Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Ven 28 Juin - 10:53
[ARC 7]
Annexe du Journal du Solstice

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Cargo-14


Dernière édition par Ilo le Lun 24 Fév - 16:56, édité 2 fois
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Sam 29 Juin - 9:54
Ici sera tenu le journal de bord du groupe 2, le vaisseau a été nommé le Solstice.


Jour 1

Nous avons atterri sans grande difficulté à l'Ouest, non loin de ce qui semble être la capitale qu'ils appellent Sari, légérement à l'Ouest d'un village appelé Frône. Le village se situe à l'Est de Sari et non loin de la frontière avec les terres désolées.

Nous avons décidé de nous rendre à Frône. Il n'y a pas de tour particulière là-bas, contrairement à ce que nous pouvions penser de la carte qui nous a été fournie. La "tour" dessinée représentait en fait un avant-poste.

Cependant, nous avons fait la connaissance de Nant Yeguer, le commandant de la deuxième garde de la milice. Celui-ci nous a appris plusieurs choses. Que le groupe 1 porte son attention sur les éléments qui vont suivre.

Les mages ne sont pas appréciés de tous, car certains les tiennent pour responsable du cataclysme. C'est le cas des membres de la guilde des marchands de Sari (donc de puissants marchands de la capitale), qui ont mis une prime sur leurs têtes. On compterait 5 membres éminents de cette guilde, qui viennent de familles influentes. Cependant, tous ne partagent pas l'opinion de la guilde, tel que le commandant que nous avons rencontrés. Si quelqu'un a des informations sur les mages, ce sont bien la guilde des marchands de Sari.

Nous n'avons connaissance que de deux membres influents au sein de la République de l'Ouest :
- Le président Dari Yalkan, élu 4 fois. Il développe les plantations agricoles, protège ses frontières et combat le Royaume de l'Est.
- Jabard, qui était un opposant à Yalkan. Il est décrit par les locaux comme un révolutionnaire. Il serait disparu depuis un an. Est-ce lui qui a envoyé le message intercepté par Albutar?

Le village semblait disposer d'une dizaine de canons et de plus de 2 000 hommes armés. Ce village semble avoir une importance stratégique de part sa localisation avec les frontières et les rivières qui ralentissent l'ennemi.

Enfin, 100 miliciens sont portés disparus. Ils avaient été envoyé près des monts paradis, au Sud du village Frône. Des bandits, qui seraient dirigés par "la Reine des bandits" sont réputés présents dans ces monts mais il n'y a eu aucune trace de combat, aucun survivant. Le groupe 2 va se concentrer sur cette enquête qui semble directement en lien avec le pourquoi nous sommes ici. De plus, nous pourrions gagner les faveurs du commandant Nant Yeguer. Nous aurons besoin d'alliés plus tard.

Le commandant nous a prévenu que dans 3 jours, des émissaires républicains seraient au village Frône, dans le but probable de nous amener à la Capitale. Et nous devons l'éviter à tout prix.


ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Map_co10


Dernière édition par Karrèz le Mer 17 Juil - 20:40, édité 1 fois
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Mer 17 Juil - 21:13
Tout va bien Equinoxe. Je n'écris ce message qu'à la fin du troisième jour suite à un crash qui s'est produit le deuxième jour. Nous avons dû avancer à marche forcé durant la nuit pour s'assurer de ne pas perdre de temps, la guilde des marchands de Sari est à nos trousses. Nous ne pouvions nous permettre de perdre du temps.

Jour 2


Alors que nous partions vers les Monts Paradis, un éclair a percuté notre vaisseau. Une succession de cause a mené au crash du Solstice. Ni morts ni blessés graves ne sont comptés grâce à l'intervention de l'Apprentie Kana. Cependant, l'armement ventrale ainsi que l'hyperdrive ont été sévèrement touchés. Nous avons pu les réparer, mais nous ne pourrons les réparer une deuxième fois.

Après avoir établi un périmètre de sécurité autour du crash, un groupe composé de l'Apprentie Kana, de la soldat Aleera et moi-même sommes partis en reconnaissance des environs. Nous avions repéré un groupe de bandits qui se faisaient passer pour des bergers de Tajats. Nous pûmes leur acheter l'information de la localisation des portés disparus de la République de l'Ouest. Ils nous apprirent que ceux-ci seraient des déserteurs qui auraient demandé à la Reine des bandits une audience, dans un campement situé dans les Monts paradis. A la fin de l'échange, ils demandèrent si nous l'avions trouvé équitable. En répondant oui, ils proposèrent la katie, un tatouage qui leur permet de se reconnaître. J'ai accepté.

Nous avons donc avancés vers le campement de bandits à marche forcée durant la nuit, le temps que les boucliers se rechargent, afin de ne pas perdre de temps au cas où les soldats ne parviendraient pas à réparer le vaisseau.


ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Katie10
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Ven 19 Juil - 20:21
Jour 3

Aujourd'hui, l'Agent Maeliz nous a rejoint en ramenant le WWS 5000.

Maeliz nous a apporté des nouvelles de la frégate. Premièrement, dans les prochains jours, la tempête va fortement s'intensifier. Peut-être vaudra--t-il mieux laisser les vaisseaux au sol ce jour-là. Aussi, après cet évènement, la tempête va se calmer. Peut-être qu'une communication avec la Frégate sera possible.

Aujourd'hui, le groupe du Solstice au complet est allé au camp de bandits. La katie nous a permis de passer facilement. La Reine des Bandits siégeait dans une auberge appelée la Grande Table. Là bas, Maeliz a senti la présence d'utilisateurs de la Force et de plusieurs aura obscures.

Nous sommes finalement entrés dans la Grande Table. Nous avons vu dès notre entrée des déserteurs de la République de l'Ouest. Jimmy et Arin se sont chargés de leur poser des questions pendant que le reste du groupe est descendu au sous-sol du bâtiment, d'où émanait une certaine obscurité et où se trouvait la Reine des bandits, aussi appelée Astride.

Nous vîmes Astride en plein dialogue avec trois personnes en tunique sombre. Nous pûmes apprendre plusieurs choses que je détaillerai plus bas, dans un récapitulatif de ce que nous savons. Ces personnes, que nous appellerons émissaire du Front de Libération, ont remis un cristal noir à Astride qui l'a accepté. Je pensais que le cristal a vocation à la corrompre, mais c'est une mage. Une mage puissante. Donc elle sait ce que cela représente. Soit elle a accepté ce cristal car elle est déjà corrompu, soit pour devenir plus puissante, soit nous ignorons quelque chose. Je mise plutôt sur les deux premières hypothèses.

Les émissaires du Front de Libération ont fini par sortir et Astride nous interpella au même moment. J'ai ordonné à Maeliz de prendre la tête du groupe pour capturer ces 3 hommes pendant que j'occupais Astide. En me faisant passer pour un mercenaire, elle me mis au test en me faisant affronter 5 de ses hommes. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle n'acceptait pas la mort, alors qu'elle venait d'accepter de renverser le Sud. Quoi qu'il en soit, mon combat prit fin quand je brisa l'un des crânes de ses hommes. Elle me demanda de partir et de ne plus jamais revenir sur ses terres, sous peine de mort


ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Reine_12

Pendant ce temps, Maeliz put tendre une embuscade aux 3 émissaires du Front de Libération, qui avaient été rejoint par 10 miliciens de la République de l'Ouest. Un combat s'engagea et les émissaires n'hésitaient pas à s’entre tuer pour nous empêcher de les interroger. Nous pûmes tout de même en capturer un.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Soldat13

Nous fouillâmes les corps et interrogeâmes l'émissaire capturé.

Tout d'abord nos ennemis avaient un conte en leur possession, en voici la copie (à noter qu'étonnamment, ils n'avaient pas d'autres possession que leurs armes et ces documents) :

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Foret_11

Ils étaient également en possession d'affiches de propagandes :

"Front de Libération

Parce que la liberté n'a pas de prix mais que les marchands de Sari en ont mis
Parce que notre Destinée à tous est menée par celui qui fut puni
Bientôt viendra notre ascendance, et la votre si cela vous dit

Rejoignez le front, choisissez la liberté !
"

Va suivre une récapitulatif de tout ce que nous avons appris.

Sur la guilde des marchands de Sari :
- Ils seraient opposants aux Possédés, bien qu'ils traquent les mages.
- Leurs coffres intéressent bien des personnes, dont Astride.
- Ils mènent leur règne en brisant les valeurs du passé. Ils craignent d'être dépassés par le peuple.

Sur Jabard, l'ancien président républicain disparu :
- Plusieurs rumeurs coulent sur lui. On dit qu'il est mort, qu'il est au Nord. L'émissaire avait évoqué Vahamika, où il serait mort il y a deux ans selon lui. Il s'agit de la seconde ville de l'Ouest, au dessus de Sari et de la forêt de Diurne.

Sur les Possédés (ainsi appellerai-je nos ennemis corrompus) :
- Ils sont menés par Amon, le spectre que l'Equinoxe a rencontré, aussi appelé "le Dieu Libérateur". Il fut enfermé sur Pollarsi par crainte de ses valeurs absolues et de sa quête de "Liberté".
- Ils mènent simultanément des attaques au Nord (avec les paysans), à l'Est (avec les paysans), au Sud (avec les bandits, c'est en cours de préparation), et à l'Ouest (avec les miliciens de la République). Notre ennemi est bien organisé et va peu à peu débordé tous les fronts. Leurs rangs ne font que gonfler et ils profitent que les peuples de Pollarsi soient divisés. A noter qu'il doit y avoir encore bien d'autres forces inconnues parmi les Possédés.
- Ils auraient un autel dans les terres désolées (voir la carte plus bas)
- Amon est maître des terres désolés où a eu lieu la désolation des Zan, la dynastie de l'antique Royaume Disile. Les Zan étaient les garants de la paix avant le cataclysme.
- Amon a appelé les opprimés, leur a accordé sa bénéfiction (ou malédiction) et ils accomplissent pour lui des missions.

Sur Astride :
- Elle est une mage puissante, probablement de sang noble.
- Elle souhaite renverser le Sud malgré ses principes de ne pas tuer... Peut-être y a-t-il quelque chose de personnel, qui concernerait potentiellement le mage là-bas.
- 5 000 Hommes sont à sa tête, du moins dans les Monts Paradis.
- Elle détient un cristal obscur donné par les Possédés. Et peut-être des reliques précieuses de sa lignée.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Map11
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Dim 28 Juil - 20:09
Jour 4

Je viens de lire le journal de l'Equinoxe du jour 4, nous incitant à aller à la tour du Nord. Je n'ai pas attendu de lire ce message pour prendre ma décision d'y aller. Après avoir songé à m'adresser une nouvelle fois à la Reine, j'ai décidé autrement car nous étions trop à notre désavantage. De peur que la piste du Nord refroidisse, nous nous sommes hâtés de faire la traversée, même une fois que nos boucliers furent désactivés. Les éclairs ont endommagés nos modules de bouclier et les communication. Le vaisseau ne tiendra pas longtemps à ce rythme. Au vue du danger, et sauf nécessité particulière, je prends la décision de laisser mon groupe s'occuper du Nord. Cela vous permettra de vous occuper de l'Est, ainsi que d'autres contrées au besoin, votre vaisseau étant intact.

Nous sommes donc arrivée à la tour. Et nous avons ressentis entre 20 et 30 formes de vie l'occupant. Après avoir demandé à la 4ème AM de couvrir l'entrée, nous sommes entrés. A l'intérieur, se trouvait une grande bibliothèque, dont certains livres ont été endommagés, ainsi qu'une dizaine de corps, transpercés par les flèches d'un piège au plafond.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice D9882eed7270e04b4f0f3037e38d02c7

Le sous-sol n'étant accessible qu'avec 3 clés, où il n'y avait qu'une forme de vie, Maeliz explora la tour et vit des hommes armés, vêtus comme ceux retrouvés morts au rez-de-chaussée. Malgré une tentative de diplomatie, ces hommes étaient clairement ici dans un but mauvais. J'engagea le combat peu avant qu'ils ne voulurent le faire. Après avoir mis à terre une dizaines d'hommes, les soldats aux dessus, firent s'effondrer l'escalier puis tentèrent de fuir en grimpant sur la montagne, la tour étant à son flanc. Les soldats purent en abattre une dizaine puis Maeliz une autre dizaine. Nous estimons à 6 le nombre de soldats qui ont pu fuir.
Ces soldats étaient des traqueurs à la solde des marchands de Sari. Probablement ici pour mettre à feu et à sang la tour. Nous serions arrivés un jour plus tard et cela aurait été trop tard.

Après avoir fouillés tous les corps, il était évident que les clés permettant d'accéder au sous-sol ne serait pas en notre possession. Nous fîmes glisser un holocommunicateur par l'aération pour prendre contact avec l'individu enfermé. Il s'agissait d'un Gant de la forêt de Diurne.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Geant_de_la_Foret_Ouest

Le Géant, se nommant Grand-Menton, a pour rôle de protéger la salle du Maitre et ses documents. En lui faisant entendre que nous avions eu raison des traqueurs et ainsi protégés la tour, il nous laissa entrer. Plusieurs notes ont été découvertes (probablement pas toutes).

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Notes_aux_amis

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Notes_de_Samjac_1

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Notes_de_Samjac_2

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Notes_de_Samjac_5

Ces documents ne nous indiquent réellement qu'une chose : il faut se hâter de trouver ces mages, notamment Mage Dolp Gaslor et le Haut Mage Samjac.
Ce premier est à l'Est, chez les Drags. Equinoxe, vous êtes à l'Est. Hâtez-vous dès que possible d'apprendre comment passer les Drags et de retrouver ce mage.

Pour notre part, nous allons prendre tous les documents du sous-sol, je ne voudrais pas qu'ils tombent dans la guilde des marchands de Sari ou pire. Je laisserai deux holocommunicateurs et deux notes pour les prochains visiteurs. Une note avec un holocommunicateur seront placardés sur la porte du sous-sol. Une autre, aussi avec un holocommunicateur, sera situé dans la pièce du sous-sol.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Mer 31 Juil - 12:55
Jour 5

La tempête en atmosphère semble en apogée. Les orages grondes plus forts que jamais. J'ai préféré laissé notre vaisseau, déjà endommagé qui plus est, au sol. Maeliz, 4 soldats moi-même sommes partis à pied vers des ruines au Nord de la tour, à quelques heures de marche. Cela semblait être le seul point d'intérêt accessible à pied dans un temps raisonnable.

Nous arrivâmes sur des marées. Il n'y avait plus de neige, l'éco-système était très différent de celui des autres zones du Nord.

Le seul chemin permettant d'accéder aux ruines était sinueux et inondé. Des créatures vivent dans ces marais, et elles sont agressives. L'une d'elle essaya d'attraper Maeliz pendant que nous traversâmes, mais elle put la repousser et la créature fuya dans les profondeurs. J'ai préféré continuer la traversée plutôt que de s'acharner sur la créature et en attirer d'autres.

Maeliz repéra également des corbeaux dont les yeux semblaient étranges. Probablement corrompus, comme ceux que l'Equinoxe a rencontré.

Plus loin, une dizaine de créatures sortirent des marées et je n'ai pas attendu qu'elles attaquent les premières. Petites et rapides, peu intelligentes, elles ne furent pas difficiles à tuer. Mais d’innombrables individus logent dans ces marais. Un géant avec un oeil semblait s'approcher de nous, pendant que nous endentâmes une quarantaine créatures arriver.
Ces créatures restent camouflées dans les marais, ne faisant sortir que leurs yeux avant d'attaquer.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Projec10

Nous nous cachâmes pendant que Maeliz partit placer un explosif afin de faire diversion. Je lui ordonna de se couvrir des boyaux d'une de ces créatures pour ne pas être sentie.
Le bruit les attira plus loin et nous pûmes passer.
Nous fûmes confronter à une étrange créature, un "Gardien", qui avait comme une lampe à la place des yeux. Bien qu'elle nous repéra, elle ne nous attaqua. Nous ne l'attaquâmes donc pas et nous approchèrent d'elle. Il est à noter que ces créatures sont très difficiles à repérer dans la Force, comme si elles n'avaient pas d'aura particulière.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Gardie10

Cette nouvelle créature sembla sonder en nous, elle regardait plus particulièrement Maeliz, qui est de plus en plus atteinte par la corruption. Elle s'écarta finalement de la voie et nous laissa passer.

Plus loin, un morçeau de vaisseau gisait dans une partie de marais. Nous fîmes le nettoyage des créatures autour de cette partie du marais, puis j'alla inspecter cette partie de vaisseau. Des corps y gisait, et avaient tout l'air de Jedi. Je trouva deux disquettes que nos appareils ne sont pas capables de lire, mais que j'ai pris, et aussi un coffre de cristaux (qui ne semblent pas corrompus). J'ai laissé les cristaux sur place. J'espère pouvoir les embarquer à bord du Solstice une fois la tempête calmée.

Après une très brève pause, nous continuâmes le chemin qui touchait à sa fin. Le chemin s'arrêtait sur 3 individus tatoués de toute part. Il était clair que c'était des mages, mais ne savais pas de quel côté ils étaient.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Mage10

Après quelques échanges prudents, et en nous déclarant chercher des mages et venir du ciel, il nous avouèrent en être.
L'homme à qui nous parlâmes est Arsac de Kilope, accompagné de Venia et Gôme.

Nous avons parlons de plusieurs choses qu'il est intéressant de noter :
- Les créatures qui nous ont sondés, avec une sorte de lumière à la place de l'oeil est un "Gardien", ancienne créature du temps des Zaïres
- Les Zaïres seraient des individus (Dieux? Mages? Arsac lui-même n'a pas la réponse) qui aurait mener les actuels habitants de Pollarsi sur cette lune à bord d'un énorme vaisseau, il y a plusieurs milliers d'années. Une sorte d'arche, dont l'épave se situe à côté de notre position actuelle, dans les marais. Les ruines que nous cherchions sont en fait l'épave de cette arche.
- Concernant Amon, celui-ci fut confiné par les Zaïres sous l'ancienne capitale. Ainsi, Amon s'affaiblirait avec le temps selon eux. Mais le contraire se produisit. Amon devint plus puissant. Il fit céder sa cage (sans la détruire totalement) et provoqua la chute du Royaume Disile, la désolation se répandit alors.
Pour autant, la cage n'a pas cédé comme Amon l'aurait voulu. Elle le retient toujours. Mais des fissures ont été créées dans la terre. L'Equinoxe a vu l'une d'elles à un autel.
Ainsi, Amon peut émerger aux quatre coins de Pollarsi. Il corrompt les hommes et les force à agir pour lui... A terme, j'imagine que ces hommes vont le libérer. Soit il chercher le moyen de faire céder la cage, soit il l'a déjà trouvé et est en train de le réaliser.
- Une des failles se trouve là où nous sommes. Les mages sont là pour la contenir, l'empêchant ainsi de prendre le controle des créatures qu'ils appellent les "Gardiens". Selon lui, cela serait une catastrophe si cela arrivait. Nous leur avons proposé de venir nous aider à la combler, mais ils ont refusé. Nous agirons donc seuls sur ce point.
- Dolp Gaslor, le mage que je vous ai demandé de cherché dans mon précédent message aurait la solution pour vaincre la corruption dans l'esprit des hommes. Vous devez le trouver à tout pris, et vite. Il souhaite aller dans les terres désolées et sceller la porte une fois pour toute. Ce qui, selon Arsac du suicide. Et je ne le contredis pas.

Ascar n'a pas exploré le vaisseau. Il a mis sa priorité sur la protection des Gardiens. Demain, nous irons dans cette épave et reboucherons la fissure.

Equinoxe, ne négligez pas l'urgence de trouver le mages Dolp Gaslor.

Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Lun 12 Aoû - 16:21
Ceci est un message à la destination de la Frégate Unité. Le Solstice est fortement endommagé. Bien qu'aucune fonctionnalité ne soit encore perdue, cela pourrait survenir rapidement au vu du climat Pollarsien, et impacterait très néfastement la suite de la mission. Je demande donc au nom de mon groupe un changement de vaisseau ou sa réparation si l'une de ces deux options est possible.
Aussi, un lecteur de disque Jedi très ancien est présent dans l'Arche. Il est endommagé, et n'ayons pas d'hommes suffisamment compétents en la matière, je demande à la Frégate d'envoyer des hommes afin de venir le réparer, voir le démonter (pour alors le mettre à bord de l'Unité). Je détiens des disquettes et elles pourraient nous être très utiles, à condition de réparer ce matériel.
Enfin, je demande la venue du Maître Montä pour signer un traité officiel avec la Batarde du Nord. J'entamerai personnellement les négociations au préalable avec elle.


Jour 6


En ce sixième jour, après avoir dormi dans les marais, le gîte étant offert par les mages, nous sommes entré dans l'arche, c'est à dire l'épave de l'immense vaisseau ayant été amené ici il y a plusieurs milliers d'années.

Aussitôt entrés, nous sentions Amon. L'épave était remplie de créatures telles que celles des marais, que j'ai décidé une nouvelle fois d'éviter plutôt que de les affronter inutilement.
Près d'un ascenseur vers lequel nous nous dirigions, Amon nous dit de ne pas l'emprunter. Nous l'empruntèrent tout de même. Un soldat mourut  lors de la chute de l'ascenceur. Amon disait vrai, mais je ne pouvais pas le croire sur parole. Nous ne devons pas le laisser nous influencer.

Nous pûmes découvrir dans le cockpit un lecteur de disque Jedi très ancien qui se mit en route dès que nous sommes entrés dans la salle. L'enregistrement mentionnait des Egarés partis de Tython. Ceux-ci transportaient Amon qu'ils considéraient déjà comme une menace (car il détruisait, selon eux, un monde). Pollarsi aurait déjà eu un peuple quand les Egarés imposèrent le leur, qui descendirent de l'Arche. Ils avaient peur que cela perturbe l'équilibre de la Force.

Enfin, au plus profond du vaisseau, nous fûmes confrontés à Amon. Il n'y eut pas d'autel en ce lieu. Amon disait que c'était l'un des lieux où il était le plus puissant. Pour le vaincre, nous dûmes détruire des trappes disposées tout le long du périmètre de la salle, permettant ainsi de faire s'effondrer la salle sur le trou et vaincre Amon. Maeliz et le soldat Aleera sont particulièrement atteints par la corruption d'Amon. Moi-même commence très légèrement à l'être. En tout cas, Amon est vaincu dans le Nord.

Voici un extrait des Jours Anciens trouvé dans l'Arche.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Extrait_des_Jours_Anciens_2

Les mages nous ont appris plusieurs choses après leur avoir posés d'autres questions. Tout d'abord, le Xiomi existerait, tout comme le Serpent Royal. Ils en sont certains. Pour ma part, je ne crains que le Serpent Royal soit corrompu et vienne à être un ennemi de taille.

Enfin, une information de poids, voici la carte des lieux de corruptions, du moins celles qui paraissent logiques selon les mages.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Map_avant

Mon groupe ne peut aller en ces lieux tant qu'ils n'ont pas été remis de leur corruption. Les zones de l'Est et du Nord sont donc neutralisées. Il en reste encore 4.

Les mages vont rester quelques jours ici pour s'assurer que la corruption est vaincue, puis ils retourneront à la tour et décideront quoi faire. Je crains le retour de flamme des marchands de Sari envers la tour.

Mon objectif des prochains jours est de rallier le Nord sous la bannière de la Batarde et de la faire se distinguer. J'ai aussi pour rôle de protéger la tour contre les marchands de Sari. Peut-être que ces deux objectifs peuvent se rassembler en un seul.

Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Ven 16 Aoû - 17:35
Equinoxe, comme je l'ai convenu par holocommunicateur avec Miiala, nous allons échanger de vaisseaux cette nuit pour répondre au besoin de longs trajets de mon groupe, le votre restant dans l'Est à priori. Je vous donnerai quelques holocommunicateurs et vous prendrez quelques trousses de soins. Je vous fait également don de la moitié des cristaux que j'ai trouvé au Nord, si toutefois ils peuvent aider à vos négociations. A noter que j'ignore leur valeur marchande sur Pollarsi. Elle peut être aussi bien élevée que nulle. Renseignez-vous avant de les utiliser.

Jour 7


Septième jour pour le Solstice. J'ai placé deux groupes de 2 soldats au Nord Ouest pour surveiller l'arrivée des traqueurs de Sari vers la tour. Je m'attends à ce qu'ils répliquent. Les soldats ont des vivres pour 4 jours.

Nous sommes ensuite parti au Dernier Refuge et parler avec la Batarde. Notre présence n'est pas du tout appréciée par les autres héros qu'elle, surtout depuis que l'Equinoxe n'a pas montré de signe de vie, ni ramené de prisonniers comme elle le souhaitait.

Quoi qu'il en soit, j'ai offert un bâton électrique à la Batarde et lui ai proposé de défendre la tour du Nord avec ses hommes pour qu'elle obtienne le soutien des mages, ainsi qu'un premier fait d'arme. Cependant, ses hommes ne sont qu'aux nombres de 500, les autres sont dirigés par les 11 autres héros du conseil, et la Batarde n'est pas dans leur coeur. Si elle sortait du dernier refuge, elle perdrait à jamais leur crédibilité. Je crains donc que la tour ne soit perdu. Heureusement, nous y avions sauvé les documents importants que nous avons d'ailleurs offerts à la Batarde.

Je souhaite que la Batarde rallie le Nord, puis tout Pollarsi. Tout d'abord car cela permettrait d'avoir une armée organisée. De plus, à long terme, les bénéfices pour Trinitea seraient très grands. Je ferai donc tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider.

Celle-ci a un plan pour gagner en influence : dompter le Serpent Royal, après l'avoir purifié de sa corruption. Pour cela, Dolp Gaslor est essentiel. Miiala, puisses-tu nous l'envoyer quand tu en auras fini avec lui.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Fleau_des_Terres_Desolees

La Batarde a vu également un héros, Nordim, partir il y a 28 jours avec 1750 hommes. Ce héros semble être son allié. Ce que nous avons trouvé à la tour nous permet de savoir où il souhaitait aller : Au Sud Est. Il n'est pas certain qu'il ait réussi, mais nous suivrons cette piste là. Le Nord a besoin d'une armée.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Lun 26 Aoû - 17:41
Equinoxe, nous repartons demain à la Frégate. Si vous des informations à communiquer avant cela ou des requêtes, faites-les avant cette échéance

Jour 8


J'ai décidé de m'intéresser aux ruines située dans les terres désolées, au Nord-Est. Les informations obtenues dans les dernières ruines se sont révélées cruciales et il m'a paru important de ne pas négliger les prochains, surtout alors qu'elles étaient proches de nous et que nous n'avions pas d'autres actions à mener au Nord. De plus, cela pourrait donner des informations sur Nordim.

Sur la route, nous aperçûmes des cadavres ensevelis dans le sable, au Sud des ruines. Nous nous y arrêtâmes afin de savoir s'il s'agissait là de l'échec de Nordim. Nous ne pûmes identifier ces hommes qui possédait seulement quelques objets de valeurs. J'ignore encore s'ils seront utiles.

Il y avait une sorte de hutte de chasse enfouie sous le sable que j'ai perçu avec la Force. En voulant la déterrer avec la Force, Natu'ria se trompa dans sa manipulation au point d'en attirer le Serpent Royal qui se trouvait non loin.

La 4ème AM nous récupéra à bord du Solstice avant qu'il n'arrive et nous abandonnèrent nos recherches pour aller vers les ruines.
Là bas nous fîmes connaissance du Noble Oga Isos.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice 862e6f4c63cec9ad41dbd716dac58318

Il nous apprit que les impériaux avait pour habitude de rationner le peuple qui logeait dans ces ruines : 1150 habitants dont 400 combattants. Tous délaissés des autres peuples de Pollarsi, abandonnés à leurs maladie ainsi qu'à la famine, portant des masques pour cacher la maladie et endiguer la contagion.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Dd838512b3048a1554885fb55be7e228-removebg-preview

Ce fut l'occasion parfaite pour les rallier à la Bâtarde, ce que je fis en l'échange de soin et de nourriture. Il me faut encore 650 rations pour endiguer la famine, en plus des soins. Tous jurèrent allégeance à la Bâtarde. Elle a besoin d'une armée et en voici les premiers hommes.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Dim 22 Sep - 14:20
Jour 11

Il n'y a pas de rapport du jour 9 et 10 car le jour 9 je fis simplement ce que j'avais annoncé : l'aller-retour à la Frégate en ramenant le Maitre Mönta. Et Miiala nous retrouva le jour 10 et je n'avais rien à ajouter à son rapport.

Concernant le jour 11, nous sommes partis au Sud en quête du clan du Xiomi pour y trouver l'Ancien. L'Ancien semble clairement être un ancien Jedi, vétéran de guerre, et l'un de ses hommes, Scila vient également "du ciel". Ce dernier est un sniper qui semble habile.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Maitre_Okar

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Scila

Contrairement aux indications de Gaslor, l'Ancien n'était pas retenu au Sud à cause des bandits mais uniquement par peur de la guerre. Il est las et désabusé de la guerre. Sans diplomate dans mon groupe, il était impossible de le convaincre. Nous pûmes toutefois obtenir de lui des renseignements sur des groupes de Gobs qui seraient campés aux montagnes appelées "Lisse et Pointue", se déplaçant parfois jusqu'aux "Sources".

Je pus obtenir de l'Ancien 300 rations contre 3 holocom et surtout, il me purifia de toute corruption. J'ai laissé Maeliz là bas pour qu'elle suive sa cure également. Je la récupérerai avant la bataille.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Dim 22 Sep - 14:39
Jour 12

A la base, je comptais utiliser ce jour pour rallier les Gobs. Aux vues du succès de Miiala au Nord, et de son rapport indiquant que les Gobs pourraient être corrompus, j'ai préféré consacrer ce jour à deux choses. Tout d'abord de la reconnaissance pour estimer les forces ennemies. Aucune bataille ne doit se faire sans estimation après tout. La deuxième chose est une éventuelle opération de sabotage ou d'assassinat.

Tout d'abord la reconnaissance :
- Nous avons pu estimer environ 6000 forces occupant les ruines de la capitales d'Isile.
- Un groupe de miliciens de l'Ouest, entre 300 et 3000 soldats se tenait près de Frône. A deux jours de marche en comptant aujourd'hui. Et surtout, ils étaient dirigés par un champion d'Amon, dont nous eumes une vision en le survolant, comme s'il tentait de nous corrompre.
- Un autre groupe de miliciens de l'Ouest, entre 4000 et 8000 hommes se tenait plus au Nord, lui aussi à deux jours de marche. Il massacra les rescapés civiles fuyant l'Ouest. Ils ont également 20 à 40 canons à énergie. Ils se trouvent aussi à deux jours de marches d'Isile.

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice B650caf60fdb4342255ecea91f173f8e

La reconnaissance pris énormément de temps car l'orage était très peu clément avec nous, nous forçant à faire plusieurs pauses. De plus, un tir d'artillerie détruisit notre armement.

Je comptais me poser au Nord des rescapés et mener une opération de sabotage de l'artillerie de nuit. Cependant...
Le soldat Aleera tenta de nous réduire en centre en jetant le vaisseau sur un éclair. Ce fut Braham qui s'en aperçut. Je manoeuvra de façon esquiver puis nous posa d'urgence.

Aleera, corrompue par Amon, nia tout en bloc. Mais je sais que Braham n'avait pas intérêt à mentir et je surveillais Aleera déjà depuis un moment. Je la priva de tout équipement et la fit marcher elle, et tous les deux autres soldats encore présent à bord vers le Nord. Le but sera de convaincre un second groupe de rescapés d'aller au Nord plutôt qu'à l'Est. Il y aura ainsi 4 soldats en plus d'Aleera pour la surveiller et mener à bien cette mission.

Le trajet a montré qu'il est trop dangereux de garder des soldats à bord. Miiala, je te conseille de déposer tes corrompus avec les miens. On ne peut se permettre de les avoir pour une bataille de cette ampleur. Garde des soldats chastes de corruption pour poser des explosifs. Ils me seront utile à Isile.

J'ai repéré le Serpent à 40 kilomètres plein Ouest de ton vaisseau. Il se dirigeait vers le Nord Est. Récupère Maeliz, j'ai perdu mes meilleurs copilotes, je ne peux me permettre trop de trajets. J'envisage de mener une opération de sabotage demain, de nuit, pendant la bataille, car les forces ennemies me paraissent nombreuses pour le second jour.
Contenu sponsorisé

ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice Empty Re: ARC 7 : Annexe du Journal du Solstice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum