Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlcaTorda
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 26
Localisation : 95/78

Candidature Alca Torda Empty Candidature Alca Torda

Mar 10 Déc - 11:19
Bonjour à tous !

Je m'appelle Matteo, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne. Je suis fan de Star Wars depuis plusieurs années, et je me suis mis à SWTOR il y a quelques semaines à peine.

J'ai beaucoup fait de RP sous différents supports, principalement sur des jeux vidéos (Un millier d'heures de jeu RP Secours sur GTA et médiéval sur Esperia) mais aussi sur papier (MJ sur Bloodlust, joueur sur VtM et In Nomine Satanis), d'où ma volonté d'en trouver aussi sur SWTOR.
J'ai actuellement un personnage Inquisiteur Sith, mais c'est du côté républicain que je souhaite jouer mon roleplay, car les valeurs de cette faction collent plus à ce que je cherche lors d'un jeu de rôles. Mon personnage n'est donc pas encore créé, mais je suis en train d'étudier le pour et le contre de différentes possibilités afin de le faire naître (n'étant pas un expert du lore étendu, je serai d'ailleurs très à l'écoute de vos éventuels conseils). Une seule certitude pour le moment : son sabre sera violet Smile

J'ai également rejoint le Discord, je suis à disposition sur ces deux supports pour toute remarque, conseil ou question.

Bonne journée !
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Candidature Alca Torda Empty Re: Candidature Alca Torda

Mar 10 Déc - 13:25
Pour répondre à ta candidature, déjà bienvenue et merci de t'intéresser à nous. Mais nous ne jouons pas Jedi ni république (Au cas ou tu aurais penser le contraire) Nous jouons notre propre faction, qui est totalement minuscule a l'échelle de la galaxie, avec nos propre lois, propre Ordre forceux, propre forces militarisés.

Si ton personnage est forceux et arrive avec un sabre laser, malheureusement la règle d'admission est de se déposséder de tout effet matériel ou titre de propriété. Donc ton sabre laser sera réquisitionné, comme tout le reste de ce que tu as IRP. Suite à ça tu devra t'occuper de te recréer un sabre laser tout neuf.

Le but est l'abnégation du personnage, ce détacher de son passé, je te conseille de bien te renseigner sur le forum car nous jouons un RP qui n'est ni vraiment collant à l'Empire ni a celui de la République. ^^
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Candidature Alca Torda Empty Re: Candidature Alca Torda

Mar 10 Déc - 13:27
Tu trouvera de bonne bases dans "La grande bibliothèque".
avatar
AlcaTorda
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 26
Localisation : 95/78

Candidature Alca Torda Empty Re: Candidature Alca Torda

Mar 10 Déc - 13:29
Bonjour Maeliz et merci de ta réponse.

En effet, j'avais compris un peu différemment, mais ça ne me dérange pas du tout de jouer dans ce contexte. Je pense créer un forceux, quitte à ce qu'il se fasse déposséder, car le background m'intéresse de ce côté-là.

Je vais lire les sujets de la bibliothèque cet aprem pour me faire une idée plus précise de ce que je vais créer Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Alca Torda Empty Re: Candidature Alca Torda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum