Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez

Feuille de personnage
Nom: Nama
Prénom: Hank
XP: 2/121

/ Section 2 - Lieux

le Dim 1 Juil - 22:58
<Niveau/2=Militaire>

Le Temple Du Gladiateur

J'ai connu l'homme qu'on appelle maintenant le "Gladiateur", depuis le temps on pourrait penser qu'il est mort.....mais je ne pense pas trouver quelqu'un qui ai envie d'aller vérifier.
Hank-Nama

Description

Durant la colonisation de Voss, nous découvrîmes un temple relativement ancien.
D'autant plus que le dit temple ne semblait pas de manufacture Voss, pour cette raison une expédition fût montée afin de l'explorer.
Le temple était en réalité  les vestiges d'un ordre, disparu, de manipulateur de la force, mais ce n'est malheureusement pas tout ce que nous avons découvert dans ces lieux.
Nous avons fais la rencontre de l'esprit du "guide" de cette ordre disparu, mais avons rapidement dû faire face à son hostilité et surtout à sa puissance.
Ils nous emprisonna dans une sorte de monde parallèle obscurs et pris le contrôle de l'esprit d'un mercenaire qui nous accompagné, Tarrant Higtroop.
Devenu le "Gladiateur" Tarrant obtins une force surhumaine et c'est de peu que le reste de l'expédition s'extirpa de la dimension obscurs.
Le danger étant trop grand, il a été décidé de laisse Tarrant à son sort et de quitter les lieux.
Aujourd'hui il est formellement interdit de s'approcher du temple, que la force garde ceux qui aurait le malheur d'aller contre cette interdiction.

Preuves:
1/Dernier enregistrement d'un pilleurs de tombe

- Hein ? Où est ce que je suis ? Les gars vous me recevez ? Tout est devenu noir autour de moi....Je comprend pas ce qui ce .....
Vous êtes qui vous !? Reculez ou je tire ! Reculez !
*Bruit d'une salve de blaster*
- Mais t'es quoi Putain ! Non pitié ! Pitié !
*L'homme semble tomber à terre*
- Urghhhh *bruit de coup* Pi....*bruit de coup* Je vous....*plusieurs bruit de coup s'enchaîne avant que la transmission en soit coupé*