Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

Soldat Aleera Sakiel, 4ème AM Empty Soldat Aleera Sakiel, 4ème AM

Mar 30 Avr - 17:42
Soldat Aleera Sakiel, 4ème AM Captur12

Nom : Aleera Sakiel
Âge : 26 ans
Alignement : /
Destinée : Devenir Officier
Race : Humaine
Classe : Roublarde
XP : 1 / 81
Souffle : 3 / 3
Blessures : 0 / 3
Crédits : 2.347


ÉQUIPEMENT (8/9) :
Tenue simple + plaque d'armure (Dé de sauvegarde 1D3) [5-2=3]
Fusil Blaster [2]
Comlink [1]
Sac [2]

SAC (7/7) :
Medpack (3 utilisations) [2]
Jumelles (Bonus PER +20) [1]
Grappin [1]
Ration du survie x2 [2]
Grenade x1 [1]


ATTRIBUTS (28 PX) :
Force : /
Mêlée : 5 (+20)
Tir : 12 (+40)
-------------------------
Puissance : 2 (+40)
Dextérité : 1 (+20)
Art : 0 (+00)
Survie : 1 (+20)
Perception : 1 (+20)
Furtivité : 1 (+20)
Intelligence : 1 (+20)
Commandement : 0 (+00)


PERMIS (18 PX)
Armes Lourdes 1
Port d’armure 1
Nage 1
Escalade 1
Climat 0
Faune 0
Flore 0
Ingénierie 1
Piratage 1
Occultisme 0
Pickpocket 0
Contrebande 0
Pisteur 0
Pilotage Rang 2
Chant 0
Dance 0
Musique 0
Dessin 0
Médecine Rang 1
Torture 0
Androïde 0


MAÎTRISES (34 PX) :
{ Mêlée (10 PX) }

<Mains nues (3 PX)>
Enchainement rapide (t1)
[Subit 1 souffle par utilisation]
L'utilisateur s’essouffle pour effectuer deux actions offensives à mains nues durant sa phase de jeu.
Si l'utilisateur possède "Enchainement rapide" de "Attaque avec une arme", il peut réaliser une action offensive à mains nues suivie d'une action offensive avec une arme en main ou l'inverse.

Prise (t2)
[Malus de -40 à l’utilisation]
L'utilisateur restreint une cible physiquement au corps à corps. En cas de réussite, la cible est étourdie.
Si l'utilisateur restreint une cible, il est immobilisé tant que la cible est restreinte.
Si la cible devait être la cible d'une attaque, l'attaque serait automatiquement réussie et la cible recevrait une blessure même si il lui reste des points de souffle.
La cible peut tenter de se libérer durant sa phase d'action en réalisant un jet d'opposition Mêlée/Force contre l'utilisateur qui réalisera un jet de Mêlée.
La cible est restreinte jusqu'à ce qu'elle subisse 1 dégât OU que l'utilisateur relâche la cible (action à réaliser durant sa phase de jeu ne consommant pas sa phase de jeu) OU que l'utilisateur subisse 1 dégât.

<Esquive (7)>
Sacrifice (t1)
Si une cible à proximité de l'utilisateur rate son jet défensif, il peut se placer sur la trajectoire de l'offensive en réussissant un rand de mêlée égal ou supérieur à la valeur de l'attaquant. En cas de réussite, l'utilisateur subit les conséquence de l'attaque adverse. Si l'utilisateur devait recevoir un dégât, ce-dernier passera outre les souffles de l'utilisateur.

Hors portée (t2)
[Malus de -20 à l'utilisation]
L'utilisateur esquive l'attaque au corps à corps d'une cible tout en prenant de la distance. En cas de réussite, l'utilisateur ne subit aucun dégât et se déplace de façon à être hors portée de corps à corps de la cible qui l'avait attaqué.

Endurance (t3)
+1 souffle maximum.


{ Tir ( 24 PX) }

<Arme de tir (7 PX)>
Pistolet blaster (t1)
L'utilisateur a acquis une bonne maitrise du pistolet blaster.
Encombrement 1
Modes de tir : simple, réflexe

Fusil blaster (t2)
L'utilisateur a acquis une bonne maitrise du fusil blaster.
Encombrements 2
Modes de tir : simple, rafale instable

Fusil blaster de précision (t3)
L'utilisateur a acquis une bonne maitrise du fusil blaster de précision.
Encombrement 3
L'utilisateur est immobilisé durant un tour s'il utilise cette arme.
Modes de tir : simple, visée

<Arme de jet (3 PX)>
Grenade explosive (t1)
L'utilisateur a acquis une bonne maitrise de la grenade explosive.

Couteau de lancer (t2)
L'utilisateur a acquis une bonne maitrise du couteau de lancer.

<Artillerie (5 PX)>
Manœuvre d'évitement (t1)
L'utilisateur manœuvre afin d'éviter une menace avec son véhicule. En cas de réussite, le véhicule subit aucun dégât.

Tir appuyé (t2)
[Malus de -20 à l'utilisation]
L'utilisateur dispose d'un tir supplémentaire ajouté au(x) tir(s) possibles par son véhicule. En cas de réussite, la cible visée par l'utilisateur subit 1 dégât par tir réussi.

Tonneau (t2)
[Malus de -20 à l'utilisation]
L'utilisateur manœuvre afin d'éviter une menace émise par une cible (légère) tout en se plaçant derrière elle. En cas de réussite, l'utilisateur effectue un tir unique sur la cible.

<Couverture (9 PX)>
A couvert (t1)
L'utilisateur se sert d'une couverture (coin d'angle, muret, ...) pour ne pas être touché par une attaque. En cas de réussite, l'utilisateur ne subit pas de dégât. Cette habilité ne protège pas des attaques au corps à corps.

Tir en mouvement (t2)
[Malus de -20 à l'utilisation]
L'utilisateur peut se déplacer tout en tirant durant la phase d'action.

Posture de tir (t2)
L'utilisateur pose son arme sur un support de couverture pour bénéficier d'un bonus de +20 à ses tirs mais se faisant il est immobilisé tant qu'il garde cette posture.

Glissade (t3)
L'utilisateur glisse vers une couverture proche pour se mettre "à couvert". En cas de réussite, l'utilisateur subit aucun dégât.
Cette habilité est utilisable une fois par combat.


HISTOIRE :
Aleera Sakiel est née sur Coruscant. Elle et sa famille rejoignirent la Cité Libre en +17 TC lorsque la cité s'ouvrit au public.
Son père, Lann Sakiel, s'engagea dans la Marine trinitienne et intégra le 1er AM. Il mourut au combat durant les affrontements contre le culte de Mirtis sur Taris.
Suite à sa mort, elle décida de s'engager elle aussi dans la Marine en +25 TC, malgré les protestations de sa mère.
Au cours de sa formation, elle subit une blessure au visage à cause d'une grenade défaillante. Elle porte maintenant une cicatrice au visage à cause de la brûlure engendrée par la déflagration.
Elle intègre le 4ème groupe d'Assaut de la Marine.
Elle est la petite cousine de Lykha.

Soldat Aleera Sakiel, 4ème AM Captur11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum