Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Aldérande - Le Noble Trinitien Empty Aldérande - Le Noble Trinitien

Sam 5 Jan - 14:43
Une rumeur fait parler d'elle dans les cours des Nobles ! En effet, Akua vient d'accueillir un Noble dans ses rangs. Ce n'est pas le premier, puisque Dame Azalée faisait déjà partie de Trinitea, par mariage à un Gardien.
Cependant, c'est le premier Noble qui décide par lui-même et sans contrat de devenir membre de Trinitien. Loin d'avoir été un grand Noble, Frettihnsson a tout de même pu négocier une place privilégiée de conseiller auprès du Gouverneur d'Akua. L'ex Noble Thul a dû abandonner ses quelques richesses et son titre de Noble.
Si la plupart des Nobles traiteront désormais Frettihnsson avec un certains dédain, le fait que Trinitea accueille des anciens Nobles semble bénéfique pour sa réputation.


[Ex-Noble Frettihnsson] : "Ma décision a surpris beaucoup de personnes dans mon entourage, mais je suis convaincu que c'est la bonne. Un Noble de ma stature ne pouvait pas rivaliser face aux plus grands de la maison Thul et même des autres maisons.
Contrairement à toutes les maisons, à Trinitea, tout est à faire. Et quand il y a des choses à faire, il y a des opportunités. Ma place de conseiller me permettra de les saisir.
Être Noble impliquait beaucoup de choses, entre autres d'entendre parler les Nobles. Ce calvaire est enfin fini, et ça, ça n'a pas de prix."


Aldérande - Le Noble Trinitien Fretti10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum