Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

Le transport du butin Empty Le transport du butin

Sam 27 Oct - 2:06
Un groupe composé de la Gardienne Natu'ria, accompagnées des Apprentis Tohn, Maeliz et de moi-même, est partit d'Akua plus tôt en journée, en direction de la grotte où le butin avait été repéré la veille. Arrivés sur place, Natu'ria me confia la direction des opérations. Aussi, décidai-je d'agir avec prudence. Je demanda à la Gardienne Natu'ria de rester sur place afin de garde le vaisseau cargo et de protéger les ouvriers transporteurs tandis je m'enfonçai au sein de la caverne aux côtés des Apprentis Maeliz et Tohn. Le but de cette manœuvre était de s'assurer que personne n'avait pénétré la salle où se trouvait le butin pendant notre absence mais aussi de vérifier qu'il n'y avait aucun danger pour la bonne réussite de la mission.

Le butin était bel et bien en place et il n'y avait aucun danger à signaler. Cependant, au moment où nous allions ressortir, Natu'ria nous contacta via nos comlink. Une navette était en approche. Craignant qu'il y ait une potentielle sortie secrète, je demanda à Maeliz de rester dans la salle du butin. Tohn et moi nous précipitâmes dehors. Natu'ria nous attendait. La navette s'était posée et une dizaine de pirates en était sortis. Nous discutâmes avec l'un d'eux. Grâce à la persuasion de Force de Tohn, il répondit à nos questions. Mais un Mandalorien, semblant être leur chef, lui tira dans le dos. Il s'effondra, toujours en vie cependant. Il nous prit pour des Jedi, aussi je décidai de marcher dans son jeu. Je lui fis croire que nous n'étions pas seul et qu'une armée de soldats Républicains ne se trouvait pas loin. Soutenue par Tohn, ce dernier sembla me croire et décida de partir. Laissant derrière lui le pirate inconscient.

Nous le réveillâmes et nous lui posâmes des questions auxquelles il répondit grâce à l'aide de Tohn qui le persuada à nouveau par la Force. Il révéla que les pirates se faisaient appelé ''Les pirates de la Lune Morte'' et qu'ils étaient basés sur Nar Shaddaa, bien qu'ils passaient le plus clair de leur temps dans l'espace. Ils avaient dû faire face à des mutineries récemment. Le groupe d'Aldérande était, semble-t-il, des mutins. Il a également précisé qu'ils étaient une soixantaine mais qu'ils continuaient de recruter. Il donna ensuite le nom de ses chefs. Il y aurait deux lieutenants. Le premier s’appellerait Tyja Solari et le second Fenn Kret. Le capitaine porterait le nom de Tarn Ashorn.

Suite à cet interrogatoire, nous chargeâmes le butin à bord du cargo. Tohn soigna le prisonnier et l'endormi par la Force. Nous l'emmenâmes avec nous afin d'obtenir de plus amples informations. Nous retournâmes ensuite à Akua où le butin fût déchargé et le prisonnier emmené en prison. La Gardienne Natu'ria nous apprit que le butin n'était pas le bon et que celui que nous cherchions n'avait pas encore été trouvé. Cependant, elle ne voulut pas partir à sa recherche tout de suite, souhaitant s'entretenir avec le Premier Maître Ilo Solitaire avant toute chose.

- ''Apprentie Lieffril''
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum