Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

[Partie RP] Le tournoi des Gardiens Empty [Partie RP] Le tournoi des Gardiens

Mer 8 Jan - 13:26
Le tournoi des Gardiens [Partie RP]

[Partie RP] Le tournoi des Gardiens Arene10

[Wilfrig] : Bonjour à tous nos auditeurs, vous êtes bien sur la fréquence radio de Centrale. Aujourd'hui, on va parler d'un événement tout particuliers, puisqu'il s'agit du tournoi des Gardiens !
[Katia] : Le tournoi des Gardiens? Mais qu'est-ce donc, Wilfrig?
[Wilfrig] : Ma chère Katia, viviez-vous dans une grotte sur Ilum ces dernières années?
[Katia] : Non, dans une épave de croiseur sur Ilum, mon cher Wilfrig <rit de façon forcée>
[Wilfrig] : <rit de façon forcée> Vous êtes si drôle Katia. Le tournoi des Gardiens est bien entendu un combat épique, que dis-je? Un combat titanesque, dans lequel s'affrontent les plus grands des Gardiens. Ayant lieu tous les deux ans, il permet à n'importe quel Gardien d'obtenir le titre tant adoré de "Champion de Trinitea".
[Katia] : Champion de Trinitea? Nom de tous les Egarés Jedi, je signe où?
[Wilfrig] : HAHAHAHAAHAHA <rit de façon forcée, trop forcée> Mais non Katia, il faut être Gardien ou Apprenti pour y participer.
[Katia] : Cela sauvera les fesses de quelques uns de ces Gardiens alors <rit de façon forcée puis se re-concentre> En plus, n'importe quel Gardien qui parviendrait à gagner ce titre se verra recevoir un brassard rouge pour prouver son succès, et se verra proposer le titre de "Maître"... !
[Wilfrig] : De Maître dis-tu?!
[Katia] : Oui j'ai bien dit Maître.
[Wilfrig] : Maître?!
[Katia] : Maître, Wilfrig. Pouvez-vous arrêtez de poser la question désormais?
[Wilfrig] : Oh pardon, c'est juste que je n'en revenais pas. Mais pour avoir ce titre, il faudra battre le redoutable, la terreur des Apprentis, l'imbattu Karrèz... On raconte qu'il a dévoré le bras d'un Apprenti au dernier tournoi, et avec sa prothèse de main !
[Katia] : Finalement je suis contente de ne pas pouvoir y participer à ce tournoi... Mon cher Wilfrig, avez-vous misé sur un Gardien?
[Wilfrig] : 500 crédits sur Karrèz ! Si je perds... Oh mais je ne peux pas perdre, j'ai misé sur Karrèz <rit de façon forcée>
[Katia] : Que vous êtes drôle Wilfrig ! J'ai entendu dire que ce tournoi se passait un jour non travaillé, ce qui permettra à tous les civils d'aller le voir.
[Wilfrig] : Tout à fait, ma chère Katia. Amis d'Akua, amis de Cap Blanc, nous vous attendons à Centrale !
[Katia] : Le meurtre est-il autorisé lors du tournoi? <d'une voix plus mignonne que le premier miaulement d'un chaton manka>
[Wilfrig] : Hélas ma chère, nous vivons encore des temps ou nous n'avons pas acquis ce niveau là de civilisation...  L'amputation n'est également pas autorisée, à notre plus grand désespoir. Il va falloir se contenter des bras cassés et des pleurs d'Apprentis.
[Katia] : Nous rappelons que des figurines de vos Gardiens préférés seront en vente pour l'occasion.
[Wilfrig] : J'ai déjà commandé mes 5 figurines de Karrèz, elles iront bien avec les 7 autres.
[Katia] : Mais mon cher Wilfrig, comment va se passer le tournoi?
[Wilfrig] : Et bien c'est très simple, ma chère Katia. Les volontaires Apprentis et Gardiens ont 5 jours pour s'inscrire. Suite à cela, des rounds seront établis de façon aléatoire ! Pour gagner, l'adversaire doit être mis KO ou se déclarer vaincu. Le Gardien remportant la finale aura le droit d'affronter en combat singulier le Champion ! S'il remporte la victoire, alors le Champion lui cédera son brassard rouge...
[Katia] : J'en ai les larmes aux yeux... Êtes-vous poète?
[Wilfrig] : Oh, je dois avouer avoir lu une ou deux poésie quand j'étais gosse...
[Katia] : Voilà que nous avons tout dit, il ne vous reste plus qu'à venir en ce prochain jour non travaillé pour voir ce spectacle !
[Wilfrig] : A très bientôt sur la fréquence radio de centrale !
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

[Partie RP] Le tournoi des Gardiens Empty Le tournoi des Gardiens [Partie HRP]

Mer 8 Jan - 18:34
Le tournoi des Gardiens [Partie HRP]

Conditions de participation au tournoi & inscriptions

Le tournoi se réalise sur base du volontariat de la part du personnage. Il doit être Apprenti ou Gardien.
Pour inscrire son personnage, il vous suffit de répondre que vous voulez y participer. Précisez bien le personnage avec lequel vous souhaitez participer.


Récompenses

Il y a une récompense RP : le titre de Champion de Trinitea, ainsi que la proposition de devenir Maître en cas de succès.

Il y a également une récompense HRP : la participation au tournoi rapporte 1 PX. Le vainqueur du tournoi en rapporte 2.

Règles du tournoi

Les règles RP du tournoi sont : pas de meurtre, pas d'amputation. Seules les armes des Gardiens sont autorisées (vous pouvez lachez votre lance roquette). Par armes de Gardiens j'entends pistolet blaster, fusil blaster, fusil de précision, sabre laser, vibrolame... Les armes que vous avez normalement à disposition IRP. Les Apprentis n'ont pas droit au sabre, ils peuvent emprunter des blasters (pas de fusil de précision).

Les règles HRP du tournoi :
Réductions des dégâts des armes (ce sera demandé IRP, voici les nouvelles règles) :
- Le sabre laser simple passe d'1D4+3 à 1D3+2
- Le sabre laser à double lame d'1D4+4 à 1D3+3
- Le combo deux sabres lasers passe d'1D3+1 par sabre à 1D2 et passe pour une attaque à deux sabres d'1D6+2 à d'1D5+1
- La vibrolame passe de 4 à 3
- Le bâton électrique passe de 5 à 3
- Le fusil de précision passe d'1D6+2 à 1D5+1

Concernant les pouvoirs de Force, aucune réduction de dégâts imposée. Mais à vos risques et périls, si vous blessez un Gardien trop gravement, vous aurez intérêt à avoir une bonne défense derrière... Je vous suggère de réduire le dé dégâts avant de lancer un sort, de façon à éviter le risque. C'est à votre propre initiative en tout cas.

Toutes les autres armes (notamment la vibrolame, le blaster et le fusil blaster) conservent leur dégâts normaux.

Blessures pendant le tournoi

Vos personnages auront probablement des blessures légéres, intermédiaires, voir lourde pendant le tournoi. Sont-elles soignées entre chaque combat? Comment cela se passe-t-il?

Entre les différents rounds, aucune blessure ne sera traitée. Vous pourrez vous soigner vous-même mais c'est tout. Si vous avez subi une blessure lourde, vous pouvez demander à continuer ou à arrêter.

Le finaliste obtenant le droit de combattre le champion se verra attribuer une pose. Toutes ses blessures légères et moyennes seront traitées. Les lourdes ne le seront pas. Encore une fois, il peut demander à continuer ou à arrêter. S'il arrête, les combattants sont en droits de demander un duel au Champion, qui est en droit de les accepter ou non.

En aucun cas une blessure lourde ne sera soignée de façon à permettre au challenger de combattre pour le tournoi ensuite.

Paris

Vos personnages disposant de crédits peuvent faire des paris. Je rappelle que les Apprentis et Gardiens ne sont pas sensés avoir des crédits.
Pour faire un pari, vous devez l'indiquer avant le tournoi suite à ce post, en précisant le montant (500 maximum) et le nom du personnage parieur.

Date

Elle sera définie en fonction des dispos des volontaires pour participer au tournoi.


Dernière édition par Karrèz le Sam 8 Fév - 20:20, édité 5 fois
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

[Partie RP] Le tournoi des Gardiens Empty Rounds

Sam 8 Fév - 19:17
Rounds [Partie RP]

Les rounds officiels viennent d'être communiqués, il est possible de les voir placarder à l'entrée de Centrale. Une foule conséquente de personne s'est agglutinée devant la pancarte. Certaines personnes font des paris de dernier moment. Pour voir ces rounds, il est nécessaire de pousser et bousculer une bonne vingtaine de personnes avant d'enfin voir...

[Partie RP] Le tournoi des Gardiens Tourno11
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

[Partie RP] Le tournoi des Gardiens Empty [Partie RP résultats]

Dim 9 Fév - 1:58
Rounds [Partie RP]

Les résultats ont été publiés ! Karrèz est bien entendu grand vainqueur et couronné Champion pour la troisième fois consécutive. On parle d'une finale humiliante pour Miiala... Le combat de demi-final entre Maeliz et Miiala aura cependant marqué les mémoires, particulièrement spectaculaire !

Un autre combat a marqué les esprits. Il s'agit d'un certain apprenti Luzazh qui aurait utilisé une grenade lors de son combat contre Miiala. Celle-ci serait arrivé droit sur le Premier Maitre. Heureusement la Gardienne Lieffril l'a intercepté. Le Premier Maitre aurait réagi avec un certain calme.... Du moins officiellement. On raconte que l'Apprenti va être passé à tabac en privé et inspecté par le SRT. On parle aussi de mise en exil ou de tuyau d'arrosage.

[Partie RP] Le tournoi des Gardiens Tourno12
Contenu sponsorisé

[Partie RP] Le tournoi des Gardiens Empty Re: [Partie RP] Le tournoi des Gardiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum