Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Les crédits font le bonheur [Aldérande] Empty Les crédits font le bonheur [Aldérande]

Mar 25 Déc - 23:26
star1

Nom de la mission: Les crédits font le bonheur
Localisation: Aldérande
Difficulté: Apprenti
Récompense: 1 point d'expérience pour chaque joueur en cas de réussite

Situation de base:

Lors du réveillon du Jour de vie, alors que le sourire et la gaieté illuminaient le visage des enfants et, par contagion, ceux des parents, quelques têtes moins souriantes sont passées vers Akua. En effet, quelques mendiants aurait souhaités profiter de la générosité des Trinitiens, pensant qu'elle serait à la hauteur de leur bonne humeur. Ce ne fut pas le cas.

Le gouverneur géra cet aléa sans mal, les mendiants furent sortis du territoire Trinitien. Et pour cause, cela aurait terni la réputation Trinitienne auprès des autres maisons Nobles, en plus de pouvoir ralentir le commerce. Heureusement, la plupart des commerces étaient fermés ce soir là.

Toujours est-il que le Père Jour de Vie n'est pas passé auprès des mendiants et, s'ils semblent avoir quitté le territoire Trinitien, le Gouverneur s'inquiète de les voir revenir perturber l'image et le commerce Trinitien.
La difficulté sera d'aller les gérer dans un territoire qui n'appartient pas à Trinitea.


Objectif de la mission:

- S'assurer que les mendiants ne terniront plus l'image et le commerce de Trinitea.


Annexe du bestiaire:




Notes au MJ:


Dernière édition par Karrèz le Jeu 27 Déc - 10:24, édité 1 fois
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Les crédits font le bonheur [Aldérande] Empty Rapport de mission

Mar 1 Jan - 20:24
Rapport :

Une équipe composée de l'apprenti Tohn, du mercenaire Bill Narzugo, de Igor un volontaire que j'ai accepter pour cette mission et moi même ce sont chargés de la mission concernant les sans-abris ayant pénétrer en territoire Trinitien précédemment.

Nous nous sommes d'abord chargés d'aller recueillir un rapport au près du commissaire de Police de Akua, qui n'a pas franchement porté ses fruits. Nous avons cependant eu quelques informations sur la position actuelle des sans-abris, qui étaient retranchés dans le début d'un tunnel coincés par des gardes.

A peine arrivés certains sans-abris, deux a trois sont venu a notre rencontre pour quémander. J'ai profiter de ce fait pour donner un rendez-vous a l'un d'eux en territoire Trinitien avec un bref plan indiquant l'ancienne cachette pirate que nous avions trouver par mégarde. Le but de ce rendez-vous était de faire une offre aux sans abris, j'ai pu convaincre mon interlocuteur sans problème celui-ci ayant répondu tenter de convaincre les autres de venir dans un délai de une heure pour avertir la Police de laisser le droit de passage aux sans abris, qui auront eu pour consigne de venir par petit groupes pour ne pas éveiller trop les soupçons du côté des maisons.

Une fois au point de rendez-vous nous avons fait une petite révision des points a aborder pour convaincre les sans-abris de rejoindre la citoyenneté Trinitienne. Une fois le premier groupe de sans-abri arrivé j'ai laisser principalement le Mercenaire Bill et Igor diriger la négociation, tout les groupes ont été convaincus de nous suivre sauf un pour qui il aura fallu le support de l'apprenti Tohn afin de les "Convaincres" moins conventionnellement.

Une fois les sans-abris a nouveau réunis nous leurs avons dit d'attendre la nuit avec nous pour nous rendre a Akua a un moment ou il y aurait un minimum de personnes dans les rues. Nous avons réussi a traverser la ville et quitter la planète (Je pense) sans éveiller les soupçons au près des maisons nobles.

Quelques citoyens et Chats Manka des sans-abris étaient malades, mais n'ayant rien de grave de la nourriture, des lieux et habits saints devraient suffire a guérir la maladie naturellement.

Bilan :

8 sans-abris ont été envoyés a Cap-Blanc pour rejoindre l'effort agricole (Selon leurs choix pour ceux-ci)
7 sans-abris ont été envoyés a Central pour divers postes.
Les quatre chats Manka pour eux sont visiblement plus ou moins dressés, a voir ce que Trinitea peut en tirer. J'ai préférer les envoyer a Cap-Blanc également, Central manque sans doute d'espace pour ce genre d'animaux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum