Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Miiala

Voir toute la liste


Aller en bas
hank-nama
Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2018

Feuille de personnage
Nom: Nama
Prénom: Hank
XP: 0/138
Voir le profil de l'utilisateur

/ Section 2 - Lieux  Empty / Section 2 - Lieux

le Dim 1 Juil - 22:58
<Niveau/2=Militaire>

Le Temple Du Gladiateur

J'ai connu l'homme qu'on appelle maintenant le "Gladiateur", depuis le temps on pourrait penser qu'il est mort.....mais je ne pense pas trouver quelqu'un qui ai envie d'aller vérifier.
Hank-Nama


/ Section 2 - Lieux  Temple10

Description

Durant la colonisation de Voss, nous découvrîmes un temple relativement ancien.
D'autant plus que le dit temple ne semblait pas de manufacture Voss, pour cette raison une expédition fût montée afin de l'explorer.
Le temple était en réalité  les vestiges d'un ordre, disparu, de manipulateur de la force, mais ce n'est malheureusement pas tout ce que nous avons découvert dans ces lieux.
Nous avons fais la rencontre de l'esprit du "guide" de cette ordre disparu, mais avons rapidement dû faire face à son hostilité et surtout à sa puissance.
Ils nous emprisonna dans une sorte de monde parallèle obscurs et pris le contrôle de l'esprit d'un mercenaire qui nous accompagné, Tarrant Higtroop.
Devenu le "Gladiateur" Tarrant obtins une force surhumaine et c'est de peu que le reste de l'expédition s'extirpa de la dimension obscurs.
Le danger étant trop grand, il a été décidé de laisse Tarrant à son sort et de quitter les lieux.
Aujourd'hui il est formellement interdit de s'approcher du temple, que la force garde ceux qui aurait le malheur d'aller contre cette interdiction.

Preuves:
1/Dernier enregistrement d'un pilleurs de tombe

- Hein ? Où est ce que je suis ? Les gars vous me recevez ? Tout est devenu noir autour de moi....Je comprend pas ce qui ce .....
Vous êtes qui vous !? Reculez ou je tire ! Reculez !
*Bruit d'une salve de blaster*
- Mais t'es quoi Putain ! Non pitié ! Pitié !
*L'homme semble tomber à terre*
- Urghhhh *bruit de coup* Pi....*bruit de coup* Je vous....*plusieurs bruit de coup s'enchaîne avant que la transmission en soit coupé*
Karrèz
Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 120/125 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

/ Section 2 - Lieux  Empty Re: / Section 2 - Lieux

le Dim 12 Mai - 11:50
Aldérande - Les terres maudites

"Je ne connaissais personne qui en était revenu vivant autrefois. Je ne connaissais pas les Gardiens. Mais la Force sait qu'ils ne veulent pas y retourner..."
Tohn Organa


/ Section 2 - Lieux  F04efe10

Description

C'est lorsque la fille Roi Bouris Ulgo, Hera, tomba malade que les choses commencèrent à mal tourner. Aucun médecin ne sut la soigner malgré les fortunes dépensées. Pas même les Jedi. Le Roi d'Aldérande se tourna alors vers les Siths. L'un d'eux, particulièrement puissant le trahit. Il profita d'être au contact de la fille du Roi pour la corrompre. Elle deviendrait son arme.
Le Roi finit par s'en apercevoir trop tard, quand il tua le Sith, il était déjà trop lié à sa fille. Et son fantôme continua de la hanter.
Elle guérit mais devint l'étrange et curieux mélange entre un Sith surpuissant et une petite fille de 9 ans. Les deux caractères s'étant étroitement liés aux fils des années.

Il était impossible pour le Roi, qui sombrait peu à peu dans la folie, de la garder avec lui. Il devait la cacher. Il créa sa prison et son lieu d'asile : un plateau entre quelques montagnes. Hera corrompit entièrement ces terres au fil des années, elles devinrent les Terres maudites.

Ceux qui y vont ne veulent plus en partir, la corruption d'Hera les atteignant... S'ils ont de la chance, ils meurent vite, sinon ils sont livrés aux jeux sadiques d'Hera... Et les morts qui la protège.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum