Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Kukulem

Voir toute la liste


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Turner
Prénom: Léo
XP: 1
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Adhira

le Jeu 26 Avr - 17:16
Rappel du premier message :




Information Administrative:
Prénom: Adhira
Nom: Inconnue
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Spécialisation: Ombre


Description physique:
Cheveux long de couleur brun, yeux vert, peau légèrement bronzé, la jeune Jedi reflète des attraits  jeune laissant deviner qu'elle ne doit pas dépasser le vingtaine, elle mesure 1m69 et aborde une silhouette athlétique.

Description psychologique:
N'ayant pas suivi le cursus ordinaire  que font les Jedi, Adhira n'en reste pas moins discipliné et respectueuse envers la hiérarchie, elle exécute les ordres sans broncher, que cela lui semble dérisoire ou pas, elle a apprit ou été sa place selon la situation. Elle garde cependant une foi en la Lumière de la Force, bien qu'elle n'y fasse parfois pas honneur, elle est de ceux qui sont prêt à se salir les mains pour qu'une situation ne devienne pas catastrophique bien qu'elle souhaiterais l'inverse. Cela la rend forcément plus sensible au côté Obscur et elle en est consciente plus qu'on ne peux l''imaginer, elle reste vigilante constamment, mémorisant ses valeurs "lumineuse" en tête pour éviter ce passage de non-retour

Histoire:
Née en l'an 4 APTC, Adhira naquit sur une corvette qui fut attaqué par l'Empire et ne dû sa survie cas l'arrivée d'une bande de mercenaire un brin particulier, certains d'entre eux étaient d'ancien Jedi de la République ayant déserté leur fonctions pour des raisons d'éthique moral, l'un d'entre eux nommé Buck reconnu un lien avec la Force chez le nourrisson et malgré les protestation de ses collègues, il finit par choisir de la prendre avec lui, reconnaissant en elle sa défunte fille qui n'avait jamais pu former...

Les années passèrent et Buck enseigna à son élève dès son plus jeune âge une forme de théorie dérivé de l'enseignement traditionnel de l'Ordre Jedi, il lui apprit que parfois, durant une mission crucial et que des civiles sont en danger, il faut mieux concéder la disparition des civiles, aussi nombreux soit il, surtout si la mission a une importance galactique  mais que parfois selon la situation ce serait l'inverse, tout n'était qu'une question d'analyse.

La jeune fille baigna dans cette théorie et effectua son apprentissage dans les Arts martiaux Jedi, au Schii choo dans un premier temps, puis les années passèrent ou elle s'exerça au Soresu, son mentor considérant qu'elle aurait surtout à faire face à des blaster que des Sith...
Alors que la routine s'installa, l'arrivé de Zakel compliqua fortement la situation, les mercenaires durent apprendre à leur dépent à ce cacher tout en continuant leur entraînement, ils finirent par se faire des connaissances dans la Pègre afin de parvenir à survivre à l’oppression Zakelienne, effectuant des chasses à la prime essentiellement, Adhira commença enfin à effectuer ses connaissances dans la Force et l'escrime sur le terrain

Malheureusement un jour, alors qu'il été amarrée à Corellia, ils rencontrèrent des Chevalier de Zakel en patrouille pour une raison inconnue, et un combat s'engagea entre les mercenaires et les chevaliers, pendant que Adhira gérer les Skytrooper, dû à ses connaissances en Soresu,  son mentor craignais le pire sur le faite qu'elle se confronte à un Escrimeur.

Ce jour la, les mercenaires furent fiché comme terroriste par Zakel, et les mercenaires qui avait perdu quelque uns des leurs parvinrent à rejoindre un groupe de résistant sur Corellia par le biais d'information issue d'un contact à la Pègre.

Ainsi les survivants à la base mercenaire qui voulait seulement approfondir leur connaissance en la Force et l'escrime devenait des défenseurs de l'oppressant, une fois encore pour Buck.

Cette routine s'installa, entre opération de sabotage, assassinat d'officiel Zakelien ou capture et entraînement et ce jusqu'à la fin de la guerre, les mercenaire tombèrent uns à uns plus les années passèrent, puis lors du bombardement final de la flotte Zakelienne sur les divers planètes, Buck finit également par périr en projetant Adhira au loin afin de la sauver d'une explosion, se dernier été coincé sous les débris, partiellement.

Durant toute  ces années Adhira été plutôt doué au Soresu et avait déjà débuter le Juyo, qu'elle utiliser en dernier recours au vue de la dangerosité de cette forme encore imparfaite pour elle.

Elle finit après plusieurs chasse à la prime sur Corellia par s'acheter une navette standard de transport, à une place et entrepris de partir vers Illum, ayant reçu un contrat de chasse à la prime sur un fugitif qui devait énormément d'argent aux Hutts.


Partie HRP:

- Expérience du jeu de rôle de manière générale et sur SWTOR plus précisément: Wow, Gw2 et Swtor ou j'ai fais pas mal de rp "Padawan" dans  quelque guilde Jedi, j'étais aussi venu une 1er fois chez vous mais j'étais clairement pas du tout actif à cette période, maintenant je le suis, donc je compte rectifier le tir ^^ (Illo est au courant )

- Description du personnage que vous souhaitez intégrer chez nous: L'idée c'est une Escrimeuse  plutôt sous la catégorie Ombre, j'ai rapidement détailler ça dans la partie Histoire mais en bref elle a reçu une théorie et de la pratique par une ancienne ombre Jedi nommé Buck qui a déserté la République pour des différences moraux. Elle a déjà effectuer plusieurs missions durant son passage chez les résistants face à l'oppression Corellien, toujours en compagnie de son mentor cela dit. Au jour d'aujou'd'hui elle a reprit son activité de chasse à la prime vu que tout ses alliés et son mentor son mort, elle est partis des résistant corellien dans l'espoir de trouver un nouveau but !

- Vos envies et attentes chez nous: Du rp et une bonne ambiance de guilde, chose qui de mémoire été le cas quand j'ai eu un bref passage chez vous, donc je ne m'inquiète pas pour ça !

PS: Voilà, dite moi si y'a besoin de revoir des choses ! Je le ferais ;)

Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Turner
Prénom: Léo
XP: 1
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Adhira

le Lun 29 Oct - 11:10
D'accord, je note ^^
avatar
Admin
Messages : 306
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 002/132
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Re: Candidature Adhira

le Lun 29 Oct - 16:02
Rerebienvenue chez nous Nor'aeh

Dés que ton intégration serra passée, tu disposeras du statut de membre sur tous les supports de la communauté. On verra ce soir qui s'en occupe.

Pour ce qui est de Ilum, la planète possède effectivement de puissants liens avec la Force. Les Jedi y font notamment passer une épreuve à leurs Padawans quand ceux-ci doivent construire leur propre sabre laser. Ils doivent récupérer leur cristal dans une caverne et en revenir sans l'aide de leur Maître. Ceux qui en reviennent on vaincu une espèce d'aura obscure qui hante les lieux (sous forme d’apparitions qui s'adaptent à chaque Padawan), les autres meurent d'une façon ou une autre (soit dans la caverne soit abandonné par leur Maître sur Ilum parce qu’ils ont ramené un cristal obscure) et finissent par alimenter l'aura obscure ce qui permettra aux prochains Padawans de passer l'épreuve.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Turner
Prénom: Léo
XP: 1
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Adhira

le Lun 29 Oct - 16:08
D'accord, c'est noté ! Je serais dispo ce soir ^^
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Nom: Fungal
Prénom: Maeliz
XP: 2/73
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Adhira

le Lun 29 Oct - 22:11
Intégration faite
avatar
Admin
Messages : 306
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Nom: Solitaire
Prénom: Ilo
XP: 002/132
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-sw-go.forumactif.com

Re: Candidature Adhira

le Mar 30 Oct - 0:01
Ton intégration étant faite, tu disposes à présent du statut de membre sur le Discord et le forum.
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Nama
Prénom: Hank
XP: 2/121
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature Adhira

le Mar 30 Oct - 11:50
Re re salut à toi ! On te manquais c'est ça ? Tu peu l'avouer tu sais :P
Contenu sponsorisé

Re: Candidature Adhira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum