- Karrèz
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018
Onze
Dim 5 Avr - 0:36
Description
Pseudonyme : Onze
Âge : 21
Race : Humain [+2 PX]
PX : 61/61 pts utilisés
Alignement : Lumineux[+3]
Classe : Saboteur
PV : 14/14
Blessure légère:
Blessure intermédiaire:
Blessure lourde:
- Equipement sans sac :
Encombrement : 9/17
Vêtements légers
Malus de port: 1 point d'encombrement
Comlink
Bonus: Permet les transmissions d'un comlink à un autre sur une même planète
Malus de port: 1 point d'encombrement
Arc moderne
Dégât de l'arme: cf. type de flèches.
Malus de port: 2 points d'encombrement
Grand carquois
Malus de port: 3 points d'encombrement
Bonus: permet de transporter 20 flèches
10 x Flèche normale
Dégâts de l'arme: 3
Maximum de cible: 1
Malus de port: 1 place de flèche dans un carquois
1 x Flèche IEM
Dégâts de l'arme: 2 PC
Maximum de cible: zone autour de l'impact
Malus de port: 2 places de flèche dans un carquois
Malus d'utilisation: Astuce + Arme de tir - 20
1 x Flèche carbonite
Dégâts de l'arme: 2
Maximum de cible: 1
Malus de port: 2 places de flèche dans un carquois
Bonus d'utilisation: immobilise une partie de la cible (malus de -20 et immobilisation. Pour s'en libérer rand Puissance + Athlétisme > jet d'attaque)
2 x Flèche caméra
Dégâts: 1
Malus de port: 1 place de flèche dans un carquois
Bonus: permet de voir à 360° autour de la flèche (Sens + Vigilance + 50)
1 x Flèche explosive
Dégâts: (1D4)+2 PV / 1PC
Malus de port: 2 places de flèche dans un carquois & 1 point d'encombrement
1 x Flèche filet électrique
Dégât de l'arme: 2 PV
Maximum de cible: 1
Malus de port: 2 places de flèche dans un carquois & 1 point d'encombrement
Malus d"utilisation: -20 aux jets offensifs
Spécificité:
Si le filet électrique touche sa cible, il inflige un malus de -20 à toutes ses prochaines actions tant qu'il est actif.
Tant que le filet électrique est actif, il inflige 2 PV de dégât à sa cible chaque tour.
Tant que le filet électrique est actif, sa cible ne peut pas bouger.
Le filet électrique actif possède 4 PV et une valeur défensive de 80, il faut le détruire pour le rendre inactif.
Sac à dos
Bonus: +10 encombrement
Trousse du hackeur
Bonus: Permet de considérer le porteur comme un hackeur. Les consoles sécurisées peuvent être forcées. Certains droïdes peuvent être reprogrammés.
Malus de port: 3 points d'encombrement
Description complémentaire :
Attributs
Puissance : 1 (+00)
Dextérité : 1 (+00)
Vigueur : 3 (+20)
Intelligence : 1 (+00)
Sagesse : 1 (+00)
Manipulation : 1 (+00)
Sens : 4 (+30)
Charisme : 3 (+20)
Astuce : 4 (+30)
Capacités
Talents
Athlétisme : 3 (+30)
Pugilat : 0 (+00)
Commandement : 0 (+00)
Imagination : 0 (+00)
Empathie : 1 (+10)
Expression : 1 (+10)
Intimidation : 0 (+00)
Intuition : 0 (+00)
Vigilance : 2 (+20)
Subterfuge : 2 (+20)
Compétences
Arme à une main : 0 (+00)
Arme à deux mains : 0 (+00)
Arme de tir : 3 (+30)
Artilleur : 0 (+00)
Pilotage : 1 (+10)
Faune : 0 (+00)
Gestion : 0 (+00)
Représentation : 0 (+00)
Furtivité : 2 (+20)
Survie : 2 (+20)
Connaissances
Érudition : 1 (+10)
Piratage : 2 (+20)
Médecine : 0 (+00)
Astronomie : 0 (+00)
Flore : 0 (+00)
Ingénierie : 0 (+00)
Occultisme : 0 (+00)
Étiquette : 0 (+00)
Malfrat : 0 (+00)
Explosif : 1 (+10)
Volonté
Volonté : Niveau 2 (+20)
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