Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Perdu au fond des bois Empty Perdu au fond des bois

Dim 12 Jan - 18:47
star 2

Nom de la mission: Perdu au fond des bois
Localisation: Voss
Difficulté: Gardien
Récompense: 2 points d'expérience pour chaque joueur en cas de réussite

Perdu au fond des bois 2b0edc10

Situation de base:

Un message de détresse a été intercepté par la sécurité de Cap Blanc, ce message semble provenir d'un groupe de chasseur:
" Ici Talam, du second groupe de chasseur !  Nous avons étés pris pour cible par un groupe de gormaks, ils sont hostiles et nous n'avons pas d'autre choix que de nous réfugier dans la forêt interdite. Si vous nous entendez ! je vous en supplie envoyé nous de l'aide ! "
Le temple de la compréhension a été immédiatement prévenu par les services de sécurité, et l'archiviste Ulrick prévois d'envoyer des Gardiens et des apprentis au secours des chasseurs.

Annexe du bestiaire:
Nothung
Nothung
Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 33

Perdu au fond des bois Empty Re: Perdu au fond des bois

Lun 13 Jan - 13:42
Je m'inscris Smile

joueur Nothung
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

Perdu au fond des bois Empty Re: Perdu au fond des bois

Lun 13 Jan - 16:05
La Gardienne Miiala aura répondu par l'affirmative à cette requête désespérée, confirmant sa présence.
avatar
Epsilon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2020

Perdu au fond des bois Empty Re: Perdu au fond des bois

Lun 13 Jan - 21:25
L’Apprenti Aki-Hino se porte également volontaire pour la mission !
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Perdu au fond des bois Empty Re: Perdu au fond des bois

Lun 13 Jan - 22:53
Je confirme que l'event aura mardi 14 Janvier, début de l'event 21h. Mais rien ne vous empêche de RP avant entre vous.
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

Perdu au fond des bois Empty Re: Perdu au fond des bois

Lun 13 Jan - 23:47
Je participe en tant que joueur avec Lieffril.

(NOTE : je travaille mercredi matin, je me lève donc tôt. Pour maximum 23H30, j'irai dormir)
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

Perdu au fond des bois Empty Rapport de la Gardienne Miiala

Jeu 16 Jan - 15:44
L''opération de sauvetage fut un grand succès. Les chasseurs ont fui jusqu'à tomber sur Kel-Ra. Ce dernier les a alors placé en transe le temps que ces "amis Gardiens" viennent jusqu'à lui. Il les a alors libéré sous la condition d'examiner les Apprentis Nothung et Lusash. Malgré nos réticences, l'opération s'est déroulé sans accroc ... mais je crains que cela n'ait rendu leur épreuve plus pénible encore.
Quand aux Gormaks qu'ils les poursuivaient, ils se sont fait éliminer par une meute de Nexu, qui ont été, sans surprise, géré par la Gardienne Lieffril et l'Officier Figit. Au cours de cette expédition, l'Apprenti Lusash s'est révélé très utile pour traquer le groupe des chasseurs. En revanche, l'Apprenti Nothung a quand à lui montré de nouveaux signe de désobéissance : alors que nous faisions face à ce qui semblait être ... l'esprit d'un Gardien mort pendant le Schisme, encore persuadé d’être sur Illum, ces multiples questions nés de son ignorance de l'Ordre et de la Force ont failli faire dégénérer la situation. Heureusement, reconnaissant en nous des amis du "Maître Solitaire", il s'est montré coopératif.

Cela m'amène à marquer une observation sur la forêt interdite. Avec la soudaine montée en puissance de son hôte, elle semble maintenant capable ... de faire apparaître, dans une manifestation de Force, les personnes qui ont marqués ces visiteurs. J'en ai moi même fait les frais. Quand au Gardien mort énoncé plus tôt, il semble qu'un seul passage dans la forêt suffise... a moins que ce soit lié à l'épreuve de Kel-Ra.

Quoiqu'il en soit, il faut redoubler de prudence. Les êtres morts ainsi semblent piégés dans leurs derniers instants, et interagissent étrangement avec leur environnement : le mieux étant de ne pas les confronter a la réalité et de jouer le jeu. J'ignore si ce sont de simples manifestations, ou bien s'ils présentent suffisamment de tangibilité pour pouvoir faire un adversaire réel. Si cela est possible, je ne peux qu'encourager de ne surtout pas les provoquer : certains sont bien plus puissant qu'un Gardien...
Contenu sponsorisé

Perdu au fond des bois Empty Re: Perdu au fond des bois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum