Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

C&H 17: Mythologie et Âge d'Accalmie Empty C&H 17: Mythologie et Âge d'Accalmie

Jeu 31 Oct - 14:07
-----...-----

-----...-----

-----Bibliothèque-Ilum_L'Âge-Accalmie_Ilo-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Début de la séquence-----

C&H 17: Mythologie et Âge d'Accalmie A0e1b810

- "J'avais nommé "Age Sombre" cette époque que nous traversions depuis longtemps maintenant. Depuis nos débuts, nous nous efforcions de survivre aux épreuves que la Force nous présentait. Cette époque demandait de la puissance alliée à un certain degré tyrannie pour nous permettre d'avancer. Plus maintenant."

- "L'Âge Sombre est achevé, l'Ordre des Gardiens Oubliés rentre dans une nouvelle phase de son existence. Nous sommes parvenus à sécuriser nos frontières et nous vivons en paix. Une paix fragile, une paix qui demande qu'on se batte pour la préserver mais une paix tout de même. L'Ordre est puissant mais également fidèle à ses idéaux et ses chefs. Trinitea prospère sous notre protection. Une nouvelle génération compétente se hisse aux postes à responsabilité. C'est les signes que j'attendais. L'Âge de l'Accalmie vient tout juste de débuter.'"

- "Il est temps pour moi de confier le fruit de nos efforts à l'Ordre. Le pouvoir décisionnaire qui était le mien doit s'abattre, en partie, sur les épaules de nos membres. Ils ont prouvé qu'ils étaient fiables, il est donc nécessaire qu'il fasse partie intégrante du fonctionnement étatique de Trinitea. Un Conseil de Gardiens décidera par la voie du vote, à la majorité simple, des questions de politique extérieure et des questions législatives. Cette assemblée discutera également des promotions et nominations à l'interrieur de la composante spirituelle (à l'exception des nominations du SRT, des Rangers et des Archivistes) ainsi que certains cas judiciaires."

- "J'ai confiance en cette nation et en son destin. Profitons de cette période d'accalmie pour renforcer nos acquis. Continuons le travail qui est le nôtre : protéger la nation, protéger le peuple, maintenir l'équilibre. Nous devons rester une terre d’accueil. Un foyer pour ceux qui en ont besoin, des valeurs pour ceux qui n'en n'ont plus."

- "Premier Maître Ilo Solitaire"


-----...-----

-----Fin de la séquence-----

-----Fermeture du dossier en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Fermeture effectuée-----





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum