Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Mauvaise Augure [Premier mois de Moss Entha] Empty Mauvaise Augure [Premier mois de Moss Entha]

Dim 5 Juil - 13:44
Le premier mois n'est pas de bon augure, le peuple crie sa famine et sa pauvreté, alors que l'agressivité des citoyens augmente drastiquement vis à vis des soldats. Le Lieutenant Elfost aura autoriser ses soldats à user de plus de force que nécessaire habituellement afin de les contenir.

Cependant les citoyens s'organisent et menacent de tenter de renverser le régime impérial malgré leur maigre moyens. Un ultime espoir réside en le Seigneur Keija, qui a décider de préparer un discours afin de calmer l'animosité du bas peuple. Si elle échoue, il est probable qu'une guerre civile éclate et mène à des perte financière importantes de matériel et de main d'oeuvre.

En parallèle, une grève s'est organisée chez les travailleurs d'une usine, certains d'entre-eux ne produiront plus rien jusqu'à ce que leur quotidien ne s'améliore. En conséquence, la production d'une des usine est réduite.



Malgré le discours du Seigneur Keija à son peuple, une partie de celui-ci reste convaincu du côté néfaste de l'Empire pour eux. Celle-ci aura tenter de leur proposer un plan de soutiens humanitaire afin d'apporter vivre et eau pour les plus démunis, on peux dire que cette solution à contenter environs deux-tiers de la population.

Mais ce dernier tiers bruyant et vindicatif s'est beaucoup fait remarquer, s'en prenant aux troupes impériales en plein milieu du discours. 21 Civils ont été abattus, et 12 soldats impériaux ont trouver la mort pendant cette rixe.

Un état de couvre-feu à été déclaré par le Seigneur Keija, devant une nouvelle menace qui nait dans Moss Entha. Il semblerait que la partie "Résistante" des citoyens ce soient exiler en emportant armes, vivres et les quelque véhicules en leur possession.  Les soldats sont plus vigilants que jamais, les contrôles plus présents, et suite au départ et mort de nombreux citoyens, les revenus de la ville sont au plus bas.

Cette nouvelle résistance portera finalement le nom des "Fondeurs de chaînes", un mouvement révolutionnaire visant à destituer Keija de sa ville, et à repousser l'empire hors de Moss Entha.

Au total, on dénombre 33 morts, et 70 Civils en cavale en dehors de la ville, il y a fort à parier que la situation vas fortement empirer si aucune action n'est tentée, la bombe qui était sous les pieds du domaine vient d'exploser.



Dans la journée d'hier, un intense affrontement à eu lieu entre les forces impériales contrôlées par l'Apprentie Cyndhel et les résistants des Fondeurs. Après une bataille longue et acharnée, il ne restera que de nombreux cadavres et quelque soldats impériaux.

Le Seigneur Keija qui était en simple observation du commandement de son Apprentie aura dû éliminer la dernière vague d'ennemis qui a bien failli pénétrer dans la ville sans défense, mais heureusement, il n'en sera jamais rien.

Aujourd'hui, les corps des soldats et du regretté Lieutenant Elfost, Officier respecté et charismatique, ont été rapatriés sur leurs mondes d'origine, afin d'y être honorés convenablement.

C'est le coeur lourd que le reste de la population maintenant devenue fidèle, ou simplement impuissante devant l'Empire.. se voit proposé un projet de renivellement de deux des trois quartiers pauvres. Faisant ainsi d'une grosse partie de la population, cadeau des biens qu'avaient les traitres en plus d'un réaménagement et de nettoyages pour leur confort.

Les citoyens en ayant bénéficier très satisfaits, seront maintenant convertis à l'Empire, leur quotidien s'étant améliorer sur un tas de cadavre, la cupidité est toujours plus forte que la morale sur Tatooine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum