Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Rythme à venir + Examens + Projections Empty Rythme à venir + Examens + Projections

Jeu 24 Mai - 13:56
Hey,

Petit topic hrp pour donner rapidement des infos sur la suite.
Finis de niaser' !



Rythme à partir de la semaine prochaine:

A partir de la semaine prochaine, nous aborderons les préparatifs pour l'arc scénaristique à venir en adoptant le timing qui suit:

Mercredi: Event préparatif du groupe 1
Samedi: Event préparatif du groupe 2

Comme d'habitude, on commence ça toujours vers 20h30 +- pour finir vers minuit au plus tard. Les préparatifs comprendront la personnalisation des corvettes de chaque groupe et des entrainements/briefings pour maximiser vos chances et votre entrainement.

Le lundi est ouvert aux initiatives jusqu'au lundi 18 juin inclue pour d'éventuelles évènements secondaires one shot (en un soir). Sentez vous libre d'en proposer via une rumeur. Je mettrais peut-être de nouvelles missions disponibles si j'ai le temps et l'inspiration. Le lundi, c'est un bon entre deux (Entre Mercredi et Samedi) pour les rp-voraces.

Une fois cette période de préparation passée, chaque groupe commencera les expéditions. C'est à ce moment là que l'arc scénaristique débutera pour de bon pour une durée variable, apriori je pense qu'on en a pour un bon bout de temps.

Mercredi 20 juin 2018:Lancement du groupe 1
Samedi 23 juin 2018: Lancement du groupe 2

Après le lancement, les groupes poursuivront leur progression (L'un le mercredi et l'autre le samedi) chaque semaine.



La question des examens pour les étudiants:

Les préparations sont utiles mais pas vitales. Les étudiants peuvent donc se rassurer, ils peuvent louper ça sans mal. Ils partiront juste moins préparés. Réussissez vos exams en priorité sans vous préoccuper de savoir si vous devez ou non vous connecter, vous devez pas.

Bonne chance à vous !



Projections sur le futur:

Après l'arc scénaristique de Hank, le miens viendra lui succéder. On reprendra une thématique de guerre à la Taris (Les anciens comprendront). Il fallait attendre de pouvoir peser un peu militairement, là je pense qu'on est bon. Affaire à suivre donc pour la fin d'année.

Le système de fiche complet reviendra après l'arc scénaristique de Hank. Ça vous laissera le temps de vous familiariser avec le système (Les actions, les équipements, ect.) avant de passer à quelque chose de plus lourd. Je sais que certains voudrait avoir l'outil complet dés maintenant, mordez sur votre impatience. Il reviendra ce n'est qu'une question de temps !

Rythme à venir + Examens + Projections Stalin10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum