objet est soumise à Ilo hrp. Un seuil de difficulté serra fixé en fonction de l'ambition de la création.
Piratage: 0
Survie: 0
Furtivité: 1
- Spoiler:
- +20 par niveau de Furtivité pour les actions utilitaires qui lui sont liées (dissimulation au sens large du terme). Accès au niveau 3 à une habilité hors combat "Ni vu ni connu" permettant de réussir automatiquement les actions de dissimulations face aux PNJ's communs.
Art: 0
Commandement: 0
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- Permis:
- Permis Nage (Nécessite Dextérité au niveau 1. Ce permis est nécessaire pour pratiquer les actions de nage sans malus.).
- Permis Escalade (Nécessite Dextérité au niveau 1. Ce permis est nécessaire pour pratiquer les actions d'escalade sans malus.).
- Permis Occultisme (Nécessite Intelligence au niveau 1. Ce permis est nécessaire pour pratiquer les actions liées à l'occultisme sans malus.).
Équipement
Encombrement 5/5
- Ensemble simple
(Encombrement : 0. Coût unitaire : 50 crédits.).
- Bure de l'Ordre des Gardiens Oubliés
(Bonus de port : +10 furtivité. Encombrement : 1).
- Comlink
(Bonus: Permet les transmissions d'un comlink à un autre sur une même planète Encombrement : 1.).
- Casque de musique (avec holo-pod).
(Bonus: Esthétisme. Encombrement: 1.).
- Vibrolame
(Encombrement : 2.).
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