Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Changements à venir  Empty Changements à venir

Mer 30 Oct - 22:46
Hey les poivrots,

Changements à venir  Giphy10

Plusieurs changements à venir sur le forum et dans le jeu des Gardiens. Rentrons dans le vif !

Le Conseil des Gardiens :
Comme je l'ai annoncé sur le Discord, Ilo va réduire ses pouvoirs et en léguer un certain nombre à un Conseil de Gardiens.

Fonctionnement
Une section sur le forum "Conseil des Gardiens" RP permettra de soumettre des demandes au vote quand vous le voulez.

- Je fais une demande (ex: "Demander le Génocide des Talz du Sud") en RP, comme si vous étiez irp au conseil.
- Pendant une semaine tout le monde peut réagir en RP à la demande, comme si vous étiez irp au conseil.
- Vote pour la demande déterminée par les votes des joueurs (50%) et les tendances des PNJ (50%).

Changements à venir  Z9gqmm10

Pourquoi sur Forum ?
Pour laisser tout le monde participer et ne pas faire des séances de papote au détriment d'évents plus actifs. Cela n'empêche pas des interactions rp sur SWTOR liées au vote (pour convaincre l'un ou l'autre ou réagir à la politique ou que sais-je)

RP civil et Phase 2 de l'arc de Pollarsi :
Le rp civil va être à l'honneur prochainement ! Durant nos péripéties de clampins, nous déciderons via le Conseil si nous retournons sur Pollarsi et pourquoi, si on y retourne, on y va ... avec quoi ? comment ? ect.

JEUDI PROCHAIN : PARLOTTE HRP SUR LE JEU DE CARTE IRL :
Tout est dit, on va fixer le thème de la prochaine irl niveau jeu de cartes.

Cyao
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum