Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

IRL 2022 Empty IRL 2022

Mar 8 Fév - 2:18
[Réunion IRL de la communauté]
3ème édition, année 2022
IRL 2022 Logotr13
La dernière grosse IRL date de 2019 ! Avec la perte de vitesse du covid dernièrement, nous devrions normalement être en mesure de mettre un terme à cette longue attente... Il y a de nouveaux paramètres qui rendent cette édition très spéciale. Tout d'abord, et avant tout, il nous faudra louer cette année un appartement/maison/gîte/chalet pour pouvoir accueillir notre confrérie le temps d'un weekend. Cela demande un peu plus d'organisation, mais je ne doute pas que nous y parvenions !


INFORMATIONS ESSENTIELLES

Quand ?
Du vendredi 15 au lundi 18 avril (lundi de Pâque). Nous avons visé un weekend de 4 jours pour que cela arrange un maximum de personnes. Bien évidemment, vous pouvez venir que le samedi 16 et dimanche 17 si vos disponibilités sont serrées. C'est toujours ces deux jours là qui sont les plus important, les autres c'est du bonus.

Ou ?
Dans le nord de la France. Elthina s'est motivé à nous trouver la location. Il a besoin de savoir combien on serra pour se mettre au boulot et quand ça sera fait il nous communiquera le lieu et le prix. Outre l'aspect du logement, Elthina cherchera également un cadre et une région sympa pour pouvoir faire des activités sur place. Si on hésite entre plusieurs biens, on reviendra vers vous pour voter.

Qui ?
Il y aura évidemment des Gardiens, peut-être des invités rôlistes et éventuellement des conjoints/amis (?). Le logement prévu comportant des chambres en suffisance et un cadre sympa, il y aurait de la place pour des invités extra-rp qui voudraient juste prendre des vacances. Plus nous serrons, moins cela reviendra chère à chacun d'entre-nous.

J'ai donc besoin de savoir qui viendra de façon certaine au plus vite. Je sais que c'est dure de se projeter deux mois en avant, mais c'est impossible pour nous de prévoir le logement à la dernière minute.

Quoi ?
Le programme exacte n'est pas encore planifié précisément, mais il le sera en temps voulus en fonction du cadre choisi, du logement et des idées de tout à chacun. Ce qui est certain c'est que samedi après-midi/soir est assigné à une séance rp IRL comme le veut la tradition. Apriori, elle serait en lien avec la trame de la nouvelle génération et on pourrait profiter de deux mj's pour séparer le groupe en deux (deux scénarios séparés qui se rejoindraient à la fin et qui s’influenceraient l'un et l'autre (les décisions prises par un groupe pourrait impacter l'autre et vice et versa). Elthina apportera surement des jeux de société, moi de même.

IRL 2018:
IRL 2019:

Jeu de cartes:
Je travaille sur une réédition du jeu de cartes GARDIANS. Avec l'expérience que j'ai maintenant, je peux proposer quelque chose de plus pro et deux fois moins chère qu'avant en incluant les nouveaux qui n'ont pas encore leurs cartes.


Tant que je n'ai pas fini je ne m'avance pas à donner un prix exacte, mais j'essayerai de tourner autour de 15 euros (boite incluse pour ranger les cartes + assez de cartes pour faire deux decks différents : +- 150-200 + peut-être un dé 20).

Prix du weekend ?
Nous prévoyons de faire une cagnotte commune qui servirait à financer logement + nourriture pour les 4 jours. Le prix par personne devrait tourner autour de 40 à 60 euros selon le nombre de personnes qui participeront (plus de participants, moins chère par personne). Si vous êtes à sec et que le déplacement représente déjà beaucoup d'argents pour vous, on prévoira des solutions solidaires. Dans cette cagnotte, il y a déjà 60 euros liés à la vente de Para Bellum.

Questions/ Idées/ Discussions

N'hésitez poa
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

IRL 2022 Empty Re: IRL 2022

Mar 8 Fév - 8:58
Pour ceux qui habitent vers la Seine et Marne ou qui y passeront, je peux éventuellement récupérer en voiture pour le reste du trajet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum