Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gravston
Invité

Demande d'essai Empty Demande d'essai

Mer 4 Mar - 16:17
Bonjour,

M'étant reco sur swtor, je cherche des gens avec qui faire un peu de RP.

En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur votre guilde dont le concept m'a l'air plutôt sympa. Je me suis donc décidé à vous laisser un petit message histoire de voir si vous seriez intéressé par un (vieux) joueur de plus et si de mon côté je parviens à trouver assez de temps à consacrer à cette activité.

En ce qui me concerne, je m'appelle Joachim, je vis du côté de Charleroi (Belgique), j'ai 47 ans, marié, deux (petits) enfants.

Je suis tombé dans le jdr quand j'avais 14 ans et c'est resté une de mes grandes passions même si ces dernières années j'ai beaucoup plus de mal à trouver du temps à y consacrer IRL.

Mon expérience de jeu sur table est conséquente en tant que joueur ou comme MJ, j'ai joué à beaucoup de choses de  D&D à dark heresy en passant par vampire, mage, star wars d6 et beaucoup d'autres.

En ligne j'ai quelques heures de route sur plusieurs MMO's Dont WOW, AOC et LOTRO qui reste mon expérience RP la plus concluante sur ce support.

Par contre je n'ai jamais utilisé discord (que voulez-vous, le grand âge) mais je suis prêt à essayer.

J'ai une autre foultitude de questions, mais je pense que ce serait mieux de faire ça en ligne histoire que ça puisse se régler relativement rapidement.

Normalement je me connecte tous les jours mais je suis généralement indisponible entre 19h15 et 20h45 (mettre les petits au lit), ainsi que les mercredis et jeudis en soirée (sauf vacances scolaires pour les jeudis). Si déjà là ça vous semble difficile de faire coïncider nos disponibilités, merci de m'arrêter tout de suite.

Pour le reste, j'ai une idée de perso, que je voudrais soumettre à un MJ afin de voir si elle est recevable ou pas.

Quoi qu'il advienne, je vous remercie de m'avoir lu et peut-être à bientôt
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

Demande d'essai Empty Re: Demande d'essai

Mer 4 Mar - 20:59
Bienvenue à toi !

Quelle expérience tu as ! De bonnes ref en matière de JdR. T'as bien de la chance d'avoir pu jouer à Dark Heresy. J'aimerais beaucoup y jouer, mais le livre n'est plus édité T-T

Discord est impératif pour ce qui est de la guilde. Vocal, communication, etc.

Pour les questions, que ça soit pour le personnage ou pour autre chose, le mieux est de venir sur le Discord et d'essayer de venir parler (en vocal ou en MP) à un MJ / Co-MJ. Les plus actifs sont Ilo (GM) et Karrèz. Mais d'autres joueurs parmi les "anciens" (dont moi) pourront aussi te répondre Smile

Pour les horaires, c'est assez variable. On essaie de s'organiser pour que ça convienne au plus de gens possible. Généralement, on commence les séances de RP vers 21H (ce qui te laisse le temps de mettre tes enfants au lit). Il n'y a pas vraiment de jour fixe, ça peut varier d'une semaine à l'autre, selon les dispos des uns et des autres.

À bientôt sur Discord et en jeu !
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Demande d'essai Empty Re: Demande d'essai

Mer 4 Mar - 22:01
Bonjour et bienvenue à toi ^^

Comme l'a dit Ben n'hésite pas à passer nous faire un coucou sur notre Discord (le lien ce trouve dans ce poste https://rp-sw-go.forumactif.com/t47-comment-postuler-et-rejoindre-la-communaute).
On aime bien faire une petite discussion avec les nouveaux histoire de présenter la guilde, notre manière de jouer et de connaitre aussi tes attentes en RP si tu en as.

En espérant que tu te plairas chez nous ^^

Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Demande d'essai Empty Re: Demande d'essai

Jeu 5 Mar - 10:25
Bonjour et bienvenue.

Rejoins nous sur Discord, manifeste toi et on te prendra en charge Demande d'essai 3148611029
avatar
Gravston
Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2020

Demande d'essai Empty Re: Demande d'essai

Jeu 5 Mar - 11:48
Merci pour votre accueil, je passerai sur discord dès que possible.

A bientôt
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Demande d'essai Empty Re: Demande d'essai

Jeu 5 Mar - 12:17
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Demande d'essai Empty Re: Demande d'essai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum