Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

Crash et présence Obscure Empty Crash et présence Obscure

Mar 31 Déc - 18:48
Hier soir, le centre des communications de Central reçut de la part d'un vaisseau inconnu une demande d'atterrissage. Le contrôleur autorisa le vaisseau à atterrir dans l'un des hangars de la cité. Mais alors que le vaisseau approchait, il ne décélérait pas, continuant sa route en direction du hangar, engagé à une vitesse bien trop importante.

Le contrôleur tenta de contacter le pilote, afin de prier ce dernier de bien vouloir ralentir. Mais il n'eût aucune réponse. Le vaisseau continuait d'approcher dans sa course folle. Il heurta plusieurs fois le sol de glace d'Ilum avant d'entrer dans le hangar, heurtant au passage le côté droit de la porte du hangar. Les moteurs se coupèrent à ce moment là mais le vaisseau continua sa glissade jusqu'à heurter le fond du hangar, abîmant tout sur son passage. Tout Central ressenti le choc du crash.

Crash et présence Obscure Captur15

Le vaisseau était en feu, et il fallu un moment aux secours trinitiens pour arriver à l'éteindre. Personne ne sorti du vaisseau, cependant. Des policiers furent chargés d'enquêter et d'inspecter le vaisseau. Bien sûr, vu l'ampleur du crash, ceux-ci s'attendaient à trouver quelques cadavres à l'intérieur. Et ils en trouvèrent. Mais en observant bien, il virent que les membres d'équipage n'étaient pas morts à cause du crash, mais à cause d'autre chose.

Certains avaient des parties de leurs corps coupées. Mais il n'y avait pas de sang, les plaies avaient été cautérisées. D'autres avaient les yeux injectés de sang et la peau bleutée, signe de strangulation. Certains étaient d'une rigidité extrême, avec des marques de brûlures. Il y avait une dizaine de cadavres. Aucun des membres d'équipage n'avait survécu.

Tous morts... à l'exception d'une femme. Lorsque les policiers entrèrent dans le poste de pilotage du vaisseau, ils découvrirent 2 autres cadavres ainsi que le corps d'une femme inconsciente, mais vivante. Il semble que durant le crash, elle se soit cogné la tête, ce qui la fit s'évanouir. Elle portait sur elle un sabre laser.

Crash et présence Obscure Captur16

Elle fût emmenée et reçu des soins sommaires avant d'être placée en cellule. Son sabre laser et le fait qu'elle ait été la seule survivante indiquant qu'elle était certainement l'auteure du carnage qui avait eu lieu dans le vaisseau. Les policiers allèrent voir le Gouverneur de Central, Lio Karsanof, avec le sabre laser et l'informèrent de ce qu'ils avaient découvert au sein du vaisseau écrasé. Ce dernier décida de transférer l'affaire aux Gardiens, plus à même de gérer le cas d'une personne capable d'utiliser la Force.

Actuellement, la femme dont on ignore encore l'identité se trouve toujours dans l'une des cellules de la prison de Central, assommée par les tranquillisants qui lui furent administrés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum